Les matchs hardcores à la WWE se sont arrétés après Edge-Taker de Summerslam et le saut de Jeff un an plus tard
jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 27 octobre 2014 à 22:21:11 Avertir un administrateur
Les matchs hardcores à la WWE se sont arrétés après Edge-Taker de Summerslam et le saut de Jeff un an plus tard
J'me souviens d'un Moonsault de Cody Rhodes du haut d'une Steel Cage, sur je sais plus qui, y a pas si longtemps, un peu avant qu'il soit Stardust. C'est pas hardcore, mais ça reste "WTF"
Rated-R-WWE
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 22:11:04
-------------------------------------------------
-fan-de-catch- | 27 octobre 2014 à 21:45:36
Moi aussi je vais quitter le forum là j'en peux plus...
-------------------------------------------------
On dirait que tu effectues une tâche compliquée en venant ici, comme si c'était ton devoir. ![]()
Lien permanent
C'était juste une référence au fail de cartman hier soir. Donc tes remarques tu peux te les garder ![]()
pwned !
Après t'as quelques spots par ci par la . Morisson et Rollins sont pas mal dans le genre.
Mais la rivalité Taker-Edge marque la fin du hardcore à la WWE
A la rigueur le match qui peut se rappocher le plus c'est Hell No Ryback vs Sheild mais c'est plus du bon gros bordel que du hardcore
Le moonsault de cody rhodes était lors d'un house show
https://www.youtube.com/watch?v=u6Xw7WHnYmE
Non non, son Moonsault était à SD! je crois
Le Ambrose / Rollins était pas hardcore.
J'ai l'impression que certains sont tellement obnubilés par le fait que Ambrose et Rollins soient "nouveaux" et un peu rebelle que peu importe ce qu'ils font ça sera le match de la décennie.
Et Cody a fait deux moonsault, le second était plus haut que le premier mais a passé inaperçu.
Et Cody a fait deux moonsault, le second était plus haut que le premier mais a passé inaperçu.
D'ailleurs l'atterrissage était totalement botché, j'me demande comment il s'est pas pété les rotules
Pour le Ambrose/Rollins, tout à fait d'accord, c'était loin du hardcore. Rollins m'a plus vraiment fait levé de mon fauteuil en mode "WTF !" depuis un match Shield/Wyatt, il fut un temps ...
Le Sheild en lui même à tellement raffraichi la WWE. Le dynamisme que les 3 apportent dans un ring j'ai rarement vu ça.
J'ai jamais dis que le Ambrose-Rollins était hardcore . Le spot sur la table on le voit venir à des kilomètres....
Juste que vu les deux dégagent plus de haine ca "parait"plus violent
Vu ce qu'on voit dernièrement de la WWE on peut décrire ce match comme violent.
Pourquoi t'es piqué comme ça fdc ?
Tout doux, tout doux, j'avais pas la référence, mais reste tranquille, et arrête les "
"
c'est cool
c'est un peu le aze qu'on avait sur msn a l'époque mais qui existe pas sur jvc, donc
remplace pas mal ![]()
news:Foley défend la fin du ppv
http://www.catch-arena.com/news-catch-mick-foley-dfend-la-fin-de-hell-in-a-cell-10377#axzz3HKCX2rQN
Quand c'est les anciens qui l'utilisent ok, mais quand c'est fdc, ça a pas de sens ![]()
fdc c'est ryback
Opener plutôt cool, un Ziggler bien chaud et rapide contre un Cesaro toujours au top athlétiquement. Quelques moves, comme la superplex de Cesaro. Avec l'enchaînement de contre en début de match, la WWE a voulu montrer que les deux catcheurs étaient "techniques" et assez proche en terme de niveau. Le spot final où Ziggler enchaîne ses moves finishers est pas mal.
A noter : 2-0 ? C'est assez rare pour être souligné. Mais le match reste très bon, peut être qu'avec un 1-2, on aurait eu des trous dans le match. Je suppose que cette victoire nette fait que Cesaro n'aura pas d'autres matchs. Je me demande comment ça va se passer pour lui, vu sa pop après WM, ce serait con de vraiment le mettre sur la touche.
Nikki vs Brie ... Bon, résultat cramé, feud pas du tout intéressante, enjeu pourrave qu'on va se farcir pendant un mois ... Mais un match plutôt agréable globalement. Alors, c'est pas du Cena-Bryan pour prendre les maris, mais pour un match de divas, c'est très correct. A préciser effectivement le niveau assez bon de Nikki.
A noter : Brie. J'en peux plus. Déjà, son thème ... Sérieux, il y a plus dégueu ? Il était tard, la musique de Nikki passait bien, mais alors Brie, ça m'a agressé les oreilles. Mais alors le pire ... Le pire du pire ... Ses "yes". No comment.
Les tag team ... C'est un peu comme si on avait eu un Christian-Sheamus à WM. Quand tu enchaînes les matchs entre deux parties, faut pas espérer voir un match de fou furieux. Bon, heureusement, les quatre sont bons sur un ring, donc ça passe malgré tout. La double superplex des Usos était sympa. J'espère que ces derniers ne tomberont pas dans la carte.
A noter : wtf le bleu sur le costume de Stardust ?
Cena-Orton plutôt bien ! Les Rko d'Orton ne sont pas inédits, mais ça reste d'excellents spots quand même. C'est con d'avoir mis celui où il contre le AA dans la promo avant le match xD. Cena part donc pour un nouveau match contre Lesnar, hâte de voir ce qu'ils nous préparent. Ça sent le cash de Rollins ♥
A noter : GG la carte "Profitez du 121ème Cena-Orton" que la WWE a prit comme étant du 1ier degré xD
Miz-Sheamus pas mauvais, mais bon, on ne sent pas vraiment d'enjeu ... La feud est vide, le match n'a pas de spot particulièrement bon, l'intensité est absente ... Sheamus redonne de la valeur au titre, mais donner de bonnes feuds serait aussi efficace pour ça !
A noter : Mais .. Sandow ne serait pas un dieu par hasard ? Il joue tellement bien son rôle xD. Le voir simuler de prendre des coups en bas du ring pendant le match, mais un moment, je faisais que le regarder, quoi xD. Et la fin ... Avec le préshow, je pense que Miz va passer au titre par équipe avec Damien fucking god Sandow.
Ruser-Show ... Bon, je vais être honnête, j'ai regardé d'un oeil. Et le peu que j'ai vu ne m'a pas plu, donc bon ... Rusev, il lui fait un type avec qui construire les matchs, pas un adversaire qui le domine. Je pense qu'il va passer au titre US contre Sheamus, je pense qu'on verra un peu s'il peu vraiment tenir un bon match. Si Rusev n'arrive pas à faire un bon match contre Sheamus, qui n'a jamais offert de purge de l'année, ça donnera une vraie idée de son niveau.
A noter : Euh ... wtf Henry ? C'était pas la participation à une feud la plus useless depuis un moment ?
Aj-Paige, c'est là qu'on voit qu'une stip' aurait été cool, parce que comme pour les Usos-Dust, bah c'est chiant à force. C'est dommage, parce que leur feud était vraiment sympa au début, avec de bonnes réactions du public, mais là ... Aj-Fox pour la prochaine défense ?
A noter : Euh ... Rien.
Le début Ambrose-Rollins sur la cage est cool. On remarquera un moment où Rollins fait un mouvement de recul et semble perdre l'équilibre et passe à rien de tomber tout seul alors qu'Ambrose défonce les deux autres. Ca aurait été marrant je pense xD.
Alors, effectivement, le spot avec les deux tables est cramé, mais bon, ça passe quand même. C'est vrai qu'avec un Rollins, on aurait pu espérer mieux. Le match est agréable, ça fait un peu "match prédestiné", finalement Ambrose face et Rollins heel, j'avais un doute, mais ça passe niquel.
Retour de Wyatt ... Alors pour les personnes qui disent que c'est incohérent, deux choses :
+Attendre 24h pour le Raw et les explications, pas possible ? Evidemment qu'on va pas tout donner comme éléments, on tease le raw comment sinon ?
+Pour moi, c'est PARFAITEMENT logique ! Pendant un mois, on a eu des tonnes de promos, du genre "Je l'ai réparé, il était malade, il arrivait pas à être normal".
Maintenant, Question : Qui Wyatt a attaqué ? Ambrose.
Et Ambrose, c'est quoi sa gimmick ? D'être un taré total.
C'est bon, vous avez fait le rapprochement ? En gros, on respecte parfaitement la gimmick, les actualités du roster et on permet à Wyatt de chopper un gros poisson directement à son retour.
A noter : Excellente initiative de mettre ce match en ME. Bon, c'est pas WM, mais ça reste une grande marque de confiance quand même. Faire des ME de Smackdowns ou Raw, c'est une chose, faire la même chose en PPV ...
Au final, PPV vraiment pas mal, aucun match mémorable mais toujours solide avec un minimum d'intérêt. Et puis les feuds semblent toutes se finir d'un coup, hâte de voir ce que ça va donner.
Le ME, je l'ai beaucoup adoré pour sa violence extrême. Bray de retour ? Je suis content de le retrouver. Dommage que la Family a été dissoute. J'aimais tellement. Néanmoins, ça sent une rivalité entre Dean et Bray à la MNR de ce soir que j'ai hâte de regarder demain soir.
Alexander m'énerve. A l'avenir, je passe à côté. Si Show veut le rematch, qu'il prenne la stipulation : No Submission.
J'aurai préféré Brie à Nikki. Cette dernière me dégoute en Heel.
Par pitié, le Miz doit vraiment se débarrasser de Damien Sandow. Cette team m'est insupportable.
J. Cena vs. Randy Orton, finishers répétitifs à la longue, c'est un peu ennuyeux.
AJ doit vraiment refaire une pause. A chaque fois qu'elle catche, le public acclame son mari.
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/14002_938171092879696_4143556015255827083_n.jpg?oh=146fa10e76e776c0302f97938f908c89&oe=54E0E466
coucou mankid et wyatt