CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:48:38

MVP a battu matt hardy ?? ô.Ô ?

Ca sent le pot-de-vin :noel:

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:50:42

Ouais mais après il lui a foutu un Twist of face

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:55:49

vegeta95120 :d) Ils vont pas faire changer un champion dans un House-show puisque c'est pas filmer :ok:

Batista4ever
Batista4ever
Niveau 2
13 avril 2008 à 18:17:02

Bonjour a tous! j'étais aussi au hous show de genève... et c'était vrmt magnifique!!! j'ai même pu séré la main a Batista!!! xD non mais srx... comment il a mis l'embience!!! on criait casi que son nom!!! et le people's elbow trooooo stilé! :-p c'est a refaire! bon je suis surtt la pour dire que je n'ai pas pu prendre de photos ni de vidéo parce que des ptits gamin et d'autres couraient comme des fou vers le ring avant même que l'arbitre n'ai fait le compte de 3... alors j'aimerai bien qu'on m'envoi des photos et des vidéo par e-mai ou msn si vous en avez en tout ka merci d'avance et mon adresse c'est last-ride1227@hotmail.com
et vive BATISTA!!!

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:22:59

pareil need video et photo du show pour remplir ma collection d'hier

Batista4ever
Batista4ever
Niveau 2
13 avril 2008 à 19:45:58

ce srai vrmt cool merci

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:49:37

House Show y a quoi de différent apart que c'est pas filmé ? y a aussi les feux d'artifices et tout ? :(

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
13 avril 2008 à 22:26:32

j yétais et j ais quel que truque voila mon adresse Difool_Sky_808@hotmail.com

the-freestyle
the-freestyle
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:38:53

j'ai pris quelques vidéos je les uploaderai dans la semaine :ok:

j'y étais il y avait une super ambiance même si j'ai été un peu déçu par le public :(
Le public soutenait presque à 90 % que les face :(
Ils huaient Shelton :( Ils huaient Edge :ouch: et le moment oú il y a eu le plus de bruit cétait à l'entrée de Batista :nonnon: :malade:
Faudrait que les gens apprenent à reconnaître les bons catcheurs :(
parce que se faire des piqures c'est très facile...
Mais à part ça c'était excellent :-)

_____________________________________________
Qui veut du bide ? :noel:

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:58:33

C'est vrai que je me sentais un peu seul à encourager Edge et MVP. Il en reste pas moins que l'ambiance était pas mal du tout, meilleure que pour le show de Zurich que j'avais eu l'occasion de voir il y a 2 ans.

pour pampounay: non il y a pas d'écran au house show et pas de feux d'artifices dans la plupart des cas (même si à Zurich on y avait eu droit, ... et ca fait mal aux tympans)

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:56:59

En fait la plupart des gens qui vont aux House Show sont ceux qui regardent les Catch (sur les chaines AB) qui ont tendances à survendre les Face et non les Heels.Quant à ceux qui aprécie le Catch pour le niveau et non le pseudo caractère de la Gimmick.

Bon allez zou à demain ^^

Pfiiiiiiiou c'était dur ces quelques lignes.

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:23:22

si ils huaient Edge c'était parce qu'il est heel, pas parce qu'il est mauvais ou Dieu sait quoi

faut jouer le jeux non ? :(

imagine si tout le monde encourageait Edge alors qu'il est heel :peur: se serait pas cool pour la WWe

Mysterio13410
Mysterio13410
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:28:57

Pampounay: Ouais exact vous aurez Edge en Face !

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:37:59

Mais si les catcheurs jouent le jeu d'être heel, les supporters doivent aussi jouer le jeu et faire genre qu'ils aiment pas les heel ...

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:07:51

Cena se fait aussi huer (ahem) pourtant il est bien face.

Si on doit joue le jeu (tout dépend de qui) je suis pas si sur car si on prend un mauvais Catcheur face et qu'on l'acclame sa n'a plus aucun sens ...

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:09:30

Si tu veux ! :ok:

Batista4ever
Batista4ever
Niveau 2
14 avril 2008 à 13:24:39

Batista était en haut de l'affiche se soir là et y'a rien a dire il a fait le spectacle! et c'est pour ca qu'on était là!

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:03:09

allé les gars on se fait un petit partage de photo video? venez sur msn svp

zolt4n
zolt4n
Niveau 1
13 mai 2008 à 10:14:25

Pour toutes les personnes qui veulent des photos et des vidéos du show de genève, j'ai posté mon montage. Voici l'adresse :
http://www.wat.tv/video/wwe-catch-geneve-12-avril-2008-l31j_l31l_.html

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment