CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 15:37:03

C'est pas des news qu'il poste, donc non.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:40:17

Vous avez quoi contre ses news ? Ok il spam souvent le mur du forum catch, mais ses news sont justes, après si vous vous en foutez de ses news c'est autre chose. Si les modos interdisserez moins de site, il pourrait être encore plus fiable, car vu tout les sites sont bizarre il est obligé de sourcé un site qu'il connaît pas trop.

Bref il a le droit de posté règle pas, que ses pseudos soient bans ou pas par acharnement, il pourra en crées des autres car les forums de JVC sont libres et sont pour s'amusés

J'attend la réponse des admins de JVC, si ça n'aboutit pas bah tant-pis;

Message édité le 27 mars 2015 à 15:41:36 par San-Go-Ku-DBZ
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 15:40:19

LOOL

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:45:59

Osef complet de l'histoire avec toto, ses news sont tellement inintéressantes que j'ai même pas envie de l'insulter, on s'en tape on laisse bider, point mais comme vous en parlez sur le topic mod, j'ai été interpellé par cette phrase :

"ça m'énerve ce genre d'acharnement car j'ai déjà connu ça irl"

honnêtement j'ai du mal à comprendre, pourrais-tu expliquer un peu plus en détail ce que tu veux dire par là je pense que ça peut être intéressant (contrairement à eva marie qui présente le hall of fame)

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
27 mars 2015 à 15:47:50

Je trouve ça sévère. Le mec a 15 ans à tout casser.

Si ça lui fait plaisir de faire ses news... Locker les trucs merdiques ok mais interdire de poster faut pas abuser.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:51:37

Le 27 mars 2015 à 15:45:59 LocoRoode a écrit :
Osef complet de l'histoire avec toto, ses news sont tellement inintéressantes que j'ai même pas envie de l'insulter, on s'en tape on laisse bider, point mais comme vous en parlez sur le topic mod, j'ai été interpellé par cette phrase :

"ça m'énerve ce genre d'acharnement car j'ai déjà connu ça irl"

honnêtement j'ai du mal à comprendre, pourrais-tu expliquer un peu plus en détail ce que tu veux dire par là je pense que ça peut être intéressant (contrairement à eva marie qui présente le hall of fame)

Bah petit il y a longtemps quand même, en primaire et collège, j'étais la tête de con, tout le monde se moquait de moi pour aucune raison a part peut-être mon physique (en particulier mes dents)
Bref c'est ma vie :rire:
J'ai toujours été plus mature que mon age :oui: après ça s'est arrangé bah parce que j'ai changé de collège en 5eme

Parlons-en de la news sur Eva Marie, y'a rien de mal si vous vous en foutez cliquez pas dessus

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:51:54

Le 27 mars 2015 à 15:47:50 KM_Azeltov a écrit :
Je trouve ça sévère. Le mec a 15 ans à tout casser.

Si ça lui fait plaisir de faire ses news... Locker les trucs merdiques ok mais interdire de poster faut pas abuser.

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
27 mars 2015 à 15:51:55

Le pire c'est les habitués qui engrainent.

Genre MonsieurZip ça va perturber ta vie déjà sombre et insipide si un petit mec de 14 ans kiffe publier ses news sur un forum de catch...

C'est au modo de locker au coup par coup.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 15:54:47

On a trouvé un remplaçant à neufrollins je crois

satanthebest
satanthebest
Niveau 2
27 mars 2015 à 16:02:54

tu dis ca parce qu'il est roux c'est ca km ???

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:04:56

J'ajoute un truc important.

Je comprends que le modo puisse en avoir plein le cul de locker des topics de news merdiques (encore que, concernant les sites de catch, jsais pas si y'a des news pas merdiques mais c'est un autre débat) mais c'est la solution de facilité que de censurer un mec.

faudrait surtout calmer les anciens sans autre vie sociale que ce forum et qui pensent donc que le forum est à leur maman et font moulon à chaque fois sur des mecs souvent jeunes. D'autant que là, le gars en question ne cherche rien d'autre qu'à publier ses news.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:05:36

Bah petit il y a longtemps quand même, en primaire et collège, j'étais la tête de con,

Pourquoi l'utilisation de l'imparfait ?

