CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

sarahdu62
sarahdu62
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:49:49

Bonjour

j'ai en ma possession des places pour la représentation de geneve.
je les ai mis en vente sur ebay. Mais un gars profil 0 ne répond pas au mail. et lautre personne réside en suisse. Y aurait il des personne eventuellement interessé ?

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:52:53

Pas moi :ok: .

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:12:37

Moi je débarque de Lyon pour assister a ce show, c'est un peu un reve de gosse de voir la WWE depuis maintenant 12 ans que je la regarde a la télé !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:24:42

ça te dérange si on te dit qu'on s'en tape? :)

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:09:21

on se file rdv pour se retrouver la bas les gars?

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
20 mars 2008 à 12:13:37

Up jusqu au 12.04.08 dls les amis mais il faut.

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:39:22

Y'en a pas beaucoup de ce forum qui y vont, regarde plutôt des forums de catch suisse.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
20 mars 2008 à 15:17:35

des forums de catch suisse ?!? tu voulais surement dire des forums de catch suisseS, parce que des forums de catch suissE on s'en fout royal (enfin pour ma part).

Sinon, pour ce qui y vont, vous être où dans l'Arena?
Perso ca sera les billets à 80.-. Bloc K, rang I, places 59 et 61. J'ai trop attendu avant de me décider à y aller donc je serais plus en retrait, mais l'Arena c'est pas si grand que ça donc la vue sera bonne je pense. Pourrai me faire une meilleure idée de la salle dans quelques jours quand j'irai voir James Blunt...

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:38:01

je pence que pour le show de la wwe l aréna serra modifié...vue que il y q un coté de gradin si je ne me tromp....

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:46:43

http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?id=775463

----> voir plan de la salle.

des gradins seront rajoutés autour du ring pour accroitre la capacité du parterre

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:05:37

Trop cool

Up the return

bmtp9
bmtp9
Niveau 1
28 mars 2008 à 11:21:35

Sisi, je n'ai encore raté aucun show en Suisse et en France depuis 2006 alors c'est claire que je vais à Genève ! En plus complet va y'avoir de l'ambiance ! =)

Wrestling rules !

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:05:21

ça vas etre trop cool.

Orque14
Orque14
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:45:09

C'est un house show ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 mars 2008 à 22:48:26

Oui c'est un house show.

Orque14
Orque14
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:49:53

C'est bien ce qui me semblait. Dans les Houseshows les storyline sont un peu moins suivient non ?

Elosc
Elosc
Niveau 6
01 avril 2008 à 14:48:46

Plus que 11jours............Je me réjouis trop trop trop..........Depuis octobre 2007 que j'ai reservé les billets je suis tout devant face au ring....la classe!!!

Au fait quelqu'un sait déjà les apparences qui auront lieu pendant le show..........Moi j'aimerais spécialement voir Rey Mysterio, Batista, Kane, Edge et Underteker!!!!

Alors si quelqu'un a le programme de la soirée..........C'est le bienvenu!!!

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:08:11

non je sais pas,mais j aimerais bien savoir également....quel qu un a un programme?

alex91250
alex91250
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:40:18

Désolé mais Rey Misterio sera absent pour blessure

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:20:02

http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=5720742

Je vais enfin voir The Undertaker !!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment