CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:57:40

Salut tout le monde :)

Je passe mon BSR depuis hier après midi, et encore cette aprem :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:01:48
  1. [RaphnOo] Voir le profil de [RaphnOo]
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 10:06:39 Avertir un modérateur
  3. Pour ceux les fans de HBK, je vous conseille cette chaîne dirigé par une française : http://fr.youtube.com/user/shawnmichaels01fan :fier:

Il y a beaucoup de Shawn Michaels :hum:

Kenny jobber (normal) à Smackdown depuis de longs mois et à ce jour il ne se fait que très rarement voir, peut-être est-il retourné à la FCW parfaire son entrainement.

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:08:23

elec', il y a des des fois où l'émotion prend presque le dessus et dans ces moments là je suis à 2 doigts de partir en sanglots.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:09:37

Ouah!!! Euh... Désolé alors! :peur:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:11:17

Salut :)

Ce serait juste pour vous prévenir que je viens de mettre mon FN'Month du mois d'Octobre en ligne. Quels est le lutteur du mois ? Le match du mois ? La lutteuse du mois ? Découvrez-le sans plus attendre :-)))

http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1102462#post1102462
_____________________________________
Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres...
http://lutte.fnnation.com/

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:14:07

Merci à toi plutôt. :-)))

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:18:44

Yoman :d) Comme d'habitude, je lis toutes tes Chroniques mais tu as oublié de préciser qui est le lutteur du mois, le match du mois etc.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:22:39

Ces derniers temps je ne vais plus trop sur le site de news, j'attends que les choses se passent et prend la surprise comme elle vient.

J'ai trouvé un surnom pour elec' qui le définirait bien :d) El Cador :fier:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:23:27

C'est à dire? ^^

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:32:43

El Cador :d) La valeur sûre.

De cette façon je te nommerai à partir de ce jour, tu voilà baptisé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:44:55

Oh c'est gentil! :coeur:

FullContact
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:55:52

Bonjour, je ne reste pas longtemps, je vais voir le Show Raw! d'hier, je tiens juste à m'excuser auprès de Quentin et Damien avec lesquels je devais suivre ce Raw! en live! hier, semble t-il, je me suis endormi sur mon canapé dans la soirée, mon père est venu me chercher vers 2h 30, puis je suis retourné dans mon lit :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:30:58

http://fr.youtube.com/watch?v=Jn2fF_mrh7g Viva :content:

Qui n'a pas eu la larme à l'œil ?

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:33:49

El Cador :noel: ça c' est un nom qui en jette :ok:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:46:29

C'est vrai que ça claque :content:
Je vous garantie qu'il va en être fier au fil du temps :)

Nyarno si tu passes par là, as-tu trouver le match que tu cherchais ? Danielson - KENTA je crois :(

J'ai entendu dire que El Cador (elec') avait paumé le lien, donc du coup je ne sais pas si tu as réussi à l'avoir au final...

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:49:57

Le compte de Karim est tout simplement merveilleux :content:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:51:36

Ouais ouais, il avait toujours le lien. ^^
Maintenant ce qui me manque, c'est Marufuji/KENTA... Mais je vais essayer de le relancer.

Gilles :d) Bienvenue sur Terre, mon grand... :noel:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:54:18

C' est plus la Terre là :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:54:58

J'avais le lien mais j'ai gratté pour le retrouver! :noel:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 12:56:29

je te tapote la tète ac mon penis :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment