CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:33:43

Bah s'il se met à faire des news sourcées t'auras un problème de conscience lol, d'un côté t'as décidé de cette interdiction donc tu passeras pour un con si tu laisses (en plus que les habitués nolifes le feront remarquer), de l'autre tu nuiras à son droit de s'exprimer et se divertir comme chacun sur internet.

Voilà pourquoi la censure dans ce cas-là est injustifiable.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:34:27

Bah s'il respecte les règles, moi je m'en fous. C'est lui qui en fait qu'a sa tête.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:35:40

Tu prends un forum comme Fn par exemple, y'a aucune censure, sauf quand c'est hors-charte (encore que leur charte est vraiment vraiment coulante mais bref). Pour la bonne raison que les cons restent avec les cons, les gamins avec les gamins, et quand ça clashe entre vieux et gamins ils prennent ça en compte.

Censurer un mec de 14 ou 15 ans qui fait ses news, même s'il rebelle en provoquant avec son "pas sourcé blablabla" c'est pas moral du tout.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:36:34

Bah non, ses news, c'est de la merde, donc on enlève. C'est aussi simple que ça.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:39:22

Lock ça suffit amplement.

Si le gamin est paumé (en 10 ans de forum catch j'en ai vus plus d'un lol), qu'il peut pas s'exprimer dans sa vie de tous les jours par ex, si tu le censures quand il pense bien faire - peu importe que ses news soient à chier - c'est comme si, surtout sur internet, espace ouvert accessible à tous, tu lui disais que ses propos sont inexistants.

Je sais de quoi je parle lol, à une époque faire des news, je parle de ça y'a très longtemps, ça me faisait exister. Et plein de mecs comme moi aussi, JTG, et compagnie. Après, tout le monde ne peut pas être bon lol.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:41:44

C'est pas parce qu'Internet est "un, espace ouvert accessible à tous" qu'on doit tout laisser sur un forum catch sur JVC.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:45:41

Non, il s'agit simplement de faire un peu de psychologie.

Après bon, c'est même pas un reproche, t'es pas payé et ton but initial c'est de veiller à ce que le forum soit cool et divertissant, pas d'assumer un rôle qui n'est pas le tien.

Ayant été comme ça, je sais juste que parfois des gamins (et même des plus vieux, ça c'est très grave, sur Fn'Lutte comme ici) prennent ce forum et leur image virtuelle TRES TRES à coeur tellement ils sont paumés dans la vie et qu'il faut faire gaffe.

Pour cette raison je m'oppose à toute forme de censure, sauf bien évidemment si c'est hors-charte JV.com.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:46:42

Mec, ça fait des mois que j'en fais de la psychologie avec ce genre d'individu. J'en ai fais avec toi, et vois le résultat ? Ca marche presque jamais parce que le mec en face est têtu et veut pas lâcher un pouce, préférant claquer des plaintes. J'y peux rien. Je tente une fois, pas deux :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:48:24

Sinon, compa IP positive.
SangokuDBZ = okakooi = donc toto.

https://www.jeuxvideo.com/san-go-ku-dbz/forums/message/702764147
San-Go-Ku-DBZ
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mars 2015 à 15:37:49
Salut mon amis Toto, n'a plus le droit de posté de news sur le forum catch

Voilà. Crédibilité 0.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:49:36

:rire:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 mars 2015 à 17:49:51

...

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:50:26

ah ouais quand même

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:51:14

Tu sais KM. Y'a un truc que je déteste par dessus tout, c'est qu'on se foute de ma gueule. Je te parle toujours car aussi retors tu peux être, t'es toujours "sincère" et honnête dans ta logique, t'as pas besoin de te cacher et de mentir sur ton identité.
Là, par contre, non. Qu'on se cache, je peux presque le comprendre, mais se défendre en se créant d'autres identités, non.

( Enfin, t'as posté une fois avec Juber2 mais ça osef :noel: )

Message édité le 27 mars 2015 à 17:52:20 par BreakTheGame
KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:53:07

Lol, c'est du détail ça.

C'est pas anodin que le mec prenne un autre pseudo pour défendre son droit de poster des news. C'est que ça lui apporte vraiment quelque chose de faire des news, et sérieusement en plus, même si les 3/4 sont sans doute de la merde comme vous dites, ça lui apporte quelque chose. Sinon, il trollerait ou flooderait si c'était juste histoire de se défouler.

Donc tu n'as pas le droit de lui enlever ça en le censurant. Que tu lockes, c'est logique, c'est à toi de décider des locks sur ce forum, mais que tu le censures, non ça c'est anormal.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 17:54:58

S'il le faisait bien, ou même juste "pas mal", y'aurait aucun soucis.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 18:00:28

De toute façon c'est pour marquer le coup lol, si le mec poste des trucs corrects et sourcés tu laisseras :)

après bon, j'ai jamais lu ses news mais ça peut être un dyslexique, ou un idiot (regarde ça empêche pas ni Jason DX ni Hugo Real de faire des news de catch et d'être lus) ça ne l'empêche pas de s'exprimer sur un forum et de publier des news s'il le souhaite. Qu'elles soient lockées après, ok, c'est ton boulot ça.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 18:34:30

Moi non plus rien j'ai rien contre toi.
Mais on reconnaitra tes topics pourris, t'en fais pas, ton style te trahit.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 mars 2015 à 18:34:37

c'est tellement facile de te reconnaitre :gba:

pire que neufrollins

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mars 2015 à 18:36:36

Triste.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:41:00

Putain j'en était sur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat