CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:03:24

Ya du monde qui pense aller ?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:13:46

:non:
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!

Rock88
Rock88
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:59:14

ouais... vu qu eje vais a Zurich en Ringside, je vais prendr des billets pas cher pour Geneve...

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:34:45

moi j y vais également

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:43:43

putain 2eme topic sur geneve en 1 jour, pffffff

Calaway
Calaway
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:44:36

Nan, c´est juste un mec pas très futé qui l´a up.

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:48:57

up

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 mars 2008 à 21:51:21

En même temps si on up le topic du show de Paris je vois pas pourquoi eux n'auraient pas le droit...

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:54:24

exactement surtout que c est pour tres bientot.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:36:10

ok mais de la a en upé deux :s

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:30

bon! demande de ban pour flood
GG

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:38:43

allé a bientot

p4mpo
p4mpo
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:56:25

moi j'hésite car c'est à 2h de chez moi mais je pense que c'est encore plus agréable de regarder sur ordi :(

enfin je verrais...

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
17 mars 2008 à 09:30:03

ben t'as mm pas besoin d'hésiter vu que le show est SOLD OUT depuis 1 semaine...

vidaloca74
vidaloca74
Niveau 1
17 mars 2008 à 19:28:31

Salut a tous je recherche une entrée pour ce spectalce alors si vous ou autres en vendez une je suis pres a bien payer quel que soit la place car j'en ais deja 5 mais une 6eme seras la bienvenue......merci

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:10:28

Sold out sérieu?

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:18:08

et oui c'est complet. Désolé pour les retardataires et bien contents pour ceux qui y seront------> http://www.geneva-arena.ch/programme.php

p4mpo
p4mpo
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:06:48
  1. ragingbull Voir le profil de ragingbull
  2. Posté le 17 mars 2008 à 09:30:03 Ignorer ragingbull Avertir un modérateur
  3. ben t'as mm pas besoin d'hésiter vu que le show est SOLD OUT depuis 1 semaine...

arf :mort: bon ben aumoin ça met fin à mon hésitation :mort:

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:05:00

je suis étonné et impréssionné de voir qu il y ai autant de fan's en suisse.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:46:21

em meme temps, Genève est hyper proche de la France donc pour beaucoup de fans français, c'est bien moins loin que d'aller à Paris ou Strasbourg.
Enfin, ca promet une belle soirée avec plus de 6'000 fans

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment