CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
27 octobre 2014 à 17:50:48

dès qu'Ambrose a sorti les blocs de béton, c'était sûr qu'il allait perdre

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 17:52:29

C'est beau de se convaincre à partir de rien :noel:
C'est pas parce que c'est SOUVENT comme ça que ça l'est toujours.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:24:45

J'attends toujours le premier post intelligent de neufrollins qur le forum :(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 18:29:19

Tu peux toujours attendre je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 18:32:22

Vous avez quoi avec Neufrollins, il a le droit de ne pas aimer le fait qu'on va avoir un troisième Cena/Lesnar au lieu d'un Orton/Lesnar qui aurait apporté du changement, non ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 18:34:13

C'est pas ça le probleme

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
27 octobre 2014 à 18:34:56

_Clemsi_ :d) Laisse tomber, quoi que je disent il me clasheront de toute façon ...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:39:06

Tu dis de la merde aussi.

exploser
exploser
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:44:19

Un bon show pour ma part :oui:

- Ziggler/Cesaro : Bon match, un peu déçu quand même je m'attendais à mieux.. et à une victoire de Cesaro!

Tag team : Saoulant, déjà que j'accroche pas du tout à la team Goldust/Stardust, j'ai l'impression d'avoir vu ce match 10 fois.

Orton/Cena : Sympa, j'trouve ça marrant quand ils sont en mode invincible, se dégager après plusieurs finish ça a toujours son effet.

Miz/Sheamus : Pas mal, Mizdow est génial par contre même si la fin est de trop.

Rusev/Big Show : Je déteste Rusev, j'ai regardé rapidement en connaissant le résultat d'avance.

Rollins/Ambrose : Très bon! J'suis fan des deux, ils ont bien utilisé la cage, le fight tout en haut, les deux qui s'écrase sur la table etc, pour moi c'est excellent!

J'sais pas trop quoi penser de la fin du match, Wyatt seul j'me demande ce que ça va donner :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 18:47:33

neufrollins Voir le profil de neufrollins
Posté le 27 octobre 2014 à 18:34:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
_Clemsi_ :d) Laisse tomber, quoi que je disent il me clasheront de toute façon ...

donc ne dis rien

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
27 octobre 2014 à 18:49:55

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 27 octobre 2014 à 18:47:33 Avertir un administrateur
neufrollins Voir le profil de neufrollins
Posté le 27 octobre 2014 à 18:34:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

donc ne dis rien

:d) Désoler mais non, car je suis avant tout fan de catch, donc je donne mon avis si j'en ai envie, et je ne vais pas me taire car certaines personnes ici ne m'aiment pas, car dans le fond qu'on m'apprécie ou pas je m'enfiche totalement :ok:

On m'aime bien tant mieux, on m'aime pas tant pis :)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 18:52:24

Tu donne pas ton avis tu te contente de troller et dire de la merde. On aurait rien contre toi si tu te donnais seulement ton avis.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 18:53:16

Désoler mais non, car je suis avant tout fan de catch, donc je donne mon avis si j'en ai envie, et je ne vais pas me taire car certaines personnes ici ne m'aiment pas, car dans le fond qu'on m'apprécie ou pas je m'enfiche totalement :ok:

On m'aime bien tant mieux, on m'aime pas tant pis :)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
procéder.
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas

T'es un troll. Tu cherches à foutre la merde. Donc ne t'étonnes pas. Donc si quand tu parles tu fous le bordel, tu ne dis rien. Tu réfléchis 3/4 fois avant de poster, et tu dis un truc d'une manière qui fera pas de vagues.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 18:53:36

( Donc, c'est un dernier avertissement avant le kick )

ses-punk
ses-punk
Niveau 9
27 octobre 2014 à 18:54:21

Et voilà comme je l'avais dit il y a un mois flegme de chercher mais je savais qu'a cause du fait que Cena soit sur la pochette de wwe2K15 il fallait qu'il gagne le ppv contre un grand adversaire (enfin disons qu'il est connu) car si Cena perdait ben :

Les gros kids de 11 ans portant un chapeau multicolore à hélices léchant une WWE Ice cream bar ayant comme image sur le sachet R-Truth et Mysterio qui sautent en l'air, ce gosse étant en train de lécher une ice cream bar dans la nuit sous un lampadaire verra en cette victoire contre le vilain Orton comme une renaissance de Cena et aura envie d'acheter le jeu, si c'était le contraire il aurait fait Ouin et aurait crié pour pas qu'on lui achète wwe2K15 pasqu'il veut pas d'un loser sur la pochette.

J'espère que vous avez trouvé cette caricature drôle :oui:

Mais la c'est... on fait encore chier les gros fans de catch en faisant durer 4 mois la course au titre de Cena. Donc bon je me demande QUAND la WWE va faire le compromis entre ce que veulent les vrais fans de catch (par ex en faisant VRAIMENT monter Cesaro, en donnant des bonnes rivalités et bons match à Ambrose, Rollins, Wyatt, Ziggler...) et le petit américain ou occidental gros s'achetant des Slam Attax à la grande récrée. MERDE.

Sinon j'ai trouvé la fin pas mal, ça sort de l'ordinaire et l'ambiance faisait penser au menu start de wwe2K15 encore une tactique pou jouer sur l'inconscient à mon avis.

Mais le problème c'est que Wyatt n'était ni vraiment acclamé, ni hué l'ambiance était terne et maladroite. Donc en fait c'est nul.
Et puis Wyatt aurait pu faire un truc avec les blocs (si il le fallait) pour surprende et faire "mal" à Ambrose.

Défait du Miz sur un match de merde :pf: Ziggler (logique faut que son règne dure un pe si la WWE veut le faire monter/rendre crédible) qui gagne mais match bof pour 2 catcheurs de ce niveau (Cesaro sortait des meilleurs matchs avant, les bookers ont du lui ordonner d'abaisser son niveau)

J'aimerais des ptites réponses sur mes pavés ce serait sympa et puis je pense que mes opinions sortent un peu de l'ordinaire :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 18:55:40

J'espère que vous avez trouvé cette caricature drôle :oui:

Non désolé.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 18:58:12

Ok on enlève Cena de la course au titre et on met qui pour affronter Lesnar alors ?

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 18:59:16

Bah Orton bien sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:00:25

J'ai pas tout lu mais le ppv fait apparemment débat (surtout la fin).

Perso la plupart des match je les trouve bon voire très bon (le ME et le 2 out of 3 falls), aussi très étonné du match des Bellas beaucoup mieux que celui de Summerslam.

Les déceptions pour ma part c'est le match pour le titre U.S où mis à part Mizdow le match je le trouve bof et le match pour le Divas Championship.
Pour la fin du PPV je la trouve logique dans le fait que Ambrose est le seul Face aujourd'hui dans le ME avec qui Wyatt n'a pas feudé. Mais j'aurais mis l'intervention après le match quand même.

En tout cas ça laisse à présager des nouvelles feuds jusqu'au RTW.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 19:01:17

Bah oui c'est évident ! Orton est trop cool il peut faire un bon match contre Lesnar avec son catch psychologique

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat