CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:13:03

http://fr.youtube.com/watch?v=peVp7AXgtbQ&feature=related

Rincez-vous les yeux :content:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:15:17

:salut: salut :noel: Hello to you :noel:
Je vois qu'il y à du flood :nah:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:15:39

ta gueule le noelsinge :hap:

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 13:16:14

Salut Wwe-universe :hap:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:16:30

ta gueule cartmerde :hap:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:16:44

Mais que fait le modo ? il sert décidément :hum: à rien

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 13:17:24

Bah il a une vie je pense :noel:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:17:35

je baise le modo en ce moment :hap:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:19:14
  1. cartman54 Voir le profil de cartman54
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 13:17:24 Avertir un modérateur
  3. Bah il a une vie je pense :noel:

Oui mais il est modo donc il doit être sur le forum quand y a du flood sinon alors il fait pas modo et ou moins tout est réglés :ok:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:19:41

le modo il suce :hap:

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 13:20:50

Oui m'enfin il peut pas savoir quand est-ce qu'il y a du flood quand il n'est pas sur son PC :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:21:20

Ah parce que toi, tu crois que les modos ont un radar à flood ? :sarcastic:
Les floodeurs guettent justement le moment où le modo est pas là pour foutre le bordel. Même si j'avoue que Junior est JAMAIS là.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:21:32

Pauvre connard, tu viens de gâcher mon show. Content, petite pute?

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:24:37

Moi aussi il me la fait mais c'est pas grave il me reste beaucoup de surprise encore bon les mecs je vais voir raw il à finit de télécharger :ok:

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:27:58

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:28:21

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 novembre 2008 à 13:28:22

J'ai fait une demande sur le fofo Réclamations, on sait jamais...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:28:39

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:29:29

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:29:49

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment