En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:53:16
En fait, je me suis fait un compte il y a en effet plusieurs centaines de jours mais j'ai commencé à être actif et à venir souvent ici en même temps que toi, en gros, à la période juin-juillet
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 21:53:58
Moi aussi je commençais à postez à peut près. ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
sucre50
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:54:13
Moi sa fait depuis environ 470 jours que je suis la. La nostalgie .
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 21:55:40
Moi 500 ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:57:37
Kevin_Steen >>> Tu ne passes pas très souvent ici, c'est dommage
Tu as l'air plutôt normal (pour ne pas dire bon et que tu ne prenne la grosse tête tout de suite )
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:57:44
Moi, ben en fait...
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 21:58:26
Chaud Seb, on dirait que tu ne sais pas qui je suis ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
sucre50
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:59:05
Toi elec on compte plus .
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:59:51
Ca fait 500 jours, mais j'étais actif que sur le forum svr
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:02:12
Kevin_Steen >>> Si tu n'es pas nouveau tu ne peux être qu'une personne Gilles
elec' en fait on peut l'appeler papy si ça lui va
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:03:12
Si tu veux, lol!
Matt-Sydal
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:03:36
Et moi vous savez qui je suis ?
SoBad
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:04:44
Hey les gars, j'me baladais tranquille sur Youtube quand je tombe sur sa :
http://fr.youtube.com/watch?v=d7Za_pgg-6o
J'crois j'vais allez me suicider les gars... --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
sucre50
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:06:20
Papy c'était comment la guerre 39-45 ? Hein papy.
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:06:56
nWo ==> Bravo, tu le veut tout de suite ton kinder buenno, ou cette nuit ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:08:35
Non, lorsqu'on y pense ça coule de source
J'ai cru à un moment que c'était Quentin qui se cachait là-dessous
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:09:52
Quentin a "KevinSteen", et "ElGenerico" aussi ce salopiod ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:12:13
Enfin tu es un mauvais copyright de lui
Tu n'avais pas un autre pseudo mis à part ces deux là ?
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:14:03
C' est lui qui m' a copié ! Et j' ai 2 autres pseudos ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW