Bon, avant de lancer ce qui sera le début, je voulais quand même dire que ça risque de mettre un peu de temps à se lancer, je pense pas raconter les combats, je vais tenter une approche un peu comme un journal de bord ( j'ai eût l'idée en jouant à The Last of Us, en regardant les mots de Ish
) si vous trouvez ça nul, je vais essayer d'adapter ça, mais je pense que ça peut être cool.
Enfin bon voila, j'me lance.
Ah non, si quelqu'un sait commente foutre des mots au centre de la page, je suis preneur, parce que sinon ça rend pas tip top quoi.
- - - - -
From Parts Unknown
Moi, c'est Robert Wright, un pauvre type venant d'Irlande, j'sais pas quoi faire de ma vie...Enfin, je savais pas quoi foutre de ma putain de vie, puis j'ai reçu un appel, mon père, enfin, mon vrai père, celui qui c'est cassé à ma naissance et qui vient me voir une fois par ans, pour prendre des nouvelles, et surtout pomper du fric à ma pauvre mère. Si j'écris ça, c'est parce que j'aime à penser qu'un jour, je serais enfin quelqu'un, avoir une famille, des gosses, enfin avoir une vraie vie quoi, et pas vivre aux crochets de ma pauvre mère.
Donc, j'ai reçu un coup de fil de mon père, Rober Wright Sr, ce fils de pute m'a donné son nom, c'est bien la seule chose dans sa putain de vie qu'il ne m'ait jamais donné. Enfin voilà, j'ai eût un appel, il m'a dit que là où il bossait, sa recrutait pas mal, pour une sorte de projet, enfin sur le coup j'ai pas vraiment compris. J'étais sur le point de raccrocher et lui dire d'aller se faire mettre, puis j'ai regardé ma mère, faire le ménage, et j'ai dis à mon « père » que j'irais voir. J'ai pas fais ça pour lui ou j'sais pas quoi, j'ai fais ça pour ma mère, il est temps que je me sorte le doigt du cul et que je prenne ma vie en main. Il m'a dit d'aller voir Mardi, et d'apporter « Ma tenue ». Ouai, mon père, et ben c'est un catcheur, et même qu'il est plutôt en vogue dans sa fédération, enfin c'est pas une star, loin de là, mais il se démerde, alors bon, j'ai décidé de tenter ma chance, si j'en ai un peu, j'aurais un job, et j'pourrais même prendre ma vie en main, et aider ma mère à payer la facture de temps en temps.
Il commence à être tard, j'vais aller me coucher, mais, même si je trouve pas ça très humain de raconter sa vie sur un putain de journal, je vais le faire, parce que comme je l'ai déjà dis, peut être qu'un jour, je serais quelqu'un, et j'aimerais vachement que mon fils puisse lire ça.
Bref, bonne nuit.
Ah, en fait non, à propos de mon père, même si ça a toujours été un connard, c'est un bosseur, c'est lui, avec 8 autres gars, qui a créer cette « fédération ». A la base, je crois qu'il se battait à Minneapolis, puis qu'à cause de problèmes de fric, ils ont du partir, puis il a mit ma mère en cloque, et l'a quitter, selon lui à cause de la distance, je dois reconnaître que de mener une vie de famille à plusieurs milliers de kilomètres, ça doit pas être simple, mais bon. Enfin bref, il était à Belfast, à combattre dans sa fédération tandis que Maman et moi on était toujours à Minneapolis. On a déménagé à Belfast y'a 4 ans, et puis ben voilà. Je me suis entraîné plusieurs années pour jouer au Rugby, et l'année dernière, je me suis blessé, interdiction de reprendre, mon rêve était brisé, et ma vie également.
Je crois avoir tout dit, j'y vais vraiment, cette fois. Je reprend la suite de mes aventures Mardi soir, j'espère décrocher ce job.
Il va devenir catcheur.
![]()
Je pense que oui, mais j'hésite encore. J'ai longuement hésité avec The Wrestler Inside, mais c'était de suite trop explicite !
alt 155 pour les espaces je crois
ça manque de vampires
Il y aura des vampires ?
J'ai déjà fait la blague !!!
Je vote pour le 2
Des personnages jouant des vampires, peut être oui. M'enfin faut pas s'attendre à avoir Samaël non plus quoi, je compte pas reprendre ce que j'ai fais en 2020, et puis j'irais pas le dire après mon premier petit pavé.
La suite sort rapidement, enfin je pense.
On aura les mecs de Sons of Anarchy vs les cavaliers de l’apocalypse ?
Y'a jamais eût les mecs de SoA, c'était Marc Roudin et Marty Scurll, Team Anarchy, tu ne suis pas bien CM !
Nyarno je vais essayer, merci.
Je sais pas si c'est une bonne chose de proposer des chois, je sais vraiment pas, même si je sais que c'était de l'humour. ![]()
"J'ai déjà fait la blague !!! "
Je l'avais pas vu, il y a 20 secondes de diff entre les posts !!!
Passionnant , vraiment , j'attends de voir la suite
( Bon Nyarno le problème c'est que j'ai un portable, donc je crois que ça fonctionne pas, si je m'y prend mal j'irais voir un peu plus tard, je me débrouille sans doute mal en y réflechissant.
)
Ah et merci si vous trouvez ça cool, mes poulets. ![]()
- - - - -
Mardi 26 Octobre 2013
Bon, je viens de rentrer, enfin j'ai prit une chambre dans un hôtel pas loin, il était trop tard pour rentrer chez ma mère, y'avait plus de transports. Je suis arrivé là bas un peu en avance, je m'attendais à entrer dans un centre, enfin un immeuble quoi, au final, je suis arrivé devant un club de moto, je me suis pas trompé, le quartier général de la « Belfast Wrestling Association » et ben c'est un club de moto, me demandez pas pourquoi, je l'explique juste après.
Donc je suis entré, j'ai croisé pas mal de monde, un géant de 2 putain de mètres, une petite dizaine de mecs dirigé par Curt Hawkins qui ressemblaient a des mecs sortant de Sons of Anarchy et qui visiblement s’entraînaient, j'ai aussi croisé mon père, il était au bar du club, il parlait avec son pote, le seul mec en dehors de mon père que j'avais déjà vu, c'était Tyler Mist, un autre fondateur. Je me suis dirigé vers mon père mais un homme m'a accosté, il disait être Thomas Woodsbury, celui qui a cru dans cette fédération et qui a donné le plus gros du fric. J'ai été avec lui, puis il m'a posé tout un tas de question du genre « T'as déjà catcher avant ça ? » « Tu as déjà combattu avec ton père ? » ou encore « Pourquoi choisir la BwA et non pas la BDW ? » J'ai appris un peu plus tard que la BDW était la fédération concurrente, qui c'était installé sur le territoire de la BwA. Enfin voilà, une fois le questionnaire terminé, j'ai eût le droit de monter sur le ring avec Bo Rotundo, on est resté une bonne heure sur un ring vachement bien, derrière le club house. Pendant qu'on combattait, Rotundo et moi, Woodsbury était présent, et pas mal de mecs sont passé regarder aussi, dont mon père, je suppose que c'était les autres fondateurs, les seuls à avoir l'influence nécessaire de me donner ce job.
Au bout d'un moment, Woodsbury m'a dit d'aller me rhabiller, parce qu'il était l'heure de voter. J'ai pas vraiment compris sur le moment, généralement, on rencontre le DRH et on signe ou non un contrat, mais visiblement ça marchait pas comme ça ici. J'étais plutôt confiant, j'ai livré une bonne performance, et Bo Rotundo était vraiment sympa avec moi sur le ring, me laissant proposer pas mal de trucs. Woodsbury m'a dit que vu que j'étais le fils d'un des Fondateur, j'avais le privilège d'assister au vote.
Une cloche a sonné, et Tyler Mist a dit aux Fondateurs de se bouger le cul et d'entrer dans la salle. Je suis entré en dernier, et je me suis assis au fond, dans un coin, j'étais vachement intimidé. Enfin voilà, tout le monde était présent, les 9 Fondateurs autour de cette table. Tyler Mist a prit la parole, il a dit qu'aujourd'hui, c'était un soir important, car pour la première fois, le fils de l'un des Fondateurs a une chance d'entrer au sein du club, il a dit qu'il était temps de voter, oui ou non.
Tyler Mist me regarde et dit que pour lui, c'est oui. L'homme à sa gauche fait de même, il en va de même pour celui à droite, et ainsi de suite jusqu'à mon père. Mon père me regarde puis dit non. A ce moment, j'avais vraiment envie de me lever et de lui éclater sa gueule. C'est lui qui m'a fait venir ici, et au moment de savoir si j'ai le job, il refuse ?! Tout a continué, 8 votes pour, 1 vote contre, j'ai été accepté au sein de la BwA, mais j'étais furieux. Je suis sorti rapidement de la salle, mon père a dit mon nom, mais à ce moment, j'en avais strictement rien à branler. Je ne suis pas entrer à l'Hôtel directement, j'ai été voir Tyler Mist, pour le remercier, j'ai éviter mon père et Thomas Woodsbury, encore lui, est venu à ma rencontre. Il ma dit que je devrai signer le contrat dans la semaine, il m'a dit de passer ici Vendredi, pour régler les derniers détails. Il m'a donné une tape sur l'épaule, et est partie. J'en ai fais de même, voilà, vous savez tout. Prochaine étape, Vendredi.
Bye.
Pourquoi choisir la BwA et non pas la BDW ? » J'ai appris un peu plus tard que la BDW était la fédération concurrente, qui c'était installé sur le territoire de la BwA.
![]()
Oui, je compte utiliser la Black Dynamite Wrestling comme concurrente de la BwA, si ça te dérange pas.
Tu aimes bien le style Journal de bord, je pense le garder, je trouve ça plus facile pour écrire moi, quand même.
ça me dérange pas du tout mec t'inquiète vas y ![]()
Et ouais le style est cool même si je pensais être vulgaire, je me rends compte qu'il y a Bobby Wright qui l'est encore plus que moi ![]()
Je sais pas si c'est une bonne chose la vulgarité en fait, je me tâte.
ça renforce le côté vrai MAIS mets en peut être un peu moins ![]()
ça me fait penser à Céline !