Chaud j'ai posté un commentaire sur Daily, et 2 débiles m'ont dit que j'avais de goûts de chiotte
Voilà ma réponse
Au cas où vous n'auriez pas compris, je vais vous expliquer, marmoute84 et adel18 sont des Markfan, ou Mark, à votre préférence. Ces personnes, d'un âge souvent compris entre 10 et 15 ans (bien que la plupart des personnes appartenant à cette tranche d'âge n'en sont pas). Un mark est, par définition, une personne qui ne sait pas que le catch est sujet à un booking, c'est à dire, que les résultats des matches, les détenteurs des ceintures et les segments sont écrits à l'avance. Lorsque l'on sait ça, on comprend alors que Edge, au delà de sa gimmick de tricheur qu'on lui demande d'adopter, est en réalité l'un des tout meilleurs, malgré son jeune âge. On peut également voir que Ted Dibiase a un excellent avenir devant lui, car il sait faire réagir la foule avec un style de catch qui lui est propre. Quant à Regal, il se fait certes vieux, mais son talent a été prouvé depuis longtemps. Il existe par ailleurs 2 catégories de Mark : ceux qui respectent les goûts des autres (on a plaisir à converser avec eux, car ils essaient de comprendre, et c'est un vrai plaisir de leur montrer les aspects qu'ils n'ont pas saisis.) ; et ceux qui, à l'instar adel18 et marmoute84, sont de vrais boulets. En plus de leur orthographe et de leur syntaxe souvent déplorables, ils ne respectent pas les goûts des autres, en disant qu'"ils ont des goûts de caca". Alors qu'ils n'y connaissent pas grand-chose, ils se croient supérieurs, et habilités à dire que les autres "ne comprennent rien au catch", en partant du principe que leur avis est le bon. Par ailleurs, tout dialogue est malheureusement impossible avec ces derniers, tout simplement parce que la vue d'un discours rationnel les fait fuir. Ils ne cherchent pas à comprendre, et perdurent dans leur ignorance.
On pourrait dire "tant pis pour eux", mais lorsqu'il critiquent ceux qui en savent plus, ça devient problématique.
C'est pas super, mais j'y ai passé que 10 min 
_____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme 
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO 