CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:57:27

"Bah bien sûr que non car la WWE en a décidé ainsi.
Mais c'est pas une raison pour pas trouver un énième Cena/Lesnar dégueulassé alors qu'on aurait pu avoir une affiche inédite et rafraichissante avec un tout petit peu d'effort et de couilles."

:d) Ah, car ils sont dégueulasses maintenant les Cena-Lesnar ?
Honteux !

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:00:47

"aurais"

Ja parle pas de ce qui aurait pu se faire. Orton qui enchaîne les grosses victoires, face à Lesnar ça passerait, mais aujourd'hui la WWE est piégée. On est dans un cercle vicieux c'est vrai. Mais qu'on vienne pas chier sur un Lesnar/Cena si on peut pas faire mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:01:03

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 27 octobre 2014 à 19:55:45 Avertir un administrateur
"Mais il est pas crédible car la WWE ne cherche pas à le rendre crédible.
Une victoire contre Cena avec un Punt Kick, une feud contre Rollins où il pète un cable et se retourne contre The Authority en les défonçant je suis persuadé qu'il pourrait être bien plus crédible qu'un Cena qu'on s'efforce de nous hyper comme un battant alors que plus personne n'y croit."

:d) Oui, il était à deux doigts de battre Lesnar à NOC, mais personne n'y croit :sleep:

Puis pourquoi on n'y croit pas ? Car il est lent, ne dégage pratiquement plus rien, perd en permanence, est très en-deça actuellement que beaucoup d'autres et j'en passe.
Lien permanent

C'est vrai qu'il y avait un suspense énorme autour de NOC, c'était évident que Cena allait pas battre Lesnar dans une revanche alors que le mec est mis ultra over depuis un an, c'est complètement incohérent.
Alors un troisième affrontement, c'est tellement horrible sérieux pour le suspense, Lesnar ne perdra pas, la WWE essaye juste de temporiser en attendant Wrestlemania, aucun doute là-dessus.
J'ai pas dit que les Cena/Lesnar était dégueulasse en soit mais y a franchement bien plus cool à faire que se taper un troisième match, c'est franchement redondant, j'imagine pas si la WWE nous avait pondu un troisième Rock vs Cena la réaction, ben là c'est pareil.
Ben oui personne y croit car Orton n'est pas mis en avant, je crois que t'as un réel problème à comprendre ce qu'on essaye de te faire comprendre et reste entêté dans ta haine visible pour Orton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:03:31

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 20:00:47 Avertir un administrateur
"aurais"

Ja parle pas de ce qui aurait pu se faire. Orton qui enchaîne les grosses victoires, face à Lesnar ça passerait, mais aujourd'hui la WWE est piégée. On est dans un cercle vicieux c'est vrai. Mais qu'on vienne pas chier sur un Lesnar/Cena si on peut pas faire mieux.
Lien permanent

Mais tu te rends compte que ce que tu te dis est incohérent ?
On a pas le droit de chier sur un Cena/Lesnar car la WWE ne cherche pas à faire mieux ? Donc en gros, la WWE peut nous foutre des Cena/Lesnar à chaque PPV c'est pas très grave, c'est pas de leur faute si ils n'hypent que Cena.
Non non, la WWE décide de mettre en avant que Cena et Reigns, et bien qu'ils en assument les conséquences, mais qu'on vienne pas me dire qu'on a pas le droit de chier dessus.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:04:21

J'avoue, y'avait tellement de suspense dans les matchs du Taker ? Ah on me rappelle que...

"Ben oui personne y croit car Orton n'est pas mis en avant, je crois que t'as un réel problème à comprendre ce qu'on essaye de te faire comprendre et reste entêté dans ta haine visible pour Orton."

:d) Ben pourquoi je le mettrai en avant plus qu'un autre ? Et l'argument tient pas debout, Cena va surement perdre, mais tu crois réellement qu'Orton va gagner ?
Consternant.
Changer pour changer, ça ne sert strictement à rien. Pigez ça et peut être vous évoluerez un minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:10:46

"J'avoue, y'avait tellement de suspense dans les matchs du Taker ? Ah on me rappelle que... "

:d) Je vois vraiment pas le rapport, tu prends un cas exceptionnel pour justifier une généralité. Donc vu que pour les matchs de Taker à Wrestlemania qui est un truc légendaire quand même hein on avait presque pas de suspense (quoique pour certains matchs comme HBK ou HHH y en avait carrément plus que pour Lesnar/Cena) ben les matchs de Lesnar ont pas besoin d'en avoir...

" Ben pourquoi je le mettrai en avant plus qu'un autre ? Et l'argument tient pas debout, Cena va surement perdre, mais tu crois réellement qu'Orton va gagner ?
Consternant.
Changer pour changer, ça ne sert strictement à rien. Pigez ça et peut être vous évoluerez un minimum."

:d) Je parle d'Orton comme je pourrai parler d'un autre, je m'en branle, je constate juste qu'aucun autre mec n'est mis en avant, donc que c'est sûr que Cena est le mieux placé.
Mais on sait tous que Lesnar ne perdra pas le titre avant Wrestlemania, donc bon à quoi nous foutre 3 Lesnar/Cena alors qu'on pourrait avoir des trucs inédits et rafraichissant.
Bref, on a pas le même point de vue, ça arrive, je pense qu'on a tous les deux raison car on pense pas pareil du tout.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:14:22

Mais mets toi dans le contexte actuel bordel. Je m'en fous des suppositions et autres je vis dans le présent. Aujourd'hui tu veux faire quoi ? Un Orton/Lesnar bidon ? Ou un Lesnar/? sans intérêt.

Je dis simplement qu'on a pas le choix aujourd'hui. T'as que Cena. Je dis pas que c'est énorme de se taper la même affiche tout le temps mais on a pas le choix.

Entre Lesnar/Orton et Lesnar/Cena, ne vas pas me dire que Lesnar/Orton c'est la meilleure des deux afficheq.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:16:04

"Je vois vraiment pas le rapport, tu prends un cas exceptionnel pour justifier une généralité. Donc vu que pour les matchs de Taker à Wrestlemania qui est un truc légendaire quand même hein on avait presque pas de suspense (quoique pour certains matchs comme HBK ou HHH y en avait carrément plus que pour Lesnar/Cena) ben les matchs de Lesnar ont pas besoin d'en avoir... "

:d) https://www.youtube.com/watch?v=bIpjZB5iTyg

" Je parle d'Orton comme je pourrai parler d'un autre, je m'en branle, je constate juste qu'aucun autre mec n'est mis en avant, donc que c'est sûr que Cena est le mieux placé.
Mais on sait tous que Lesnar ne perdra pas le titre avant Wrestlemania, donc bon à quoi nous foutre 3 Lesnar/Cena alors qu'on pourrait avoir des trucs inédits et rafraichissant."

:d) Tu veux quoi de rafraichissant ? Tout ceux qui vont affronter Lesnar vont finir de la même manière ou presque: squashé.
Donc qu'importe qu'on ait Cena, Mark Henry, Dean Ambrose, Randy Orton ou Sami Zayn, les matchs changeront pas. Suis-je clair ?

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:22:31

Thorkildsen a raison.

Pour le moment, la fin de la streak aura servie à :

- Lesnar Champion
- 3 Cena Lesnar

Qui eux même ont servis à jusqu'à présent à :

- mettre Lesnar en orbite niveau top-heel
- confirmer que Cena il abandonne jamais! wouhou!

Ce qui a servit à :

- Préparer le terrain pour un méga push pour le futur WWE champ (si Cena reprend le titre...)
- Rien.

Bref, la revanche de Cena aurait du suffire et en l'état le 3eme ne me plait pas, ça ne profite à personne sauf Cena et Lesnar.

Beaucoup disent "qu'il n'y a que Cena qui a le niveau". Au final à chacune de ses défaites cette impression sans fondement réel se renforce... Oui "sans fondement" car au final quand Rollins se pointe et Stomp Lesnar, ça a choqué quelqu'un réellement le déséquilibre de pseudo "niveau"? Si c'est bien amené ça passe.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:24:49

Rollins a tellement le niveau qu'après avoir Stompé Lesnar, il s'est relevé deux minutes après pour foutre un énième F5 et partir en rigolant :content:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:25:51

"Pour le moment, la fin de la streak aura servie à :

- Lesnar Champion
- 3 Cena Lesnar

Qui eux même ont servis à jusqu'à présent à :

- mettre Lesnar en orbite niveau top-heel
- confirmer que Cena il abandonne jamais! wouhou!

Ce qui a servit à :

- Préparer le terrain pour un méga push pour le futur WWE champ (si Cena reprend le titre...)
- Rien. "

:d) Euh techniquement, s'il y a feud Lesnar vs Cena, c'est censé profiter à l'un et/ou à l'autre, les autres, on en a rien à foutre hein.
Bientôt, on va se plaindre en disant que la feud HHH vs HBK en 2002 aurait du permettre le push de Maven quoi...

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:28:48

Gné :doute:

Oui du coup c'est peut être justement ce que je dis non...? S'il n'y a que des feuds Cena/Lesnar, la hype de Lesnar ne profite qu'à leur duo et à personne d'autre.

Nedi
Nedi
Niveau 17
27 octobre 2014 à 20:32:11

Ça va servir à donner une énorme crédibilité au prochain champion (si c'est Cena il ne sera pas trop crédible par contre)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:32:50

Lesnar qui défonce Ziggler ou Cesaro c'est vachement mieux :gba:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:36:11

bah oui fan de catch, j'ai pas commenté tes posts ou tu dis "machin il tient pas 5 secondes".

Bah oui mais du coup si machin il tient 10 secondes, ce serait pas mal non? Et mettons il tient 30 minutes.

Plutôt que Cena qui au deuxième match s'acharne (incroyable message qui bouleverse totalement le perso de Cena), un Cesaro, un Ambrose, un Wyatt,... qui subit mais ne lache rien, pousse Lesnar dans ses retranchements, et met le doute quant au gagnant... Ce serait pas mieux que "moi je vis le présent le présent depuis 6 mois c'est Cena contre Lesnar point barre personne ne peut être au niveau".

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:36:14

Et à qui c'est sensé profiter techniquement ? :doute:

J'veux dire, vous gueulez alors que techniquement la feud entre Cena et Lesnar ne devrait même pas être conclu vu que Cena a gagné par DQ et a donc droit à une revanche. J'suis quasiment sur que si Lesnar avait un contrat différent, il aurait fait son match à HIAC contre Cena, ce qui aurait été un dernier match (OMFG 3 MATCH DANS 1 FEUD, KE C RAR... Ah non :gba: ).

En attendant, vous gueulez quand on a bouffé en 2007 une feud entre Taker et Batista qui a duré 9 mois ? Vous étiez où pour contester les 4-5 matchs entre HBK et HHH en 2002 ? Donc au lieu de suinter la mauvaise foi comme vous en avez l'habitude, faîtes fonctionner votre cervelle un minimum, ça nous rendrait service.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:39:03

Rah la vache... c'est dur.

C'est parce que Lesnar fait une poignée de combat que ça fait chier que 3 de ses 4 combats en 2014 soit contre la même personne, surtout quand c'est à la suite de la fin de la streak. Ce serait à chaque PPV pas de soucis fait tes x matchs contre Cena. C'est si compliqué de comprendre ce qu'on dit?

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:40:01

"un Cesaro, un Ambrose, un Wyatt,... qui subit mais ne lache rien, pousse Lesnar dans ses retranchements, et met le doute quant au gagnant... Ce serait pas mieux que "moi je vis le présent le présent depuis 6 mois c'est Cena contre Lesnar point barre personne ne peut être au niveau". "

:d) Ouais. Tant qu'à faire, virez Cena, il restera crédible comme ça.
Parce que oui, entre lui qui se fait squasher et un Cesaro qui perd en permanence en ce moment même rivalise à mort contre Lesnar, c'est crédible pour personne.

Nedi
Nedi
Niveau 17
27 octobre 2014 à 20:41:01

Putain, réussir à en arriver à une telle mésentente pour du catch, c'est assez chaud quand même. :doute:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:42:22

"C'est parce que Lesnar fait une poignée de combat que ça fait chier que 3 de ses 4 combats en 2014 soit contre la même personne, surtout quand c'est à la suite de la fin de la streak. Ce serait à chaque PPV pas de soucis fait tes x matchs contre Cena. C'est si compliqué de comprendre ce qu'on dit? "

:d) Ouais, mais encore une fois on s'en fout.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais encore une fois, le changement pour le changement, c'est de la merde. A t-on eu de bonnes promos entre Cena et Heyman ? Oui, clairement. Aura t-on de telles promos avec Orton, Cesaro ou que sais-je encore, ce serait assez étonnant.

Donc si vous voulez nous filer des feuds de merde car "Merde, c'est encore Cena", libre à vous.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat