CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 octobre 2014 à 19:02:08

Ba la fin est telle qu'elle est pour ne pas décrédibiliser ambrose ou rollins, et amorcer une nouvelle feud. Elle est assez logique au final, même si c'est relou les interventions de fin de ppv. :noel:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:05:33

Putain j'avais jamais entendu ça. Si Cena est dans le match pour le titre c'est pour vendre WWE2K... Mais arrêtez un jour.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 19:06:41

Ca c'est pas forcément con par contre y'a peut etre une part de marketting dans le truc. Quand c'est " On fout Lesnar champion pour booster les réabonnements au network", personne se plaint par contre :noel:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:16:38

J'y crois pas. C'est juste que la WWE s'est mise dans la merde en mettant Lesnar aussi haut. Du coup t'as que cena qui peut lui tenir tête et faire un match correct.

C'est un hazard total. En plus je vois pas en quoi ça va booster les ventes du jeu. Son post fait plus penser à un hater qui l'a mal car Cena a gagné.

ses-punk
ses-punk
Niveau 9
27 octobre 2014 à 19:35:48

Comme si la WWE ne calculait pas les rivalités/victoires des catcheurs pour gagner pour d'argent ! Faut arrêter d'être con la WWE optimise ua maximum les rivalités/victoire pour faire de meilleures ventes et faire plus de profits.

Pour pas penser que c'est très fortement probable il doit te manquer une case. Genre la WWE fait son travail en mettant un catch basique et ne sait pas comment les catcheurs influent sur les ventes.

ses-punk
ses-punk
Niveau 9
27 octobre 2014 à 19:38:36

Et encore je t'attaque même pas sur le fait qe tu dises que c'est un hasard total qu'apparment "ils aient mis Cena champ et qu'il y ait personne d'autre qui soit théoriquement crédible pour lui faire face" pasque ta phrase est pas claire :noel:

Et puis oui je n'aime pas Cena et ça me fait chier donc selon toi ça me décridibilise et mon post c'est zéro ? C'est le monde à l'envers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:40:51

Putain, je suis extrêmement déçu du PPV, pas forcément par la qualité des matchs car je m'en branle, je saute les 3/4 des matchs mais par la tournure que prennent les feuds.

Quel est l'intérêt de faire encore perdre Cesaro ? Le mec a plus aucune hype, le mec avait une super pop, était super bien parti pour devenir un mec solide du roster et ils le détruisent, je suis pas forcément fan du mec mais je comprends pas. Après Vince se plaint d'avoir un roster de merde enfin bon quand il plombe certains mecs sans raison.

Nikki Bella vs Brie Bella osef sérieux, encore une feud bien à chier dont tout le monde se branle d'ailleurs Brie arrive même pas à faire réagir avec les "Yes !" c'est pour dire comme on s'en tape.

La feud Tag Team je m'en care aussi, et bordel arrêtez cette gimmick de merde de Stardust, c'était marrant deux semaines, ça devient chiant de voir Cody Rhodes se forcer à faire le gogole comme ça.

Faire gagner Cena, on va croire que je suis un hater mais pas du tout, j'apprécie Cena quand il est bien booké mais là faut arrêter, y a moyen de booker un truc sympa entre Lesnar et Orton, la brute physique comme le malade psychologique et on essaye tant bien que mal de nous faire croire que Cena est un battant qu'il a encore tout pour battre Lesnar alors qu'on sait tous que ça n'arrivera pas, j'espère que ça changera car si le prochain match de Lesnar est contre Cena, ben c'est bien de la merde.

Sheamus vs Miz c'est bien sympa mais bon y a pas vraiment de fond, on sent clairement que les bookers ont AUCUNE IDEE de comment nous builder un feud sympa avec un intérêt quelconque pour les titres mineurs, c'est affligeant.

Pitié, arrêtez avec Rusev, le mec est un étron, c'est une TORTURE de le voir catcher, il dégage rien sérieux, il sert à rien, y a des tas de mecs à qui un push comme celui-ci aurait été profitable mais pas lui. Les news annoncent qu'il affrontera Cena à Wrestlemania, si c'est vrai, c'est la pire merde de l'histoire sérieux. Mais d'un coté j'aimerai bien que la prophétie Cena se réalise et qu'il coupe Rusev dans son élan pour le voir plonger :bave:

AJ vs Paige ça traine en longueur, on a l'impression de voir les feux de l'amour, perso j'ai abandonné ça rime plus à rien.

J'espère franchement que la WWE va pas terminer la feud Ambrose/Rollins sur ça car ce serait une enculade à sec tellement profonde. On a le droit à une super feud entre deux mecs géniaux alors si ils sont incapable de nous foutre une fin potable, c'est une honte. Puis que dire de Bray Wyatt, j'adore le gars mais j'ai pas du tout aimé ce retour, je sais pas, c'est complètement incohérent, le mec revient comme ça pour tabasser Ambrose alors qu'il n'y avait rien de récent entre les deux. Alors après on va voir à RAW le pourquoi du comment mais je suis vraiment pas convaincu.

Bref PPV pas mauvais sur la qualité mais à chier niveau story.

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
27 octobre 2014 à 19:41:35

J'ai pas suivi ces derniers mois, Wyatt avait une raison d'intervenir ou c'était juste gratuit ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:43:29

J'ai absolument pas dit ça mais bon. Là c'est juste purement un message de haine inutile qui dénonce le fait que Cena gagne encore et que la WWE pense donc qu'à l'argent.

Sauf qu'il faut regarder moins loin et simplement constater que seul Cena peut concurencer Lesnar dans un match regardable.

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 octobre 2014 à 19:44:34

ChienRoutier | 27 octobre 2014 à 19:41:35

J'ai pas suivi ces derniers mois, Wyatt avait une raison d'intervenir ou c'était juste gratuit ?

Gratuit. :pacg:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 19:45:53

et que la WWE pense donc qu'à l'argent.

Elle pense à quoi alors ? :gba:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:46:32

" la brute physique comme le malade psychologique "

:d) Orton n'a plus rien de "malade psychologique" depuis des lustres. Il est pas crédible, point.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:48:13

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 27 octobre 2014 à 18:32:22 Avertir un administrateur
Vous avez quoi avec Neufrollins, il a le droit de ne pas aimer le fait qu'on va avoir un troisième Cena/Lesnar au lieu d'un Orton/Lesnar qui aurait apporté du changement, non ?

:d) C'est drôle, les frontistes ont le même argument pour convaincre de voter FN... LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:48:48

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 19:43:29 Avertir un administrateur
J'ai absolument pas dit ça mais bon. Là c'est juste purement un message de haine inutile qui dénonce le fait que Cena gagne encore et que la WWE pense donc qu'à l'argent.

Sauf qu'il faut regarder moins loin et simplement constater que seul Cena peut concurencer Lesnar dans un match regardable.
Lien permanent

Je suis absolument pas d'accord.
On peut croire que seul Cena est capable de concurrencer Lesnar car la WWE fait en sorte qu'il n'y ait que Cena de crédible.
C'est facile de dire que les autres sont pas au niveau et sont pas crédibles mais le fait est que la WWE ne fait strictement rien pour les rendre crédible car elle n'a aucun intérêt à le faire.
Le seul qui était hypé dans le sens de pouvoir prétendre à battre Lesnar c'était Reigns.
C'est une évidence que si tu fous pas des mecs comme Orton over et que tu leur fais perdre PPV sur PPV pour rendre crédible Cena et Reigns ben tu va avoir des problèmes d'équilibrage car t'auras deux mecs super trop forts qui baisent tout sa mère et d'autres qui auront l'air ridicule à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:50:18

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 27 octobre 2014 à 19:46:32 Avertir un administrateur
" la brute physique comme le malade psychologique "

:d) Orton n'a plus rien de "malade psychologique" depuis des lustres. Il est pas crédible, point.
Lien permanent

Mais il est pas crédible car la WWE ne cherche pas à le rendre crédible.
Une victoire contre Cena avec un Punt Kick, une feud contre Rollins où il pète un cable et se retourne contre The Authority en les défonçant je suis persuadé qu'il pourrait être bien plus crédible qu'un Cena qu'on s'efforce de nous hyper comme un battant alors que plus personne n'y croit.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:51:52

"Mais la c'est... on fait encore chier les gros fans de catch en faisant durer 4 mois la course au titre de Cena. Donc bon je me demande QUAND la WWE va faire le compromis entre ce que veulent les vrais fans de catch (par ex en faisant VRAIMENT monter Cesaro, en donnant des bonnes rivalités et bons match à Ambrose, Rollins, Wyatt, Ziggler...) et le petit américain ou occidental gros s'achetant des Slam Attax à la grande récrée. MERDE. "

:d) Pour l'instant, j'tiens en aucun cas au push de Cesaro.
Puis c'est quoi un vrai fan de catch ? Un mec qui aime des mecs ultra-techniques et qui ont un charisme aussi importants que mon petit orteil droit dont l'ongle est jauni ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:53:11

Bah justement, aujourd'hui on a que Cena de crédible. Je m'en fous des "si", je parle concrètement, tu vois franchement Orton ou Ambrose chercher Lesnar ? Non. Peut être dans le futur mais là non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:54:47

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 19:53:11 Avertir un administrateur
Bah justement, aujourd'hui on a que Cena de crédible. Je m'en fous des "si", je parle concrètement, tu vois franchement Orton ou Ambrose chercher Lesnar ? Non. Peut être dans le futur mais là non.
Lien permanent

Bah bien sûr que non car la WWE en a décidé ainsi.
Mais c'est pas une raison pour pas trouver un énième Cena/Lesnar dégueulassé alors qu'on aurait pu avoir une affiche inédite et rafraichissante avec un tout petit peu d'effort et de couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:54:54

de toute façon la WWE a fait de Lesnar un gars super Over très chaud à battre ba maintenant ils doivent assumer

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:55:45

"Mais il est pas crédible car la WWE ne cherche pas à le rendre crédible.
Une victoire contre Cena avec un Punt Kick, une feud contre Rollins où il pète un cable et se retourne contre The Authority en les défonçant je suis persuadé qu'il pourrait être bien plus crédible qu'un Cena qu'on s'efforce de nous hyper comme un battant alors que plus personne n'y croit."

:d) Oui, il était à deux doigts de battre Lesnar à NOC, mais personne n'y croit :sleep:

Puis pourquoi on n'y croit pas ? Car il est lent, ne dégage pratiquement plus rien, perd en permanence, est très en-deça actuellement que beaucoup d'autres et j'en passe.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat