CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

BoeufGateaux
BoeufGateaux
Niveau 18
27 mars 2015 à 16:52:54

Le 27 mars 2015 à 16:49:18 BreakTheGame a écrit :
Vous imaginez pas le temps que je peux passer, en privé, à expliquer à Toto, Neufrollins, BobbyRoode, SWIFT-Ironik, Mayuri ou n'importe quel forumeur qui a un truc en rapport avec la modération. Tant qu'il y'a du respect, je réponds toujours et je guide. Mais pisser dans violon :gba:
Même toi KM, quand tu m'envoies un MP, même d'insulte, c'est rare que j'ignore.

Je confirme ce qu'il dit, il répond toujours aux questions, tant que c'est avec le respect.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:52:56

J'ai rarement insulté lol (ou alors c'était fun et sans doute pas pour des kicks, si je devais insulter pour un kick je passerais ma vie à ça vu mes 12 000 kicks :noel: )

Je pensais qu'il était simplement censuré complètement je trouvais ça abusé. M'enfin, ça change pas le reste, hormis neufrollins qui est vieux, y'a de l'acharnement constant et infondé contre des gamins de la part d'habitués qui passent des heures et des heures à ça.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:53:12

Les gars, je me suis mal exprimé :hap:

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:54:08

BreakTheGame
MP
Citer Alerte 27 mars 2015 à 16:52:40
Je parle même pas de perturbateur, attention, juste de forumeurs qui ont un truc avec la modération.

On a très bien compris où tu voulais en venir en faisant de la délation sur les cancers du forum, mais je pense que dans les têtes des forumeurs, ce top 5 était déjà plus ou moins établi !!!

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:55:33

Si je t'ai pas cité, c'est que tu es le leader de ce top 5 :-(

Message édité le 27 mars 2015 à 16:56:46 par BreakTheGame
KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:56:39

Les cancers, c'est d'avantage certains habitués qui ont des délires moisis et prennent à partie des mecs, bien plus que des petits gars publiant des news de merde ou, même, des indé comme moi qui font des petites piques de temps à autres.

C'est assez malsain de se faire des potes virtuels sur un forum de catch je trouve.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:56:40

j'ai du t'envoyer deux mps à tout cassé à cause de kick pour comprendre, je le prend mal d'être cité à côté de ses types je sais pas pourquoi.. :gba:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:57:44

Le 27 mars 2015 à 16:56:40 LocoRoode a écrit :
j'ai du t'envoyer deux mps à tout cassé à cause de kick pour comprendre, je le prend mal d'être cité à côté de ses types je sais pas pourquoi.. :gba:

Non, ce que je dis, c'est que n'importe quel mec qui me MP, que ça soit toi, neufrollins, joueel94 ou un autre je réponds toujours et vous imaginez pas le temps que ça prend.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:58:07

Le 27 mars 2015 à 16:56:40 LocoRoode a écrit :

________

Moi ça a du m'arriver d'insulter Fadman ou BTG en MP une fois ou deux complètement bourré lol

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:58:14

J'aimerais questionner Roode sur sa relation grandissante avec neufrollins, Mayuri, Toto, ou encore le célèbre SWIFT-Ironik, qu'ont-ils de plus que tes vieux amis du FAR ?
On se sent mal avec david d'être mis de côté pour que tu puisses jouir qu'une amitié avec de tels hommes !!!

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:58:31

Bon après si okako a 15 ans, ça lui servivra de leçon pour améliorer ses news à l'avenir, c'est pour son bien faut voir ça comme ça. Et c'est surement pas pour le casser gratuitement on a autre chose à foutre on veut juste parler katch dans un forum sain.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:59:37

Le 27 mars 2015 à 16:58:14 Thorkiltruc a écrit :
J'aimerais questionner Roode sur sa relation grandissante avec neufrollins, Mayuri, Toto, ou encore le célèbre SWIFT-Ironik, qu'ont-ils de plus que tes vieux amis du FAR ?
On se sent mal avec david d'être mis de côté pour que tu puisses jouir qu'une amitié avec de tels hommes !!!

Il est cool SWIFT-Ironik :( J'ai jamais eu aucun soucis avec lui. Mais quand il me MP, je réponds c'est tout :gba:
Et Mayuri est toujours cordial avec moi :(

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 mars 2015 à 17:00:17

On est en train de foutre la merde entre roode et zieg :gba:

Je propose d'arrêter !

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:00:34

Je nous demande de nous arrêter !

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:03:03

Jme souviens du forum période Scotty lol

la belle époque, Info-Lutte était hyper-populaire et tout le monde buvait ses news, y'avait des feuds de "clan" c'était assez merveilleux, forum vraiment divertissant à l'époque.

Je me souviens des snookai (un abruti mais tout le monde le kiffait car vieux et ancien), Truite en feud avec Scotty lol, un petit gros qui tenait un site avec snookai et scotty, Jim55... :content:

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:07:40

Ambiance saine quand même, justement car les vieux discutaient entre eux, pas de kick ou censure (me semble que les modos avaient pas ce pouvoir) et que les gamins qu'on était pouvait se chamailler pépère.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:21:41

Et bah j'espère réellement qu'il postera des news avec un autre compte (il a tout a fait le droit d'en créer des autres) c'est interdit la censure de news, il a le droit de faire des news et vu que je le connais les bans ne le démotiveront pas, surtout qu'il fais rien de mal.

Il met une news fiable : Lock car tu t'en fou (c'est pas le cas de tout le monde) ou il y a déjà un topic pour ça,ou un membre flood sa news pour que ça soit locké
Il met un photoshoot : ça reste sur le forum
Il donne son avis (bon j'avoue que en ce sens de topic il a pas fais des extras topic d'avis puis même si il le ferait ça serais lock) : c'est supprimé
Faudrait aussi désinterdire (je sais pas si se mot existe certaine source française)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:23:37

Faudrait d'abord suivre les règles. Et avoir du bon sens.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:24:24

C'est vrai que pour la morale c'est pas cool et assez facile de censurer ses news. Au bout de multiples locks, il peut changer. Lock et censure (suppression), c'est 2 choses bien différentes.

Quand tu lockes ça signifie "désolé c'est pas bon" alors que quand tu censures c'est dire au mec "tes propos n'ont aucune valeur". C'est pas pareil et effectivement c'est pas cool de censurer, si ce n'est pas hors-charte JV je trouve ça con mais bon, le modo est souverain.

quant aux autres, je vois pas en quoi ça les perturbe tant que ça 1 ou 2 topics de merde sur un forum de catch en attendant que le modo locke.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:26:24

Au début, je lockais et j'expliquais.
Mais devant " Ouais, ça a été posté puis supprimé donc pas de lien" bah rien à cirer, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat