23 Avril 2014
Je ne sais pas si écrire ça maintenant est une bonne chose, mais je dois faire quelque chose, car tout vient de changer, le monde va changer après ce qu'il c'est passé aujourd'hui...
Je suis arrivé au Club House tôt le matin, il devait être 8 ou 9 heures. Une fois au bar, je n'ai croisé personne, alors que généralement, il y a toujours quelqu'un, mais aujourd'hui, il n'y avait personne...Puis j'ai entendu des bruits en provenance de la salle de réunion. J'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu que Tyler Mist et les autres originaux, ainsi que Curt Hawkins et des autres lutteurs regardaient la télévision, la télévision américaine. Je suis entré, Mist c'est retourné vers moi, les yeux humides et il m'a dit que Vince McMahon était mort. Une crise cardiaque, chez lui. La télévision racontait en boucle les mêmes informations, puis Hawkins a éteint le poste de télévision. Il a ensuite quitté la salle, il devait sans doute être sous le choc, mais tout le monde l'était, le business n'allait plus jamais être le même. Tyler Mist a ensuite prit la parole, et nous a dit qu'autrefois, lorsqu'un Roi était au pouvoir, tout allait bien, jusqu'à ce qu'il meurt, il nous dit qu'à cet instant, plus rien n'avait plus d'importance que de se rapprocher du pouvoir, de devenir Roi à son tour. Mist dit que cet événement pourrait être la pire chose que ce milieu ait connu, mais que ça pourrait également être la plus merveilleuse des choses si ils réussissent à se développer. Mist demande ensuite à Greg Burridge de convoquer tout le monde pour ce soir puis il dit que nous allons devoir rester tard dans les jours à venir pour mettre en place un plan d'action, s'assurer de récupérer du prestige grâce à la mort du patriarche. Tyler Mist dit qu'il a des coups de fil à passer, qu'ils vont recruter en Amérique, qu'ils vont avancer, car si ils ne profitent pas de la mort de McMahon, elle sera profitable aux autres fédérations, dont la Black Dynamite Wrestling. Rob Wright passe alors une liste de noms à Mist, j'arrive à distinguer le nom de « Christin Able », « Kevin Graham » ou encore « Johnny Gargano », puis je quitte la salle pour aller rejoindre Curt Hawkins, qui est au centre du ring d'entraînement, derrière le Club House.
Hawkins me dit « qu'ils » ( Les originaux ) prévoient sans doute en ce moment même d'agir comme des chiens, qu'ils se moquent de la vie humaine et préfère engranger toujours plus de fric, peu importe les risques et la morale. Hawkins dit qu'il a bossé plusieurs années à la WWE, et que même si il ne connaissait pas bien son employeur, il était le meilleur dans ce qu'il faisais, et que malgré tout, il se souciant des lutteurs qu'il employait, au contraire de Mist et sa bande. Hawkins dit ensuite qu'il a reçu une proposition de la part de la Black Dynamite Wrestling, et qu'il pense qu'il va l'accepter dés que son contrat se termine avec la BwA. Je ne sais juste pas quoi dire puis je me pose à côté de lui, alors que Tyler Mist quitte le Club House et monte dans sa voiture, toujours le téléphone à l'oreille...
[…]
Après plusieurs heures à réaliser que le monde du divertissement sportif ne sera plus jamais le même, je me retrouve dans le Club House avec quasiment toutes les personnes travaillant pour la fédération...Ils font la fête, boivent, mangent...Et, même si je ne connaissais que de nom Vince McMahon, je trouve que ce n'est pas un comportement à adopter, surtout quand on sait que la moitié des personnes de la BwA ont évolué plus ou moins grâce à l'influence de cet homme. J'ai donc décidé de quitter le Club...Puis Tyler Mist est apparu devant moi, il m'a dit qu'il était de retour, qu'il avait passé toute la journée à téléphoner, et qu'il a deux grosses nouvelles qu'il va m'annoncer en avant-première. La première ? Il a réussi à trouver un accord avec plusieurs lutteurs catchant en Amérique, dont certains « gros » noms. Il me dit que la seconde nouvelle, c'est que grâce à la mort de McMahon, la fédération va avoir une exposition sans précédent, car à la place de Children of the Damned, ils vont organiser un show en hommage à Vince McMahon ! Mist dit alors qu'enfin, McMahon a aider le business, puis entrer dans le Club.
Je crois que Curt Hawkins a raison à propos de ceux qui dirigent la fédération. Enfin bref, je compte reprendre ce journal le 8 Mai, le jour du show en hommage à Vincent Kennedy McMahon.
=> Je trouve ça vraiment mauvais.