des forums de catch suisse ?!? tu voulais surement dire des forums de catch suisseS, parce que des forums de catch suissE on s'en fout royal (enfin pour ma part).
Sinon, pour ce qui y vont, vous être où dans l'Arena?
Perso ca sera les billets à 80.-. Bloc K, rang I, places 59 et 61. J'ai trop attendu avant de me décider à y aller donc je serais plus en retrait, mais l'Arena c'est pas si grand que ça donc la vue sera bonne je pense. Pourrai me faire une meilleure idée de la salle dans quelques jours quand j'irai voir James Blunt...