Bonjour, je ne reste pas longtemps, je vais voir le Show Raw! d'hier, je tiens juste à m'excuser auprès de Quentin et Damien avec lesquels je devais suivre ce Raw! en live! hier, semble t-il, je me suis endormi sur mon canapé dans la soirée, mon père est venu me chercher vers 2h 30, puis je suis retourné dans mon lit 