CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:23:19

Tu crois vraiment qu il viendrais? il y aurais une rumeur comme quoi monsieur taker ne ferrais jamais de hous show...

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:27:33

Il était présent à Zurich en décembre en tout cas ^^

et :spoiler:

:spoiler:

:spoiler:

Vu qu'il est champion, il sera certainement là...

:spoiler:

Fin du spoil :ok:

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:07:32

oh yes merci mec!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:33:49

T'es dingue de bannir un pseudo de 1800 jours?! :ouch2:

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
07 avril 2008 à 12:32:14

Et le Bannissement fut....c est pas sympas ça.

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:00:14

J'ai une question: Il y'aura une séance de dédicace chez Toys'Rus à écublens/Lausanne le samedi 12 avril de 15h00 à 17h00.Et ils mettent que pour rencontrer les catcheurs il faudra présenter un billet qu'on pourra acheter 1 semaine avant donc maintenant où son billet pour voir le show avant donc maintenant.Et je voudrais savoir si ce fameux billet on doit l'acheter chez Toys'Rus ou à un autre endroit ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:21:36

tu dois aller dans le magasin chercher le billet et c'est gratuit moi j'ai le mien .. :)

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:35:42

T'est sur ?

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:38:06

Mais pour aller chercher son billet pour la dédicace, il faut présenter le billet du show ?

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:06:12

moi j'ai mes billets pour l'Arena depuis Octobre je suis impatient et je serai tout devant en face du ring en plus :noel:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:28:13

mais lol ta rien compris ! mdr

Demain tu va a toyrus tu demande un billet pour la dédicasse de samedi apres midi il te le donne ...

ensuite tu reviens samedi et le billet te permettera d entré car le nombre de personne est limité mais c'est gratuit :)

gabiboy

t'est quelle rang ?

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
07 avril 2008 à 19:33:54

ça vas etre simpas....faite revenire Rockvandam maintenant svp.

HopSuisse2
HopSuisse2
Niveau 4
08 avril 2008 à 19:08:40

D'après le site de la WWE seulement Matt Hardy et Kelly Kelly http://www.wwe.com/schedules/appearances/?country=Switzerland

HopSuisse2
HopSuisse2
Niveau 4
08 avril 2008 à 19:10:33

Si quelqu'un sait si quelqu'un d'autre vient pourvez-vous me le dire. Merci

Orque14
Orque14
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:23:22

y'a que matt et kelly kelly... J'aurais aussi voulu voir: Edge big show batista john cena the rock steve austin hulk hogan ric flair

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:24:44

ca m'étonnerai qu'il aie que eux je sai pas pk ... y ce permetterai pas de faire autemp de pub pour mouais en suisse on dit batista tout le monde c'est qui sais matt hardy .. hein c'est qui un chanteur de rock ? donc je pense que y aura pas que eux :)

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
08 avril 2008 à 21:06:28

par rappor au show savez vous quelle lutteurs serront présent???

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:16:30
  1. goldberg3 Voir le profil de goldberg3
  2. Posté le 08 avril 2008 à 20:24:44 Avertir un modérateur
  3. ca m'étonnerai qu'il aie que eux je sai pas pk ... y ce permetterai pas de faire autemp de pub pour mouais en suisse on dit batista tout le monde c'est qui sais matt hardy .. hein c'est qui un chanteur de rock ? donc je pense que y aura pas que eux :)

=> tous les fans de Goldberk sont-ils aussi stupides pour croire que seuls Matt et Kelly feraient partie du show?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:18:10

j ai jamai dis que ca serai les seul toi pa comprendre francais mdr

batista , undertaker math hardy et les autre je sais pas trop pour le show et je serai présent :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:53:09

ben en meme temps tu t'exprimes comme une m%*$£ donc ça ne m'étonnerais pas non plus que j'ai mal saisi ton auditoire

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment