Oui, mais j'ai préférer faire ça, y'en a plus pour très longtemps avant que Bobby Wright entre vraiment dans le monde du catch. ![]()
Le mec au tatouage c'est Greg Burridge ( c'est vraiment lui quoi
) et moi aussi je l'aime bien, même en vraie. Comme Emil Sitoci. ![]()
Oui j'avais remarquer pour Greg , il a une bonne gueule de lutteur donc ça se voit
Hâte de voir Bobby entrer en action ![]()
Vendredi 19 Novembre 2013
Bon, je reviens du club, il est pas loin de minuit, je vais vous raconter comment ça c'est passé.
J'suis arrivé vers 18 Heure, j'ai croisé Tyler Mist, mais j'ai surtout parlé un bon moment avec Greg Burridge, vous savez, celui qui a fait équipe avec mon père à une époque. On a discuté de la fédération, de la Black Dynamite Wrestling ainsi que du futur deal TV. Je retient surtout que ce mec est vraiment sympa, totalement l'opposé de mon père, il m'a fait comprendre que la BDW voudra sans doute attaquer le Club ou la Showtime Arena dans la semaine du Pay Per View. Enfin bref j'ai dis que j'étais prêt à me battre contre ces mecs, Chris Daser a ensuite sonné la cloche, il était l'heure d'annoncer la carte du show.
BwA Unscripted – Showtime Arena – 23 Novembre 2013
Belfast World Heavyweight Championship : Tyler Mist(c) Vs Lord Kekoa
Belfast Grudge Match : Kruher Coren Vs Bo Rotundo
United Kingdom Championship : Rob Wright(c) Vs Scott Barder Vs Paul Closet
Belfast Brawl : Emil Sitoci Vs Curt Hawkins
Uprising Championship : Chris Daser(c) Vs David Ranger w/Burton Lee
Jervi Cottonbelly & Flash Christian Vs Team Anarchy
Kaden Assad Vs Greg Burridge w/Bobby Wright
Quand j'ai vu mon nom sur cette carte, j'étais aux anges. Alors oui ok, je vais pas combattre, mais je vais faire partie du show, je vais être aux abords du ring. J'ai ensuite été voir Greg Burridge et Kaden Assad, ils m'ont fait comprendre ce que je vais devoir faire lors du match, l'attitude à avoir. En effet, Kaden Assad, à l'écran, incarne un Biker du club des Sons of Belfast, dirigé par Curt Hawkins. Greg Burridge, quand à lui, est le gentil de l'histoire, qui tente, avec plusieurs lutteurs dont Emil Sitoci, de repousser ce gang.
Un peu plus tard, lorsque j'étais au bar, Chris Daser, le Master Booker est venue me voir. Il m'a dit que Greg Burridge serait le gagnant du combat, suite à l'intervention raté de Daisuke Sasaki, également membre des Sons of Belfast. Daser m'a dit que mon rôle serait minime, que je devais bien faire le job, que c'était un test pour savoir si je suis prêt. Une fois la discussion terminé, je décide de quitter le Club House. Je suis passé devant le ring sur lequel j'ai combattu avec Bo Rotundo. Je vois alors mon père s’entraîner avec Paul Closet sur ce même ring. Il me regarde et je lui fais un signe de la tête. J'ai ensuite pris ma moto, puis j'suis rentrer à l'hôtel.
Je vais retourner au Club la semaine prochaine, le même jour que le Pay Per View, pour une réunion d'avant show avec les lutteurs sur la carte. Je suis vachement impatient de débuter, même si je ne suis « que » Manager.
B
D
W
PAUL CLOSET
![]()
C'est nul
Non je déconne
C'est super , on voit que ça commence à se dévoiler , l'histoire avec la BDW , les Sons of Belfast etc.. C'est cool.
T'inquiete tu decouvriras que la BDW c'est encore plus cool mec ![]()
Ouais mais en + c'est une fédération que je connaissais pas du tout , et je me dis que ça à l'air vraiment bien ![]()
La Black Dynamite Wrestling va avoir un rôle à jouer dans les prochains shows, et en particulier un mec.
YES ! YES ! YES ! ![]()
Bon perso le show de présentation des persos osef un peu vu que je les connais déjà tous, mais le shw d'après est déjà plus intéressant, on en apprend encore plus sur son intégration à la fed et c'est COOL.
Vite, poste la suite. ![]()
Mardi 23 Novembre 2013 : Unscripted
Je suis arrivé au Club House peu avant 16 heures, j'ai un peu parlé avec le Vice President, Romeo Valentino, puis Tyler Mist à sonné la cloche, pour que la réunion d'avant show commence. Mist nous a expliqué que plus de 800 billets ont été vendus, ce qui constitue un nouveau record pour la Fédération. Tout le monde se félicite, puis Mist continue de faire un monologue, pas vraiment intéressant.
Après 20 minutes de blabla inutile, Mist nous ad it de se préparer, puis on est tous allé sur le parking du club. Un Van est alors arrivé, et plusieurs hommes en sont sortit. J'ai vu tout le monde se mettre en ligne, puis Tyler Mist a avancé vers celui qui semblait être le leader. Tyler Mist a dit à Sidney que ça faisait un long moment, puis tout le monde c'est mit sur la gueule. J'ai été attaqué par un gars, j'ai cru comprendre que c'est MASADA ou je sais pas quoi, un putain d'enculé, il a essayé de me mordre les couilles, mais mon père est venu avec une batte de baseball. Je me souviens plus trop de la suite, mais ensuite, il me semble que le Van est revenu, et qu'ils sont partit. Après ce « truc », on est tous partit à la Showtime Arena de Belfast, car le show allait pas tarder à commencer, surtout que moi, Assad et Burridge on allait ouvrir le truc.
On répète une dernière fois sur place les grandes lignes du combat, j'ai eût du mal à discuter avec Daisuke Sasaki, barrière de la langue et tout ça, mais heureusement Daichi Hashimoto parle également Anglais, donc j'ai quand même pu comprendre les grandes lignes.
20 Heures, en coulisse j’entends les feux d'artifices exploser et Abe, l'annonceur, souhaiter la bienvenue aux fans. Mist vient me voir et fait une accolade aux deux lutteurs ainsi qu'à moi, je me met une claque, puis je bouge le rideau, et entre, en compagnie de Greg Burridge. J'ai essayé de faire bonne impression, j'ai joué mon rôle à la perfection. 7 minutes après le début du combat ( quelque chose comme ça ) Greg Burridge se prend le Assad Driver, mais se dégage. C'est alors que, comme le script le stipulait, Daisuke Sasaki débarque et tente d'intervenir, Burridge envoi Assad sur le Japonais et porte le Verterbreaker sur Kaden Assad. Une fois la fin du match, je monte sur le ring et lève la main du vainqueur. Mon rôle fût minime, mais je me suis éclaté comme jamais, l'ambiance était magique, et puis j'avais un fan derrière moi qui n'arrêtait pas de m'encourager. J'ai appris plus tard que ce mec était Ryan Pullman, un catcheur engagé par Tyler Mist pour me mettre en confiance.
Une fois la célébration terminé, on quitte l'arène, Mist était debout, juste après la sortie de la zone de combat. Il félicite les 3 participants au combat puis vient me voir. J'avoue que j'ai pas été loin de me chier dessus à ce moment là. Il vient donc me voir puis me félicité, que j'avais été vraiment bon dans ce rôle. Il me prend alors à part puis me demande de venir demain, pour parler de mon futur, et de tout un tas de truc.
Bon après je reste en coulisse et je regarde le show, je vois mon père garder son titre dans un combat absolument merdique, je vois aussi Krusher Coren battre Bo Rotundo et gagner une place de #1 Contender ( quand je pense que j'aurais pu être à sa place bordel... ) et je vois Lord Kekoa vaincre Tyler Mist. Enfin bon, une fois le show terminé, je part.
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce show, j'espère qu'à l'avenir, j'aurais un rôle quand même plus important. Vivement demain, j'ai hâte de savoir ce que je vais faire lors des prochains shows.
Ryan Pullman
Très bon show , encore une fois. J'ai bien aimer le délire des mecs qui sont venus dans le bus , j'adore ce genre d'actions.
Bref c'est super, chaque fois que je lis , j'en veux plus.
Merci mec. ![]()
- - - - -
Mercredi 24 Novembre 2013
J'arrive au Club House un poil avant 11 Heures. J'ai vu que Tyler Mist était dans la salle de vote avec des Mexicains, puis Thomas Woodsbury est venu me voir. Il m'a dit que Mist était occupé et que je ferais bien de repasser demain.
Bon, ben...Ok, que j'ai dis.
Jeudi 25 Novembre 2013
Cette fois, Mist était libre. J'ai été au premier étage, et je suis entré dans un bureau, sans aucun doute celui de Thomas Woodsbury. Mist m'a dit qu'il avait des plans pour moi. Il m'a dit que j'irais faire le Manager de Burridge jusqu'à War Xpension, qui se déroule en Avril. Il m'a dit que ce sera la neuvième édition de ce show, et que pour marquer le coup, j'irais trahir Burridge, et me rallier aux Sons of Belfast. Il m'a dit que si je suis vraiment bon, j'aurais ma chance en tant que catcheur, mais que si je suis, selon lui et selon les 9 Fondateurs un peu juste, alors je deviendrai Manager des Sons of Belfast.
Sur le coup j'étais content, mais tout de même un peu déçu, je vais au moins encore faire 5 Mois en Manager avant d'avoir peut être une chance en tant que catcheur régulier. Je savais que je n'allais pas être directement World Champion, mais je pensais tout de même faire partie du roster au même titre que Krusher Coren, qui va, lui, affronter Lord Kekoa pour le titre suprême.
Mais bon bref, Mist m'a dit si j'étais ok, et j'ai dis oui. On est descendu, puis j'ai été voir mon père. Je l'ai remercié d'être venu m'aider contre les mecs de la Black Dynamite Wrestling, avant-hier. Il m'a même pas regardé, et il est partie parler avec un mec, Marty Scurll je crois.
Enfin bon, j'ai été sur le parking, et j'ai vu Krusher Coren. J'ai été le voir puis il a dit qu'il me l'avait dit, il avait vraiment la grosse tête, je me suis vite cassé.
Je sais pas vraiment si je vais écrire ce que je vais faire les cinq prochains mois, ça risque de pas être vraiment intéressant, je vais jouer le manager de Greg Burridge, ça risque de devenir cool en Avril. Avec un peu de chance je vais devenir ( enfin ) catcheur.
Encore une fois très sympa, SIDNEY KING ![]()
Bobby toujours manager j'y crois pas, je sais pas pourquoi, ça va bientôt changer ![]()
Ou alors il trahit la BwA et va catcher pour la BDW qui le traite à sa juste valeur ![]()
quoi que oui j'avais pas lu la fin, un petit saut dans le temps ? ![]()
Rofl , chiant.. faudra attendre encore pour le voir catcher
Quoi que , en Avril , ça serait vraiment énorme le moment où il va porter un low_blow à Burridge ( j'imagine ) pour s'acharner sur lui
Quoi que , j'espère que ça sera bon pour la suite sans le voir catcher ( même si c'est bon là ) .
Sinon ton père ( enfin le père de Bobby ) il m'énerve, ça serait bien que tu lui éclate la gueule
(
)
Je sais pas quoi faire pour le combat en Avril, je commente le truc en live, ou je fais le coup du journal.
Je crois que pour ce match je vais me mettre à la place des commentateurs, enfin je vais voir, y'a encore un peu de temps, même si va y avoir un saut dans le temps. ![]()
Putain juste géniale cette fic, c'est super bien écrit étout.
Merci, mais sincèrement je pense que je fais pas mal de fautes, en plus y'a des moments je varie les temps, j'essaye de faire gaffe, mais tout ce qui touche à l'écriture ça n'a jamais été mon point fort. ![]()