Le délire top 5 ou j'en parle c'était que sur le topic anti front reigns mais ok si vous voulez, je suis obsédé par ça et heeling, il m'aime pas, moi il me soule alors qu'il arrête ses petites tances même si c'est pas sérieux, c'est pas drôle et ça envenime la situation à coups sur, sur le groupe ok je m'en tape je vous lis même plus mais ici c'est insupportable
le genre de taquinerie bien casse couille comme celle que vous faites à longueur de temps à midnight ou jtb, bref vous êtes lourd même pour débattre vous vous sentez obligé de sortir un mot qui sera mal pris par la personne d'en face, je te rappelle le topic "parler sans savoir" avec tes "G-E-N-I-A-L" c'est un exemple je le ressort de tête mais je suis désolé ça fait vraiment gros con casse couille et de ce côté là c'est vous qui êtes imbuvables, toujours le petit mot/phrase/smiley inséré dans le post qui voudra dire en clair "tu dis vraiment de la merde, t'es idiot, je suis au dessus de tout ça"
puis le délire cmpierre, on parle bien du même type ? celui qui fait des topics sur le wmd du big show, des topics rant avec un style bien particulier ? parce qu'à part les non majuscules y a juste rien de commun dans notre manière de poster après ça m'empêche pas d'être d'accord avec lui sur certains sujet et de le trouver cool, c'est surement pour ça qu'on me compare à lui d'ailleurs vu que personne l'aime sauf des mecs qui passent plus
Message édité le 22 mars 2015 à 13:29:33 par bWoBobbyRoode