Roode :
Alors, déjà, va falloir m'expliquer où on "fait chier", vous dites un truc, on y répond, basta, ça s'apelle un débat, on est des gens civilisés, ça arrive les désaccords, mais on fait pas une fatwah contre vous parce que vous avez dit blanc quand on dit noir. Par contre, que vous défendiez des trucs à coup d'agressions et de ton qui suinte la pédanterie, oui, ça ok, ça envenime le débat, mais là, je demande UNE seule preuve que c'est notre comportement qui engendre le votre, parce que ça soit sur le topic de Perro ou pour Bryan, j'en ai pas l'impression du tout.
Ensuite, pour la soi-disante agression d'Heeling, putain, si une pique gentillette ça te fait défaillir, prends du recul, c'était ne méchant ni condescendant, c'était juste une taquinerie.
Tout le reste, visiblement, t'as déjà fait ton procès, je rapelle juste que se foutre de la gueuel des gens en face, ton obesssion sur le "top 5", c'en est le plus gros exemple, que le respect, je le compte pas au nombre de emssages sur un forum et que oui, tu joues ton cmpierre, et ça te rend imbuvable depuis quelque semaines, alors qu'au fond t'es un me ccool, comme thork, mais vous prenez pas le bon modèle, c'est tout.