CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:54:16

oula j'ai fait un vieux mélange, je voulais dire ton audition ou ta plaidoirie, pas auditoire

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:32:12

c'est bon ta fais ta petite crise ? on respire maintenant :)

fait l'amour pas la guerre :)

MorrisonOwnsMe
MorrisonOwnsMe
Niveau 2
09 avril 2008 à 12:06:18

mais je suis calme :) (c'est moi SS95)

Orque14
Orque14
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:43:20

je parlais de la séance de dédicaces

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
09 avril 2008 à 13:55:09

Moi Je parlais du Show...qui aurrons-nous la chance de voir sur le ring? et en faite y auras l écrant géan??? et les feux d artifice??

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:57:31

NON, NON et re-NON!!!!! C'est un house-show ok? H.O.U.S.E S.H.O.W.

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
09 avril 2008 à 14:03:51

okay...mais il me semble que y a les pyro technique en house show.

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:09:34

Pour ça, ça dépend du pays et de ses lois.

MattHardisteN1
MattHardisteN1
Niveau 3
09 avril 2008 à 17:06:26

comprennent rien dans ce topic...

sous_riz
sous_riz
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:16:53

moi j'y vais :bave:
mais j'avais vu une vidéo à Bercy il me semble oú il n0y avait pas de feux d'artifices :non:
et savez-vous le programme ? faut que je prépare les affiches m'voyez :noel:

_____________________________________________
Qui veut du bide ? :noel:

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
09 avril 2008 à 19:21:48

qui connais le programme les amis???

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:11:21
    • Six Man Tag Team Match***

The Undertaker, Batista, & Kane
vs. Edge, The Great Khali, & The Big Show
- - -

    • United States Championship Match***

Matt Hardy vs. MVP
- - -
And all of your favorite SMACKDOWN Superstars including…
Finlay, Hornswoggle, Michelle McCool, Victoria, and many more!

PLUS…

The ECW Superstars will be in action!

Sous réserve de modification

J'ai trouver ca d'après les organisateurs ... On verra si c'est vrai !

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:35:42

merci c est super cool, il est quand meme bizard de voir Big show heel alors qu il est face....et Kane n étais il pas anoncé absent?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:53:02

j'ai penser comme toi pour big show je comprend pas ca ...

et pour kane j'en ai aucune idée moi je dis on verra bien :)

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
10 avril 2008 à 12:09:15

l important c est d y allé yeah

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:23:33

exactement et c'est bientot :)

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
10 avril 2008 à 12:27:37

en faite on se fait un petit signe de reconnaissance???la bas???

MattHardisteN1
MattHardisteN1
Niveau 3
10 avril 2008 à 12:40:48

vos gouts sont déjà suffisant pour vous écarter de toute communauté de fans de catch, vous aurez pas de mal a vous retrouver

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:13:19

alors arrete de juger les gens ...

déjà mon pseudo est super vieux ...

je vais pas changer de pseudo parceque c'est plus d'actualité je m'en fiche des avis des gens moi je l'aimai bien pis voila je vais pa emmerder le monde avec chacun ces gouts ...

Cena je l'aime pas trop mais c'est pa parceque sont pseudo c'est cena qu'il est con je respect c'est tout j'allucine franchement ... !

MattHardisteN1
MattHardisteN1
Niveau 3
10 avril 2008 à 13:17:14

O rly?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment