CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : Smackdown! at Genève

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
10 avril 2008 à 20:41:33

Merci Golberg...surtout que je suis Rockvandam celui qu on a banni injustement j avais 1800 jour avec mon pseudo....y a moyen de me débanire?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:57:24

non pas moyen malheureusement ...

ta msn ? comme ca on peux parler un peu surtout que t'as l'air bien sympa ...

MattHardisteN1
MattHardisteN1
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:30:20

ah ok c'est toi le boulet de rockvandam, j'me disais aussi, il continue d'upper apres l'autre guignol

JR pourquoi tu l'as pas kické carrément?

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
10 avril 2008 à 21:58:31

Mais je suis simpas! et j ai pas vraiment floodé je trouve...voila mon msn: Diffol_Sky_808@hotmail.com

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:31:55

:up: C'est demain que sa va chauffer a l'aréna de Genève !!!!

dockegame
dockegame
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:54:40

TRES IMPORTANT je recherche un ou deux billets pour la dédicace des catcheurs pour ceux qui en on en trop, je viens de téléphoner à Toys'R'us et il n'en n'ont plus.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:05:25

Et oui on sera 500 demain a toyr'us et 9000 environ a geneve ca va etre de la folie :)

dockegame
dockegame
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:32:56

Enfaite je crois que c'est bon, un gars peut me filer un billet pour la séance de dédicace de demain.

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
12 avril 2008 à 07:19:23

:up: c'est aujourd'hui :noel:
c'est quand meme marrant ya toujour un topic en 1er page qui parle de la WWE a Strasbourg (je sais meme pas quand sa sera) et yen a que 2 sur tout le forum qui parle du show de ce soir a genève.

Cena[JV]
Cena[JV]
Niveau 2
12 avril 2008 à 14:18:15

faut pas se laisser crasé les gars! on se vois tout a l heure au show!!!!!!!!!!!

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:45:28

La WWE viens de débarquer a genève leur(s) avion(s) est(sont) aterrit.

dockegame
dockegame
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:06:35

Alors c'était bien les dédicaces, il y'avait qui comme catcheur ?

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
13 avril 2008 à 01:07:07

Je reviens maintenant du show :noel:
C'était ENORME :noel: surtout le main event a la fin Batista-Undertaker VS The Edge-Mark Henri c'etait de la folie!! :noel:
et pis Finlay et Hornswoggle on bien assurée le show aussi face au Great Kahli :noel:
voila ce que j'ai a dire
A bientot tout le monde

squille
squille
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:20:12

Je suis revenu il y a quelques minutes aussi, c'était trop bien, en plus j'étais genre à 6 mètres du ring :bave:

J'ai même failli toucher Batista à la fin mais il m'a manqué 2 mètres... :-(

Mais à part ça, c'était GENIAL :-d

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
13 avril 2008 à 01:24:02

Personnelement, le house show n'était pas aussi bon que d'hab...ou est passé le champion de la ECW? Mister Money in the bank? Dommage...

Mais bon, pas mal dans l'ensemble,quoi que trop prévisible

J'ai pas compris le People's Elbow de Batista :fou:

Mdr, sa c'était la plus grosse surprise de la soirée :noel:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
13 avril 2008 à 01:26:47

je viens de rentrer du show c'etait enorme :) ca ma fais super plaisir :)

squille
squille
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:30:46

Chaud moi j'ai pas vu le People's Elbow, y a un mongol qui s'est levé juste à ce moment là... :-((

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
13 avril 2008 à 01:40:18

oui chiant les gens qui ce levai et super nul a chier les sécu les couillion ki etait dans genre rang 8 venai meme a la place des rang 1 et on voyai plu rien ca me degoutai ca nul ces sécu !

mai a part ca c'était bien

squille
squille
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:43:11

Ouais, genre à peine l'arbitre disait "3" y avait déjà 20 glandus autour du ring et le long du passage d'entrée... :honte:

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
13 avril 2008 à 07:03:54

ouais mais a part sa le show était extra je trouve.
j'ai pas trop compris le coup du people's elbow peut etre un new finish :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment