CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

dockegame
dockegame
Niveau 9
13 avril 2008 à 08:38:11

Y'avait qui au dédicace ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:30:47

Le people elbow de Batista etait enorme, je me suis bien marré quand il l'a fait, je l'ai en video j'etait en train de filmer! Ensuite tres tres bon house show, tres bonne ambiance mise pas les Suisses quand meme j'étais impréssionné ! J'étais a 7\8 metres du ring coté entrée dans l'arene et en face du couloir de l'arrivé des catcheurs donc j'en est pas loupé un miette! Par contre au moment des Divas j'ai quasiment rien vu car tous les mecs ce sont jetés vers le ring et étaient debout sur leur chaise mais bon j'ai pu appréciés leurs formes assez developpés au niveau fessiers (Kelly et Michelle :bave: :coeur: :fou: )!

orton54
orton54
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:03:13

slt il y avai koi comme match a geneve merci

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:49:49

y a pas eu de match ils sont pas venus finalement :noel:

:dehors:

Rock88
Rock88
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:51:22

Le show m'a plus. Les matchs n'étaient pas extraordinaire, mais l'ambiance était géniale...

J'aimerai maintenant bien que tout ceux qui on prit des photos ou des vidéos nous les partages... Mon numérique était en panne, c'est pk j'aimerai avoir qq photo du show tout de même !

Vous connaissez tous rapideshare ou mégaupload. Partagez-nous tout ce que vous avez pris, et donnez-nous l'adresse de vos blogs, si tant est que vous poster vos photos du show la-dessus.

Merci.

Ps. Comme je viens pas souvent ici, j'aimerai bien recevoir les photos directement sur mon email... jeremy_nwo@hotmail.com

Merci à tous !!

orton54
orton54
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:51:23

non serieux

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:53:08

Vous pourriez mettre la carte du show? parce que j'ai pas eut la chance d'y allé

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:47:38

carte du show: Me souviens plus exactement de l'ordre, mais tous les matchs sont là

Kenny Dykstra vs K. Kingston

Jamie Noble vs Mike Knox

WWE Tag Team Championship Match:
John Morrison & The Miz vs Jimmy Wang Yang & Shannon Moore

Tommy Dreamer vs Shleton Benjamin

Diva Body Contest:
Kelly kelly - M. McCool - Victoria - Eve Mendes

The Great Khali vs Finlay (avec Hornswoogle)

2 on 1 handicap match
Zack Ryder etCurt Hawkins vs Big Show

WWE United States Championship Match:
Matt Hardy vs M.V.P

Tag Team Match
Batista & Undertaker vs Mark Henry & Edge

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:50:04

Allé, une petite vidéo du main event avec le People's Elbow de..... Dave Batista :ouch2: et un joli Black Hole Slam du même Dave
----> http://www.dailymotion.com/ragingDX/video/x524vo_batistataker-vs-edgemhenry0001_sport <-----

dockegame
dockegame
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:49:00

Pour la dernière fois, y'avait qui au dédicace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:53:50

quelle Show.Moi apres le show j etai le seul a avoir été dans leur hotel jai pris plein de photo avec les lutteur et les divas et oui j assure trop je sais

dockegame
dockegame
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:55:44

Les dédicaces à Toys'R'us.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:48:26

Matt hardy

Kelly Kelly

ET :.......

C'est tout :)

pis sympa les 10 flic qui on courru apres les fouteur de merde .. !

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:04:15

dockegame :d) bah fais partager tes tofs :ok:
ragingbull :d) et c'est qui les vainqueurs des combats ?

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:25:06

Ouais fait les tourné stp : jose12-03@hotmail.com

Moi j'suis allé voir et franchement : Moments inoubliable !!

A mon avis ils vont revenir l'année prochaine vu le nombre de personne hier soir et l'ambiance

Sinon moi j'ai ~ 80 photo ^^

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:30:58

Moi je suis allé à Zurich c'était aussi super ! :p)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:32:33

Qui a gagné le united stat championchip ?

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:33:38

RESULTATS

Kenny Dykstra vs K. Kingston ----> Kofi Kingston

Jamie Noble vs Mike Knox -----> Noble

WWE Tag Team Championship Match:
John Morrison & The Miz vs Jimmy Wang Yang & Shannon Moore ----> Morrison et Miz

Tommy Dreamer vs Shleton Benjamin -----> Shelton Benjamin

Diva Body Contest:
Kelly kelly - M. McCool - Victoria - Eve Mendes ----> Kelly Kelly

The Great Khali vs Finlay (avec Hornswoogle)----> Finlay

2 on 1 handicap match
Zack Ryder etCurt Hawkins vs Big Show -----> Big Show

WWE United States Championship Match:
Matt Hardy vs M.V.P ---------> MVP

Tag Team Match
Batista & Undertaker vs Mark Henry & Edge -----> Taker et Batista. Tombstone de Taker sur Edge

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:45:34

moi jveut bien envoyé des photos ^^
mais en echange envoyé en moi svp surtout les divas j'ai pas pu prendre a cause des gens qui sprintais comme des malades ><

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:48:22

Et la ola de batista :) :) :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment