Je sais pas, comme tu veux. Je m'en vais dans 5 minutes, là, donc on verra bien plus tard.
Au fait, petite perle de Nyarno sur Dailymotion:
"MDR, le catch c'est scénarisé! Votre Goldbeurk vaut pas un millième du Rock, il a que trois techniques et aucun charisme!
Bande de mark fans va, ils adorent les gars surpushés et pensent que "goldberg l'é tro for c le meyeur il a batu hhh é ts lé otres", m'étonnerait pas qu'ils soient aussi fans de Cena, Batista et Lashley tiens."
J'ai bien ri 