CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From Parts Unknown

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:28:20

C'est vrai que c'est mal écrit :)

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:29:38

Ce n'est pas ce que tu m'as dis en mp, enflure

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:07:14

17 Décembre 2013

J'avais dis que je n'écrirai pas pendant quelques mois, mais il c'est passé quelque chose de bien flippant hier soir. J'étais au Club House, avec Mist et Burridge lorsqu'un Van est arrivé. Plusieurs hommes sont descendu de ce Van, avec des flingues. Ils ont tirer dans les vitres du Club, ça a duré seulement quelques secondes, mais j'ai cru que j'allais y passer.

Tyler Mist m'a dit que c'était relativement fréquent, depuis que la Black Dynamite Wrestling trouve la BwA dangereux pour leur business. Mist m'a dit que demain, il allait faire réunir des hommes, pour une grande représailles. Je trouve que tout ça va trop loin, vraiment.

Sinon, la semaine dernière c'est déroulé « Horror's Show 13 », j'étais dans le coin de Greg Burridge alors qu'il faisait face à Daisuke Sasaki, on a gagné ce combat, qui fait que je suis encore « invaincu » à la Belfast Wrestling Association. Je vais sans doute parler de ce qu'il va se passer demain, j'ai été convoqué, et pas mal de mecs aussi.

18 Décembre 2013

Je suis arrivé au club à 17 Heures. Mist m'a dit qu'on partait pour les locaux de la Black Dynamite Wrestling à 23 Heures, pour être certain de ne croiser personne. Plusieurs heures plus tard, Tyler Mist, mon père, Greg Burridge, Curt Hawkins et moi partons en route. 20 minutes plus tard, on arrive. Mist décide que nous allons porter des cagoules, pour éviter les représailles personnelles. On est alors descendu du camion, puis Mist a sortir de ce même camion plusieurs masses. J'en ai pris une et j'ai fracassé la porte vitré tandis que mon père, lui, explosait l'intérieur du bâtiment.

Après 10 bonnes minutes, Mist appel le camion qui se pointe quasiment simultanément. On monte tous dedans, puis un autre camion arrive, des Mexicains en sortent, avec, eux, des armes. Les Mexicains tirent sur les locaux de la BDW. Je reconnais les hommes qui étaient dans la salle de vote du Club House il y a de cela plusieurs semaines.

Mist m'a déposé devant l'hôtel qui me sert de maison, je commence vraiment à me dire que ce n'était pas une bonne idée de venir travailler ici, on est en pleine guerre des gangs, et les Mexicains que Mist a payé me font vraiment flipper.

Enfin bref, le 16 Janvier prochain, je vais avoir 21 ans, il faut que j'oublie cette histoire et que je me concentre sur ma carrière à la BwA. Le 11 Avril prochain, je vais, pour la première fois depuis que j'ai rejoins la Belfast Wrestling Association, avoir mon moment de gloire, et peut être même catcher par la suite. Je dois pas me louper, et me donner à fond jusqu'en Avril. Les mois qui arrivent vont être intense.

-Hell-Dream-
-Hell-Dream-
Niveau 7
07 septembre 2013 à 14:25:25

Oh merde j'avais pas vu que t'avais posté la suite :ouch:

super cool , j'ai l'impression qu'on est dans un film d'actions , et non dans une vie d'un lutteurs , mais c'est bien , j'adore , les petits pics entre les deux fédérations à vraiment du bon goût , la suite ? :o))

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:27:31

17 Janvier 2014

Alors voilà, j'ai 21 ans. J'ai fêter sa avec ma mère, puis j'ai décidé d'aller au Club House, pour parler du prochain show, « Lost in America » qui, comme son nom l'indique, se déroulera en Amérique. Vu que j'ai la nationalité Américaine, je vais faire partie du voyage, on sera pas beaucoup lors de ce show, vu que la grande majorité des mecs de la Belfast Wrestling Association est Irlandaise, Anglaise ou Écossaise. Enfin bon, les 8 originaux vont participer, moi, mon père, Lord Kekoa et quelques autres, dont Greg Burridge et Curt Hawkins.

Je vous passe les détails de mon arrivée au Club, j'ai juste eût le droit à tout les mecs m'aspergeant de bière, on m'a ensuite dit que c'était la tradition. Après qu'ils aient célébrer mes 21 ans, j'ai été voir Burridge, on c'est entraîné un bon moment l'un contre l'autre, il m'a dit que pour lui, je mérite largement une place de catcheur à part entière. Ensuite, Rhett Titus, le membre des Sons of Belfast que Burridge va affronter à LiA arrive et ils s'entraînent. J'ai décidé d'y aller.

Vivement Avril, et War Xpension IX.

23 Mars 2014

Rien de neuf...Si ce n'est qu'on a un Deal TV !!

Ouai, j'ai reçu un appel de Mist hier soir, il m'a dit que National Syndication avait accepté, et qu'on irait, dés Mars, en seconde partie de soirée ! J'suis super heureux, parce que pour moi, ça signifie que j'aurais un peu de spotlight, que si je deviens catcheur, alors je pourrais montrer de quoi je suis capable, CHAQUE SEMAINE.

Enfin bon bref, j'ai cru comprendre que c'était un show d'une heure, Belfast Showtime, que ce sera, son nom. En parlant de Belfast, on a pas entendu parler des mecs de la Black Dynamite Wrestling depuis la riposte avec l'aide des Mexicains y'a quelques mois, j'pense qu'ils ont comprit qu'on était à prendre au sérieux.

Enfin voilà, on approche d'Avril, on approche de War Xpension, et on approche de moi, en tant que catcheur.

1 Avril 2014

Y'a rien, mais je suis impatient.
On est enfin en Avril, War Xpension prend place dans 10 jours.
10 petits jours.

ShitbrixUnited
ShitbrixUnited
Niveau 3
08 septembre 2013 à 00:17:08

Cest vraiment pas mal, c'est cool de revoir les persos de la BwA qu'on avait l'habitude de voir dans le topic EWR. :noel:

Sinon, tu te laisses vachement aller niveau fautes d'orthographe et quelques phrases sont mal formulées mais osef l'histoire est intéressante.

Et puis, y a Wright & Burridge.
When you see it, you'll SHITBRIX :content:

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:42:38

Y'a certaines phrases que je fais exprès d'écrire dans un langage "grossier". Mais oui j'dois faire pas mal de faute sans m'en rendre compte, clairement même.

Mais euh la BwA elle va bientôt revenir sur EWR hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:50:14

Je viens tout juste de commencer à lire et vu que ton histoire se déroule à la BWA je voudrais savoir si tu garde les évènements qui se sont déroulés dans ta partie sur EWR ou si c'était un truc complètement différent ? :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:52:35

C'est pas vraiment le même truc. Je garde les persos, les noms de shows, mais le truc se déroule en 2013 ( enfin il commence en 2013 ), y'a déjà Krusher Coren et tout mais pas encore de Show TV. :noel:

Donc, en fait, y'a aucun rapport avec les storylines déjà créer sur la partie EWR, parce que sinon ça aurait été vachement excluant.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:36:20

10 Avril 2014

On est à 24 Heures de mon Heel turn, 24 Heures avant que je choque Belfast, 24 Heures et ma carrière débute enfin.

Tout le roster de la Belfast Wrestling Association a été convoqué pour une grande réunion d'avant show. Généralement ces réunions se tiennent le jour du show, mais War Xpension est le plus gros show payant de l'année, et c'est également le dernier Pay Per View avant qu'on ait un deal TV.

Bref, je suis arrivé vers 20 Heures au Club House, sur la route j'ai croisé Krusher Coren, et on a fait une course en moto, course que j'ai gagné, il c'est fait choper par les flics car il était devant moi. C'est bien fait pour ce connard, il a le melon c'est incroyable.

BREF je disais, une fois arrivé, les 9 originaux nous ont dit de tout donner demain, et, ils ont donner la carte finale du show.

War Xpension IX : From Above

Belfast World Heavyweight Championship : Lord Kekoa(c) Vs Tyler Mist
United Kingdom Championship : Belfast Brawl : Rob Wright(c) Vs Krusher Coren
Grudge Match of the Decade : Bo Rotundo Vs Emil Sitoci

1. 1 Contendership (UKC) : David Ranger w/Burton Lee Vs Texas Larabee

Belfast Tag Championship : Riot Act (Barder & Closet) Vs Team Under Control
From Parts Unknown : Curt Hawkins Vs Greg Burridge w/B.Wright
Weirdo Championship : « El Pàtron » 17(c) Vs Chris Daser
Uprising Championship : 20 Man Battle Royal

A ce moment, je me suis dis que c'était fait, j'étais officiellement sur la carte du show, et « mon » combat avait même un nom. Après ça, Mist nous a dit une fois encore de tout donner pour les fans. On a ensuite parler du fric, parce que c'est important. Les plus gros salaires ( Kekoa, Mist, mon père... ) auront 8 000 $ pour ce show, ce qui est 3X plus que d'habitude. Moi, étant encore dans les fonds de la fédération, je vais avoir 2 000$, en sachant que depuis le début de ma carrière, je gagnais entre 800 et 1 200 $ par show, donc je gagnais à peine 1 000 balles par mois, heureusement que j'étais encore à l'hôtel.

Une fois qu'on a discuté des salaires, Mist nous a parlé du Deal TV. Certains n'étaient visiblement pas au courant, ce qui m'a fait plaisir, puisque ça veut dire que je suis dans les petits papiers. On a maintenant une date. Le premier Belfast Showtime de l'histoire se déroulera le Mardi 15 Avril 2014, juste quelques jours après War Xpension. Enfin bref, suite à ça, Mist nous libère. Je décide de rester au Club House encore un peu, histoire de voir Krusher Coren arriver après la réunion, me lançant un regard noir. Je part parler avec Hawkins, il me dit qu'il a hâte de bosser avec moi. Je décide d'y aller. Demain, c'est le grand soir, le soir que j’attends depuis plusieurs mois. Je ne dois pas me louper.

ShitbrixUnited
ShitbrixUnited
Niveau 3
08 septembre 2013 à 11:04:35

Putain tu fais chier :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:29:52

Tiens j'avais pas vu ce topic !

Pas mal SoA version catch, j'aime bien, j'attends de voir Bobby sur le ring.

Bon par contre t'as foutu Bo dallas là dedans quoi :-(

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:38:26

Bo Dallas il est juste le Président de la fédération dans l'autre partie, c'est mon Dieu.

Je suppose que je vais poster la suite aujourd'hui. :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:42:10

Ton Dieu est pourri quand même, il a moins de charisme que Dendé :noel:

Sinon hâte de voir le heel turn, bonne continuation mec !

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:23:27

Bo Dallas est exceptionnel :content:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:46:28

Non, il est nul, la comparaison avec Dendé est bonne mais Toriyama a au moins eu la bonte de pas donner de cheveux a Dende, ca lui a evite ume coupe de merde en plus

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:51:50

Si peu de goûts c'est flippant. :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:39:16

11 Avril 2014 : War Xpension IX : From Above

Jonathan Gold ainsi que Chris Methods sont ici, en direct de la Showtime Arena de Belfast pour présenter le plus grand évènement de l'année. Après le second combat, la foule plonge dans le noir, et des bruits de moteurs se font entendre. Les Sons of Belfast arrivent, alors que Curt Hawkins, le President, arrive sur une moto en or. Il monte sur le ring puis attend son adversaire, le leader de la ShitBrix Unit.

« WHEN YOU SEE IT, YOU'LL...SHITBRIX ! »

La foule hurle, littéralement, lorsque Greg Burridge, accompagné de son manager, Bobby Wright, arrive sur la scène. Une fois à l'intérieur de la zone de combat, l'arbitre vérifie que Curt Hawkins n'a pas apporté d'armes, il fait alors sonner le gong, et le combat débute.

Après 10 minutes de combat, Curt Hawkins se décide enfin à porter le Reverse DDT...C'est fait ! 1...2..Kick Out In Extremis de Burridge. Hawkins se décide alors à faire un Dragon Sleeper. Plusieurs secondes passent, et la Shitbrix Unit commence à donner d'elle, tandis que Bobby Wright tape comme un cinglé sur le tapis du ring, pour encourager son poulain. Greg Burridge réussi à se relever, et porte une série de Clothesline. Il contre un coup de la corde à linge d'Hawkins et porte le Flapjack ! 1..2..Kick out d'Hawkins. Greg Burridge lève son bras, il est prêt à en terminer ! Il se projette dans les cordes...Puis s'écroule ! Personne ne comprend, puis Bobby Wright lève une barre de fer, il vient de taper Burridge avec ! L'arbitre ne l'a pas vu, et Curt Hawkins enchaîne directement avec le 7 Deadly Sins !

« NON » hurle Chris Methods, tandis que le President des Sons of Belfast plaque Burridge ! 1...2...3 ! Les fans sont sous le choc, Bobby Wright vient de trahir la ShitBrix Unit ! Ce dernier monte sur le ring, puis serre la main de Curt Hawkins. Les deux hommes quittent le ring tandis que les fans insultent Wright.

- - - - -

C'était vraiment un show de malade, j'avais jamais vu autant de monde à un show de la BwA depuis mes débuts. Devait y avoir facilement 2 000 personnes, l'arène était pleine à craquer, et lorsque j'ai taper Burridge avec la barre de fer, j'étais sur une autre planète. Une fois qu'on a quitté la zone de combat, Mist était debout puis a félicité Hawkins de sa performance. Il m'a regardé, puis a affiché un large sourire. Il m'a demandé ce que je faisais le 15 Avril. Je n'ai pas osé répondre, puis Mist m'a dit qu'il avait décider de me donner un segment lors du tout premier Belfast Showtime.

Ca y est, je suis enfin dans le grand bain, le meilleur est encore à venir, j'ai hâte de savoir la suite de mon programme avec Hawkins et Burridge. Avec de la chance, je vais l'affronter, alors qu'il est un des 9 Originaux. Ce serait vraiment top.

Enfin voilà, je suis encore sur un nuage. Je vais au Club House le 14, pour la réunion d'avant show, je me demande vraiment ce qu'il va se passer, lorsque je serais seul au milieu du ring, micro en main.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:06:04

le mec parle de gouts alors que dans EWR il a mis une photo d'un mec autre que Rotundo pour lui LOL

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:09:25

sinon cool post, l'association descrption/bobby qui en parle c'est bien
bisous !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table