mais lol ta rien compris ! mdr
Demain tu va a toyrus tu demande un billet pour la dédicasse de samedi apres midi il te le donne ...
ensuite tu reviens samedi et le billet te permettera d entré car le nombre de personne est limité mais c'est gratuit
gabiboy
t'est quelle rang ?