Sinon, je dirai qu'il est encore temps pendant qu'il est jeune à apprendre les règles de bien-vivre en communauté à savoir que si 99% des gens te disent que ce que tu fais est casse-couilles et ne sert à rien, eh bien tu arrêtes par respect.
En l'occurence, Toto ne comprend rien et repart encore de plus belles avec des news de plus en plus pourries après de nombreux avertissements.
Ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il a le droit d'être con et de ne pas respecter la communauté, ça n'excuse pas tout d'être jeune.
Il a encore le droit de poster sur le forum, la communauté ne veut juste plus de ses news de merde, c'est tout, le temps qu'il prenne du recul sur la qualité de ses "news"

Message édité le 27 mars 2015 à 16:08:19 par Thorkiltruc
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:08:16

faudrait surtout calmer les anciens sans autre vie sociale que ce forum et qui pensent donc que le forum est à leur maman et font moulon à chaque fois sur des mecs souvent jeunes. D'autant que là, le gars en question ne cherche rien d'autre qu'à publier ses news.

Dixit le mec qui passe ici depuis dix ans, qui a 18 ans depuis 2005, qu'est mort une fois, qu'est devenu noir, rappeur, combattant de MMA.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:10:19

Je m'attaque, gentiment ou pas, sur les forums qu'à des mecs qui peuvent répondre et qui jouent le jeu (maelas, Simone, Thomantine et compagnie). Je prends vraiment ça à la rigolade, même ce que tu cites d'ailleurs.

Vous, c'est de l'acharnement constant sur des mecs de 14-15 ans qui n'ont pas les armes pour vous répondre et prennent souvent ça à coeur autant que vous. Ca reflète un pur comportement de victime de votre part.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:12:17

Excuse-moi mais y'a quand même une différence entre attaquer un petit de 15 ans gratuitement, et lui dire depuis trois mois que ces news puent la merde, sont infondées, fausses, et que pour le bien de tous, il ferait mieux d'arrêter d'en poster.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:13:44

Mais on s'en branle qu'ils ait pas les armes pour nous répondre, on a même pas envie qu'il nous réponde, on a juste envie qu'il arrête avec ses news pourries.
Et je crois que personne n'a pris à parti personnellement Toto en l'insultant comme une grosse merde donc arrête ton petit jeu KM.
On lui fait comprendre que ses news n'intéressent pas la communauté, et il continue, eh bien au bout d'un moment, si il veut pas comprendre, il est sanctionné, qu'il ait 12ans, 25ans, ou 43ans.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:15:22

Me semble que tu souhaitais qu'il dégage y'a pas 5 posts. Mais bref, pas juste lui le problème, c'est pas nouveau, on croirait que vous cherchez à venger votre vie victimaire en taillant sur internet constamment un gamin faible.

redescend franchement, d'ailleurs votre embrouille de 4 pages y'a pas longtemps dans ce topic m'a bien fait marrer (ouin vous nous provoquez, non c'est vous, on est gentils sur le forum, méchants!", vous avez 18+ quand même.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mars 2015 à 16:18:36

Me semble que tu souhaitais qu'il dégage y'a pas 5 posts.

Tu sais qu'on peut remonter à loin sur un topic de modération, j'vais pas t'apprendre les chiffres et les nombres, mais on est page 87, essaye d'en remonter une vingtaine, faut cliquer dessus avec ta souris, et 87 moins 20 ça fait 67, peut-être que tu trouveras quelque chose.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
27 mars 2015 à 16:20:22

Si tu veux, je te laisse compter

https://www.jeuxvideo.com/monsieurzip/forums/message/736899061

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat