CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:48:29

Comment avez-vous apprécié ce dernier épisode de WRESTLEMANIA : Shock The World ? :hap:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:54:19

Juste mythique! :content:

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:58:42

OMG !!! Orton joue a la WII :

http://fr.youtube.com/watch?v=8B5S0UtHD6k&feature=related

Ecouté vers 2:05min .
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:04:58

60 Heures sur Mario Kart? :ouch:

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:07:03

Vers 2:30 :

Apres faut vite bougé la manette , de haut en bas ! C'est plus facile que smackdown !

Imagine tu joue en ligne et sans le savoir c'est contre orton ! :ouch:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:11:26

Chaud le fan de Mario Kart :noel:

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:14:32

En plus , il a niqué toute l'interview qui est basé sur SVR 2009 , et lui ( mon chouchou :coeur: )nous parle de Mario Kart ! :)

Mais bon c'est pas grave pck c'est Randy ! :coeur:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:22:08

Chaud j'ai posté un commentaire sur Daily, et 2 débiles m'ont dit que j'avais de goûts de chiotte :ouch:

Voilà ma réponse :content:

Au cas où vous n'auriez pas compris, je vais vous expliquer, marmoute84 et adel18 sont des Markfan, ou Mark, à votre préférence. Ces personnes, d'un âge souvent compris entre 10 et 15 ans (bien que la plupart des personnes appartenant à cette tranche d'âge n'en sont pas). Un mark est, par définition, une personne qui ne sait pas que le catch est sujet à un booking, c'est à dire, que les résultats des matches, les détenteurs des ceintures et les segments sont écrits à l'avance. Lorsque l'on sait ça, on comprend alors que Edge, au delà de sa gimmick de tricheur qu'on lui demande d'adopter, est en réalité l'un des tout meilleurs, malgré son jeune âge. On peut également voir que Ted Dibiase a un excellent avenir devant lui, car il sait faire réagir la foule avec un style de catch qui lui est propre. Quant à Regal, il se fait certes vieux, mais son talent a été prouvé depuis longtemps. Il existe par ailleurs 2 catégories de Mark : ceux qui respectent les goûts des autres (on a plaisir à converser avec eux, car ils essaient de comprendre, et c'est un vrai plaisir de leur montrer les aspects qu'ils n'ont pas saisis.) ; et ceux qui, à l'instar adel18 et marmoute84, sont de vrais boulets. En plus de leur orthographe et de leur syntaxe souvent déplorables, ils ne respectent pas les goûts des autres, en disant qu'"ils ont des goûts de caca". Alors qu'ils n'y connaissent pas grand-chose, ils se croient supérieurs, et habilités à dire que les autres "ne comprennent rien au catch", en partant du principe que leur avis est le bon. Par ailleurs, tout dialogue est malheureusement impossible avec ces derniers, tout simplement parce que la vue d'un discours rationnel les fait fuir. Ils ne cherchent pas à comprendre, et perdurent dans leur ignorance.

On pourrait dire "tant pis pour eux", mais lorsqu'il critiquent ceux qui en savent plus, ça devient problématique.

C'est pas super, mais j'y ai passé que 10 min :(
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:24:57

Pavé Cesar ! :oui:

Je vais comme meme lire ! :)
Le debut me fait rire :

" Ces personnes, d'un âge souvent compris entre 10 et 15 ans " :rire:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:29:52

Ca, c'était ma botte secrète : je ne le pense pas, mais voici l'effet attendu :
- Ils ont bien cet âge : ils se disent que j'ai bien calculé
- Ils ont plus que cet âge : ils sont ridiculisés :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:33:32

Aïe, j'ai vu une faute, je vais la corriger :(
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:38:45

Tu viens sans doute de brisé des jeunes fans(mal dit :o)) ) peut être qu'ils ne savaient pas que le catch était booker, et toi tu leur sort sa comme sa, ta sans doute pas tord, mais c'est dégueulasse je trouve :(

Pour moi mes meilleurs moments de fans, c'était au début sur NT1, je vivais toute l'intensité des matchs de Cena etc..., je ne savais pas que le catch était booker et je vivais a fond le catch, maintenant, je suis moins heureux, je sais que les résultats sont établi a l'avance, qu'il y a des gimmicks etc...

" Ces personnes, d'un âge souvent compris entre 10 et 15 ans " +1 :noel:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:41:32

Tu crois qu'ils vont lire ?

Et je respecte profondément les gars qui découvrent, et qui s'extasient devant les matches de Batista, Cena, etc...
Du moment qu'ils critiquent pas les autres, ça va :ok:
Mais qu'un wesh rageux qui n'y connaît rien me dise que j'ai des goûts de chiotte, je ne l'accepte pas :(
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:43:09

Moi j'ai jamais eu cette chance ... :snif:
Avant de m'y intérrésé , je savais que c'était du fake ... :snif:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:43:50

Bah après oui, nous avons pas eu l'occasion de voir leurs messages aussi :o))
Mais je doute qu'ils vont lire , si se sont des "kikoolol rageux wesh wesh" bornés, ils ne liront pas, ou peut être un déclic :noel:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:46:39

Désolé double post

Effectivement, je viens de voir les commentaires sur un autre topic ou ils avaient postés un lien :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:53:55
  • nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact

* Posté le 04 novembre 2008 à 14:48:29 Avertir un modérateur
* Comment avez-vous apprécié ce dernier épisode de WRESTLEMANIA : Shock The World ? :hap:
* Lien permanent

* electronic91 Voir le profil de electronic91
* Posté le 04 novembre 2008 à 14:54:19 Avertir un modérateur
* Juste mythique! :content:

Are you serious, El Cador man ? :)

Faites le percevoir didiou :sournois:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:58:03

Moi je l' ai posté mon commentaire Seb :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 16:01:15

http://fr.youtube.com/watch?v=aBXlS8VZEtk

Chaud :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:28:10

Je viens de finir Raw! :content:

:spoiler:

Chris Jericho récupère le titre :coeur:
C'était un match imprévisible!
Le reste du show était très bon, avec les différents segments de l'histoire de Raw! :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment