CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:22:24

Oui merci je sais encore ce que je poste !!!!

BoeufGateaux
BoeufGateaux
Niveau 18
27 mars 2015 à 16:24:20

Le 27 mars 2015 à 15:37:56 San-Go-Ku-DBZ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-38930611-1-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-catch.htm

Oublie, les admin ne feront rien, au pire locker sans motif et topic clos, je ne vais pas sur les détails mais c'est comme sa depuis respawn, les modos ont tout pouvoir surtout avec la modération ultime, combien de topic plainte avec X modérateur que j'ai vu et qui on été locké sans motif.

Un modérateur est protégé beaucoup plus depuis respawn, et le forumeur lui son pouvoir est de supprimer son message pour ne pas se retrouver en position "modo supprime stp"

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:24:23

Cracher sur Descôteaux c'est tellement 2011 :( :( #GetTheFback #infotiretluttepointcom

BoeufGateaux
BoeufGateaux
Niveau 18
27 mars 2015 à 16:25:43

Le 27 mars 2015 à 16:24:23 MonsieurZip a écrit :
Cracher sur Descôteaux c'est tellement 2011 :( :( #GetTheFback #infotiretluttepointcom

Tu connais Descôteaux, :salut:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:26:10

Oui et alors ? :noel:

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:26:25

Ca vous a touché visiblement, j'ai tapé juste.

Bref, continuez de victimiser au hasard des gamins qui représentent ce que vous-même avez vécu, c'est cool.

Fin de la discussion pour moi :content:

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:27:24

C'est bien KM, fuit quand on te met en face de tes vérités, c'est ce que tu as toujours fait de toute façon, grande gueule.

Je pensais que tu avais un peu plus de répondant quand même, je suis un peu déçu là.

Message édité le 27 mars 2015 à 16:28:10 par Thorkiltruc
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:27:35

Ok à demain KM, tiens nous au courant de ton avancée professionnelle dans le monde du MMA, à moins que d'ici quelques heures tu sois devenu ministre ou joueur de foot

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:27:58

Au début, j'ai sanctionné. Puis j'ai expliqué. Il a continué. J'ai sanctionné et expliqué encore.
Il s'est un peu calmé. J'ai laissé. Il refait des news de merde, et sans source, foutage de gueule, je sanctionne pour de bon.
Il a toujours le droit de poster sur le forum, donner son avis ( quoi que 90% du temps c'est des posts d'une ligne " Lesnar va gagner " "Sheamus va revenir " qui tombent dans l'indiférence, mais ça, osef ) . Il poste juste plus de news, elles seront pas lues et supprimées.

BoeufGateaux
BoeufGateaux
Niveau 18
27 mars 2015 à 16:30:01

Le 27 mars 2015 à 16:26:10 MonsieurZip a écrit :
Oui et alors ? :noel:

Moi aussi, tu sais, mais pas IRL .

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:30:25

OK c'est génial

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:31:28

Si on dit à Mayuri qu'on s'en fout royalement, on est des sans-vie qui tapent sur des jeunes innocents ou pas ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 mars 2015 à 16:36:25

Les news je trouve déjà le concept bidon à la base car on sait tous que les 3/4 sont fausses et que sur le 1/4 restant c'est principalement des prédictions que n'importe quel personne suivant un minimum le catch peut faire.

Mais en plus quand tu en balances en donnant comme source "je l'ai vu sur des sites mais ça a été supprimé" voilà quoi... :gba: Un gars qui post des news de merde ça ne me dérange pas vraiment, mais là il récidive. Depuis plusieurs mois on lui dit de filtrer, Zieg avait même établi une règle le laissant poster et en lui expliquant ses torts etc...

Sauf que là c'est presque du foutage de gueule.

BoeufGateaux
BoeufGateaux
Niveau 18
27 mars 2015 à 16:37:46

Le 27 mars 2015 à 16:31:28 Thorkiltruc a écrit :
Si on dit à Mayuri qu'on s'en fout royalement, on est des sans-vie qui tapent sur des jeunes innocents ou pas ?

Un forum katch c'est un forum détente ou on peut s'échanger des messages et discuter calmement, je ne comprend pas cette haine envers BreakTheGame, car c'est un bon modo en plus.

Le forum catch a de la chance de l'avoir lui comme modo, c'est comme le 18-25 avec BarettC50 ou Sadik...., ou un autre que j'apprécie qui est Suumas dans le 15-18 a l'époque...

Brèf en gros essayons de nous entendre et de ne pas s'insulter entre nous, et sa me désole de voir des plaintes sur un modo en traitre. :-(

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:40:30

OK je sais pas pourquoi tu me parles de ça vu que ça a aucun rapport, mais c'est cool !

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:43:41

Le 27 mars 2015 à 16:27:58 BreakTheGame a écrit :
Au début, j'ai sanctionné. Puis j'ai expliqué. Il a continué. J'ai sanctionné et expliqué encore.
Il s'est un peu calmé. J'ai laissé. Il refait des news de merde, et sans source, foutage de gueule, je sanctionne pour de bon.
Il a toujours le droit de poster sur le forum, donner son avis ( quoi que 90% du temps c'est des posts d'une ligne " Lesnar va gagner " "Sheamus va revenir " qui tombent dans l'indiférence, mais ça, osef ) . Il poste juste plus de news, elles seront pas lues et supprimées.

Ok j'avais pas tout suivi :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:49:18

Vous imaginez pas le temps que je peux passer, en privé, à expliquer à Toto, Neufrollins, BobbyRoode, SWIFT-Ironik, Mayuri ou n'importe quel forumeur qui a un truc en rapport avec la modération. Tant qu'il y'a du respect, je réponds toujours et je guide. Mais pisser dans violon :gba:
Même toi KM, quand tu m'envoies un MP, même d'insulte, c'est rare que j'ignore.

Message édité le 27 mars 2015 à 16:49:51 par BreakTheGame
Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:50:29

Je n'ai jamais reçu de MP, dois-je en conclure que je ne suis pas un perturbateur contrairement à BobbyRoode ????

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 mars 2015 à 16:52:21

Peut on considérer ce top 5 comme le top 5 des plus gros boulets ????????

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 16:52:40

Je parle même pas de perturbateur, attention, juste de forumeurs qui ont un truc avec la modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat