CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 mars 2015 à 03:30:22

Si tu supprimes les messages susceptibles de provoquer un debordement, alors il y a plus de souci, on est pas con (enfin pas tous) on va pas relancer.

Tu insinues quoi Broskev ???
Sinon ouais, le lock c'est un peu fort de café comme dirait l'autre.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 03:31:30

Bah que je vais pas relancer, c'est pas compliqué a comprendre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 mars 2015 à 03:32:46

Pardon j'ai vu large

on est pas con (enfin pas tous)

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 03:34:57

Je pense que c'est assez clair pourtant

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 mars 2015 à 03:39:32

non

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
22 mars 2015 à 03:53:42

c'est dommage d'avoir fermer le topic RIP....

puis le meilleur moyens de voir si une personne est inconsciente c'est de lui demander de parler ou de te serrer la mains, pas de la secouer et la ZIp à raison.
(secouer un motard accidenté ou un catcheur, c'est dangereux car ils peut avoir des choses cassers, si tu secoue tu aggrave le truc, un os peut percer un organe..

si la personne répond pas, faut directe appeler les secours, puis hors catch, si il y a pas personne d'autres, faut regarder si la personne respire pas, si elle respire pas, c'est bouche à bouche obligatoire ou c'est la mort directe, le temps que les secours viennent faut le faire respirer sinon il décéde, 2min sans respirer en cas de crise cardiaque suffit à tuer.

Message édité le 22 mars 2015 à 03:58:24 par -JASON57-
HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 04:24:30

Merci Jason

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
22 mars 2015 à 05:33:45

Fadman le modo qui est jamais là se permet de lock des topics importants

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
22 mars 2015 à 05:34:57

RIP a ce catcheur :snif:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 05:52:00

Bah mince, je croyais que j'étais le méchant modo qui faisait chier son monde et Fadman le gentil qui répond à tout le monde en MP !!!

ChiotteMichaels
ChiotteMichaels
Niveau 10
22 mars 2015 à 08:05:21

y a de l'animation sur ce forum !

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 10:30:20

Pourquoi on parle de moi ??? :doute:

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 10:35:25

si c'est à cause du topic sur la mort de perro c''est super con et ça démontre bien le niveau de Kev1, Heeling, maelas qui font chier parce qu'on est pas d'accord sur 30 secondes, sérieux quoi

sans oublier les messages cachés d'heeling pour provoquer "pour les adeptes de la théorie du complot" etc. bref c'est moi qui suis nuisible et casse couilles apparemment

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 11:00:25

enfin bon quand on se moque de choses personnels comme le nom de famille de nyarno, les délires avec son frère, attaquer jtb alors que c'est fini depuis 2013, se foutre de la gueule direct du mec en face quand on est pas d'accord même quand c'est un habitué qui même si vous êtes pas d'accord devrais y avoir un certains respect, on devrait pouvoir discuter calmement (surtout sur un sujet pareil) mais non même pas, ils préfèrent attaquer comme quoi je suis dans un rôle, comme cmpierre ou hier encore "thork = etat islamique" qu'ils sont lourds, tellement lourd

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
22 mars 2015 à 11:43:08

Le 22 mars 2015 à 05:52:00 BreakTheGame a écrit :
Bah mince, je croyais que j'étais le méchant modo qui faisait chier son monde et Fadman le gentil qui répond à tout le monde en MP !!!

tes mieux en BTG quand Gail Kim, même je préfère Gail Kim à Beckham :oui:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:43:54

Cotorepmania

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:25:35

Roode t'es bien gentil mais j'ai pas parlé de toi là, alors ta remarque à deux balles tu te la garde.

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:39:15

oui bon billygraham, kev1thegame c'est un peu pareil enfin de toute façon mon 3e post ne concerne aucun de vous deux, c'est juste que vous deux vous venez aussi faire chier mais d'une manière différente en disant qu'on est tous des con, que le niveau est très bas, bref vous venez juste pour faire chier et après c'est nous les nuisibles au forum

tant mieux si toi et billy ça vous amuse de passer sur le forum juste pour trash talk la commu ("oui mais le niveau est trop bas y a rien d'autre à dire lol")

maelas
maelas
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:00:00

Roode :

Alors, déjà, va falloir m'expliquer où on "fait chier", vous dites un truc, on y répond, basta, ça s'apelle un débat, on est des gens civilisés, ça arrive les désaccords, mais on fait pas une fatwah contre vous parce que vous avez dit blanc quand on dit noir. Par contre, que vous défendiez des trucs à coup d'agressions et de ton qui suinte la pédanterie, oui, ça ok, ça envenime le débat, mais là, je demande UNE seule preuve que c'est notre comportement qui engendre le votre, parce que ça soit sur le topic de Perro ou pour Bryan, j'en ai pas l'impression du tout.
Ensuite, pour la soi-disante agression d'Heeling, putain, si une pique gentillette ça te fait défaillir, prends du recul, c'était ne méchant ni condescendant, c'était juste une taquinerie.
Tout le reste, visiblement, t'as déjà fait ton procès, je rapelle juste que se foutre de la gueuel des gens en face, ton obesssion sur le "top 5", c'en est le plus gros exemple, que le respect, je le compte pas au nombre de emssages sur un forum et que oui, tu joues ton cmpierre, et ça te rend imbuvable depuis quelque semaines, alors qu'au fond t'es un me ccool, comme thork, mais vous prenez pas le bon modèle, c'est tout.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:02:04

J'ai trash talk personne mec arrête de te faire des films. Eventuellement thortruc si tu veux absolument me donner ce rôle là.

C'est quand même enorme de te voir casser les couilles et te plaindre. Tu cites trois mecs qui ont rien dit à ton sujet, merci. Maelas il a même rien fait du tout à par dire qu'il etait d'accord avec moi sur l'accident à la AAA, alors tes lecons a deux balles...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat