bonjour, je me permets d'intervenir pour demander à ce que mon pseudonyme ne soit plus balancé au coeur de vos histoires, si jamais j'étais impliqué croyez moi que je ne me retiendrais pas d'intervenir, si ce n'est pas le cas je n'ai pas besoin qu'on le fasse croire
je ne suis absolument pas impliqué dans le forum pour participer à des guerres de clans comme les vôtres et j'aimerais qu'on cesse de m'instrumentaliser pour stigmatiser tel ou tel comportement
je suis ici pour plusieurs raisons, qui sont de me divertir et profiter des sujets de débat intéressant, ainsi que de donner mon avis (d'expert selon moi) à travers des topics un peu différents, en adoptant un point de vue intéressant sur le catch (ou le football)
si je suis amené (contraint) à poster sur ce topic de façon récurrente c'est uniquement parce que certaines personnes, qui du fait de leur position de "pouvoir" (leur légitimité est discutable), se permettent de m'empêcher de le faire au prétexte pas bcp plus clair que ça ne leur convient pas, et qu'ils ont une idée délirante et hystérique de ce que doit être ce forum
et ne croyez pas que ça m'amuse plus que ça, contrairement à vous je suis seul et je ne vais pas retrouver ensuite une bande d'acolytes pour décider du prochain truc drôle à faire ou du prochain homme à abattre (par pitié encore une fois ne le prenez pas mal)
j'estime être un expert indépendant du catch du forum catch, et je réagis à chaque situation au cas par cas, j'ai exprimé à plusieurs reprises mon accord comme mon désaccord avec des personnes comme ziegfried, dav ou kev1
il ne s'agit pas de faire la loi ou de jouer un rôle comme vous jouez à la guerre des clans, je défends simplement mon point de vue
il n'y a rien de "plus cool" ou de "moins cool" à ça, j'estime avoir un jugement plutôt correct dans l'ensemble et même si ce n'était pas le cas j'ai le droit de donner mon avis
les amis heeling et bobbyroode font ce qu'ils veulent, si j'ai été amené à émettre un jugement sur leur personne c'est parce qu'ils l'ont provoqué, et j'estime que c'est une bonne chose, je préfère dire ce que je pense simplement que de jouer à la guerre
donc arrêtez de vouloir en faire une histoire "personnal" parce que ce que je fais ici ne vous convient pas, je fais ce que je veux et je n'impose à personne de faire pareil, alors qu'on ne me demande pas de faire autre chose