CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:45:09

Sauf que Ambrose et Wyatt sont occupés et Cesaro, j'ai envie de dire lol.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 20:46:52

Faut arrêter avec Cesaro sérieux, je suis d'accord pour dire qu'il était très très cool juste après WM mais faut lâcher la, le type a plus rien et a part avec un MITB il va mettre des années pour remonter

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:48:36

Ouai bon bref comme depuis le premier message tu pioches uniquement des bouts de phrases pour l'arranger comme ça t'arrange et déformer ensuite. Fin de la discussion éclate toi bien.

Nedi
Nedi
Niveau 17
27 octobre 2014 à 20:49:03

De toute façon j'espère vraiment qu'il gardera plusieurs mois son titre.
Ça serait bien de la merde qu'il le perde clean, tout ce qui a été construit cette année aurait servi à rien (enfin ça servira pour plus tard mais il faut que son règne soit plus long)

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:50:35

Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 27 octobre 2014 à 20:48:36 Avertir un administrateur
Ouai bon bref comme depuis le premier message tu pioches uniquement des bouts de phrases pour l'arranger comme ça t'arrange et déformer ensuite. Fin de la discussion éclate toi bien.

:d) D'où je déforme ? :doute:
Putain, limite du rajquit quoi, énorme.

Nedi
Nedi
Niveau 17
27 octobre 2014 à 20:52:36

Cesaro a été gâché.
Ils ont tout foiré après WM.
Il ne méritait pas ça.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:52:44

Parce que vous prenez pas que des bouts de mes phrases ? Je dis depuis le début que je parle du contexte actuel et vous me sortez toujours des "et si la WWE aurait". Moi je parle d'où on est aujourd'hui. Wyatt, Ambrose occupés. Les Sheamus et Cesaro que je vois partout, ils sont dans le mid card, qu'est ce qu'ils iraient faire face à Lesnar ?

Donc oui c'est normal qu'on se tape un énième Cena/Lesnar.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:53:01

Ben écoute au premier message tu cites les 3/4 du miens mais tu n'en retiens qu'un bout de phrase que tu commentes en le sortant totalement du contexte de la phrase.

Et là après quelques posts, tout ce que j'ai dis se résume pour toi "au changement pour le changement". Donc non aucune rage ou mésentente, j'ai juste pas le temps à perdre à discuter avec un mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:54:13

Shenumes, j'ai aucun soucis à débattre avec quelqu'un mais je te trouve vachement désagréable, les gens ont le droit de ne pas avoir le même avis que toi quand que tu les prennes pour des gogoles ou des mecs qui n'ont rien compris.
Ce n'est pas en te donnant ce petit air supérieur que tes propos en sont renforcés.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 20:54:29

Nedi Voir le profil de Nedi
Posté le 27 octobre 2014 à 20:52:36 Avertir un administrateur
Cesaro a été gâché.
Ils ont tout foiré après WM.
Il ne méritait pas ça.

qu'il mérite ça ou non osef, mais la actuellement il est vraiment bof et faut l'oublier pour le ME pour au moins la moitié de 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:55:43

On est d'accord David, moi ce qui me pose un soucis avec Cesaro, c'est le fait que Vince se plaigne s'avoir un roster à chier alors qu'il gâche des mecs qu'il prend la peine de mettre over, c'est vraiment incompréhensible et ça fait chier quand ça tombe sur des mecs comme Cesaro qui n'ont visiblement pas mérité ça.

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:55:47

nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 27 octobre 2014 à 20:46:52 Avertir un administrateur
Faut arrêter avec Cesaro sérieux, je suis d'accord pour dire qu'il était très très cool juste après WM mais faut lâcher la, le type a plus rien et a part avec un MITB il va mettre des années pour remonter

:d) J'étais d'accord, jusqu'à ce que je vois ce match magnifique qu'il a fait contre Ziggler, même s'il l'a lamentablement perdu ! A mes yeux le meilleur match de la soirée. Allez, à égalité avec Rollins - Ambrose, parce qu'ils ont pété deux tables.

Nedi
Nedi
Niveau 17
27 octobre 2014 à 20:56:09

Oui ben c'est un peu injuste
Il aurait pu largement assurer le ME
Quand on voit que Ambrose peut le faire :rire2:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:00:43

Très bon PPV.

De bons matchs, c'était aussi divertissant.
Le ME est génial, bien que court.
La fin est superbe aussi.

Voilà pas déçu.

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:02:27

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais encore une fois, le changement pour le changement, c'est de la merde. A t-on eu de bonnes promos entre Cena et Heyman ? Oui, clairement. Aura t-on de telles promos avec Orton, Cesaro ou que sais-je encore, ce serait assez étonnant.

Donc si vous voulez nous filer des feuds de merde car "Merde, c'est encore Cena", libre à vous

:d) Moi ce qui me fait clairement chier, c'est qu'on va se retrouver avec un Lesnar qui aura défendu son titre que 2 fois avant Wrestlemania, dont une qui s'est fini par DQ, la 2ème finira soit par un squash, soit par DQ.

Parce que là, Lesnar défendra pas avant le RR, soit dans 3 mois. L'inconvénient de taper un titre à un catcheur qui fait un quart-temps. Y a plus qu'à prier qu'ils arrivent à négocier, à lui faire perdre avant WM.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:03:27

"Et là après quelques posts, tout ce que j'ai dis se résume pour toi "au changement pour le changement". Donc non aucune rage ou mésentente, j'ai juste pas le temps à perdre à discuter avec un mur. "

:d) Non mais en gros, c'est ça. Pourquoi foutre Orton plutôt que Cena si ce n'est dire "Cena l'a déjà affronté deux fois ?" :doute:
Tu veux appeler ça comment si ce n'est "changer pour changer" ?

"J'étais d'accord, jusqu'à ce que je vois ce match magnifique qu'il a fait contre Ziggler, même s'il l'a lamentablement perdu ! A mes yeux le meilleur match de la soirée. Allez, à égalité avec Rollins - Ambrose, parce qu'ils ont pété deux tables. "

:d) Foutre *** à ce match, c'est déjà bien payé.
Oui, Ambrose vs Rollins et Cena vs Orton sont clairement au-dessus.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:13:45

Les news qui disent que Vince pense avoir un roster de merde c'est les mêmes que Orton blessé, Big E va avoir un push et Cena/Orton dans le ME ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 21:14:30

ouais c'est la même merde :noel:

mais en fait maintenant dans les news y a que de la merde, avant j'ai l'impression qu'il y en avait moins :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 21:15:37

Je pense que les sites de news se sont tellement développés que des mecs doivent se faire payer un prix d'or pour balancer des news bidon et en abuser :(

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:15:49

Foutre *** à ce match, c'est déjà bien payé.
Oui, Ambrose vs Rollins et Cena vs Orton sont clairement au-dessus

:d) On a vu le même match là ? Je parle bien de HIAC 2014, Ziggler vs Cesaro là. Sois honnête, regarde le match à nouveau, un match où aucun des deux ne se relâche un seul instant, à la WWE, c'est pas tous les jours. Les enchaînements étaient juste magnifiques.

Cena - Orton, c'était un bon match, mais y a pas eu vraiment de surprise ... A part le RKO d'Orton en contre d'un coup d'épaule à la volée. Et Ambrose - Rollins était cool à regarder, mais ils nous ont déjà montré bien mieux, les voir se foutre des pains au dessus d'une cage ou péter deux tables de commentateurs, ça suffit pas pour moi ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat