http://fr.youtube.com/watch?v=peVp7AXgtbQ&feature=related
Rincez-vous les yeux ![]()
salut
Hello to you ![]()
Je vois qu'il y à du flood ![]()
ta gueule le noelsinge ![]()
Salut Wwe-universe ![]()
ta gueule cartmerde ![]()
Mais que fait le modo ? il sert décidément
à rien
Bah il a une vie je pense ![]()
je baise le modo en ce moment ![]()
Oui mais il est modo donc il doit être sur le forum quand y a du flood sinon alors il fait pas modo et ou moins tout est réglés ![]()
le modo il suce ![]()
Oui m'enfin il peut pas savoir quand est-ce qu'il y a du flood quand il n'est pas sur son PC ![]()
Ah parce que toi, tu crois que les modos ont un radar à flood ? ![]()
Les floodeurs guettent justement le moment où le modo est pas là pour foutre le bordel. Même si j'avoue que Junior est JAMAIS là.
Pauvre connard, tu viens de gâcher mon show. Content, petite pute?
Moi aussi il me la fait mais c'est pas grave il me reste beaucoup de surprise encore bon les mecs je vais voir raw il à finit de télécharger ![]()
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
-
Hapower veille !
-
OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y
KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE
__
AIE LA CLASSE COMME HAP !
__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
__
La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU
Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
__
LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!
__
__
GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....
GLOUP, GLOUP ....
Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!
MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™
__
UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
-
Hapower veille !
-
OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y
KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE
__
AIE LA CLASSE COMME HAP !
__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
__
La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU
Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
__
LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!
__
__
GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....
GLOUP, GLOUP ....
Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!
MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™
__
UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...
J'ai fait une demande sur le fofo Réclamations, on sait jamais...
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
-
Hapower veille !
-
OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y
KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE
__
AIE LA CLASSE COMME HAP !
__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
__
La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU
Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
__
LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!
__
__
GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....
GLOUP, GLOUP ....
Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!
MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™
__
UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
-
Hapower veille !
-
OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y
KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE
__
AIE LA CLASSE COMME HAP !
__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
__
La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU
Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
__
LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!
__
__
GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....
GLOUP, GLOUP ....
Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!
MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™
__
UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...
JETZT GEHT´S LOS ! !!!!
-
Hapower veille !
-
OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y
KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT
MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM
OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO
CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE
__
AIE LA CLASSE COMME HAP !
__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!
__
La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU
Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!
__
LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!
__
__
GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....
GLOUP, GLOUP ....
Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!
MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™
__
UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...