CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:06:01

"sans oublier les messages cachés d'heeling pour provoquer "pour les adeptes de la théorie du complot"

Ouai, ou alors je parlais de ceux qui en voient partout, comme pour le 11 septembre. T'es ridicule là.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 mars 2015 à 13:10:25

Y a pas d'obsession top5 c'est juste de la taquinerie mais vous le prenez mal a chaque fois je sais pas pourquoi, fallait peut être pas la ramener autant avec

:noel:

maelas
maelas
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:11:53

Bah je pensais ça aussi, mais visiblement, quand c'est vous c'est de la taquinerie mais quand c'est nous on est des immondes connards qui traitent les autres comme des merdes :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:13:57

Bref de toute façon j'ai mp Thork, si il souhaite le lire et y répondre tant mieux, mais je vais pas me fatiguer à répondre aux absurdités que je peut lire à mon sujet ici, ça me faire rire, faut vous calmer un peu les gens. :o))

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:26:06

Le délire top 5 ou j'en parle c'était que sur le topic anti front reigns mais ok si vous voulez, je suis obsédé par ça et heeling, il m'aime pas, moi il me soule alors qu'il arrête ses petites tances même si c'est pas sérieux, c'est pas drôle et ça envenime la situation à coups sur, sur le groupe ok je m'en tape je vous lis même plus mais ici c'est insupportable

le genre de taquinerie bien casse couille comme celle que vous faites à longueur de temps à midnight ou jtb, bref vous êtes lourd même pour débattre vous vous sentez obligé de sortir un mot qui sera mal pris par la personne d'en face, je te rappelle le topic "parler sans savoir" avec tes "G-E-N-I-A-L" c'est un exemple je le ressort de tête mais je suis désolé ça fait vraiment gros con casse couille et de ce côté là c'est vous qui êtes imbuvables, toujours le petit mot/phrase/smiley inséré dans le post qui voudra dire en clair "tu dis vraiment de la merde, t'es idiot, je suis au dessus de tout ça"

puis le délire cmpierre, on parle bien du même type ? celui qui fait des topics sur le wmd du big show, des topics rant avec un style bien particulier ? parce qu'à part les non majuscules y a juste rien de commun dans notre manière de poster après ça m'empêche pas d'être d'accord avec lui sur certains sujet et de le trouver cool, c'est surement pour ça qu'on me compare à lui d'ailleurs vu que personne l'aime sauf des mecs qui passent plus

Message édité le 22 mars 2015 à 13:29:33 par bWoBobbyRoode
maelas
maelas
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:29:30

Juste, avant mon "genial", y a "j'essaye pas d'inventer des trucs sortis de je ne sais ou juste pour affirmer ce que je dis pour dire "moi j'ai raison"", faudrait peut-être revoir sa causalité

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 mars 2015 à 13:32:00

c'est mieux que WM

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:33:20

dès le départ tu m'attaques de cette manière, je cite

"La blessure possible de Bryan, c'est autrement plus intelligent que "c un complot de la WWE qui a peur de Bryan""

désolé de prendre ça méchamment essayez de parler normalement sans forcément nous prendre pour des bouffons parce qu'on est pas ok avec votre façon de penser enfin bon ça c'est surtout pour toi maelas, la plupart du temps t'es comme ça

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 13:34:11

S-U-P-E-R tout ça :bravo:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 13:34:56

Les gars, faudrait que vous redescendiez TOUS sur terre, sincèrement.

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:36:51

enfin bref c'est même pas ça qui fait chier, c'est que vous avez toujours besoin de trouver une victime, de vite prendre de haut le type d'en face, quand c'est jtb et midnight je m'en tape même si ça prouve bien votre façon de penser

j'arrête là, j'ai oublié de rise above jusque là merde je m'en vais avant que ce soit trop tard, avant d'arriver à leur niveau

maelas
maelas
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:37:30

Alors essaye de pas prendre tout comme des attaques personnelles, ça ira déjà mieux, tu crois vraiment qu'ne postant ça je me suis dit "tiens je vais parler de bobbyroode" ? Non, c'était une remarque générale, comme ton post juste avant le "c'est même plutôt l'inverse qui fait bien chier, genre les "vince est débile il fait de la merde" ou "bryan est encore blessé" ça on en sait vraiment rien et je trouve ça débile, après ce n'est que mon avis", je l'ai pas pris personnellement, donc tu rpends aps la réponse eprsonnellement non plus, je sais aps, un peu de recul quoi, on est pas là à vouloir te défoncer, mec, on en a rien à foutre.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 13:37:43

de vite prendre de haut le type d'en face, quand c'est jtb et midnight je m'en tape même si ça prouve bien votre façon de penser

Car c'est pas ton genre du tout, sur Lans, Neufrollins et consorts ? :hap:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:38:04

J'essaye toujours de comprendre pourquoi j'ai été cité perso

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:38:38

lans, neufrollins c'est tellement différent, ils font chier tout le forum, midnight et jtb ils font plus chier personne

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 mars 2015 à 13:38:59

Le 22 mars 2015 à 13:38:04 HabemusVasilyum a écrit :
J'essaye toujours de comprendre pourquoi j'ai été cité perso

parce que t'es directement associé a billy en tant que "vieux con c'était mieux avant", on sait tous que vous pensez plus ou moins la même chose :gba:

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:39:08

Là y'a déformation ou alors on se comprend pas. Je pensais que tu parlais du message sur le topic de Perro, où je parle de théorie du complot mais sans aucun rapport. Si c'est ce message alors oui, et je maintiens. C'est en rien une attaque faut arrêter un peu quoi, t'es pas en sucre, si je peux pas reprendre ton argument dans ce cas fermons le forum :noel:

"désolé de prendre ça méchamment essayez de parler normalement sans forcément nous prendre pour des bouffons"

C'est exactement ce que moi et pas mal de personne on vous reproche, justement. M'enfin encore une fois, moi à la base je prend même pas ça sérieusement,, j'ai l'impression que dans le tas y'a que Janin qui l'a bien capté, quoi !!!

Arvesen
Arvesen
Niveau 3
22 mars 2015 à 13:41:37

Personnellement, depuis ce matin, les personnes avec qui je n'ai pas envie de converser car elles ne m'intéressent pas sont blacklistées, et j'encourage tous ceux qui ont des problèmes avec d'autres forumeurs à faire de même.
Car je comprends parfaitement Zieg', Fadman, et les autres, c'est vraiment lourd les querelles virtuelles, surtout que tout le monde campe sur sa position.
Donc ignorons-nous, ça évitera tout débordement inutile qui pourrait nuire à l'ambiance du forum.

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:42:57

Pourquoi tu parles d'argument sur le truc "théorie du complot" c'est vous qui l'avez inventé pour se foutre de notre gueule la dernière fois qu'on parlait de brya parce qu'on avait déjà dit que la wwe voulait tuer bryan, vous avez transformé ça en théorie du complot

Message édité le 22 mars 2015 à 13:45:22 par bWoBobbyRoode
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 13:44:51

Sérieux, je casse votre fight là mais l'absence de majuscules dans des messages qui cherchent à avoir un sens, ça fait mal, au mieux, si ça ne fait pas illettré. Pour un message inutile, on s'en fout, mais là c'est juste dégueulasse de mon point de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat