C'est quoi ça ? ![]()
La suite ? ![]()
Céline le célèbre écrivain antisémite
Respecte Céline stp. ![]()
Pas pour tout de suite, je regarde la fin de Forest Gump. ![]()
Bonne excuse ![]()
Sinon tu as intérêt à montrer la BDW telle qu'elle est, supérieure à la BwA
"Tyler Mist me regarde et dit que pour lui, c'est oui. L'homme à sa gauche fait de même, il en va de même pour celui à droite, et ainsi de suite jusqu'à mon père. Mon père me regarde puis dit non. A ce moment, j'avais vraiment envie de me lever et de lui éclater sa gueule."
Oh le con ![]()
C'est très bien ton truc. ![]()
Vendredi 29 Octobre 2013
Aujourd'hui je suis allé au Club House de la Belfast Wrestling Association, pour signer les fameux papiers. En arrivant, je n'ai pas croisé mon père. Pour dire vraie, il n'y avait pas grand monde, si ce n'est la bande à Curt Hawkins, enfin, celle qu'il incarne lors des évènements. Les « Sons of Belfast », j'ai appris ensuite que le nom du gang de Curt Hawkins est le véritable nom de ce Club House, que les Sons of Belfast sont une organisation sauf qu'eux, à la place de vendre des armes ou de dealer de la drogue, ils font du catch. On ne m'en a pas dit plus, Woodsbury est venu me chercher et je suis monter à l'étage, j'ai signer les papiers, puis Thomas m'a dit que maintenant que je faisais officiellement partie du Club, que j'étais officiellement un lutteur de la BwA, je devais me trouver un nom, un personnage, une tenue, que je dois me trouver un style quoi. Il m'a dit que je devais me trouver un nom variant, parce que Robert ( mon père, le fils de chien ) est connu comme étant Rob Wright.
Il m'a dit de réfléchir à ça, et de revenir quand ce sera fait. Il m'a aussi fait descendre, et m'a expliquer le fonctionnement de la compagnie. Pour faire simple, l'entreprise est en expansion constante, et bientôt, elle aura un show télévisé, chaque semaine, en deuxième partie de soirée. Il m'a dit qu'il aimerait que je participe au prochain show organisé, Firefly, pas en tant que catcheur, il me veut en coulisse, il veut, avant de me lancer dans le grand bain, que je comprenne le fonctionnement, que je comprenne mon job, pour ne pas me griller. Je dois dire que j'ai du mal à comprendre, pourquoi est-ce qu'ils m'ont fait entrer si c'est pour que je reste inactif ? J'y comprend rien, je suis pas sûr que venir ici était la bonne chose à faire.
Enfin bon, après que Woodsbury m'ait expliquer le fonctionnement j'ai été au bar, j'ai pu parler avec un gars, qui venait lui aussi d'être intégrer au club, il m'a dit s'appeler Krusher Coren, et qu'il allait débuter lors de Firefly. Je lui ai demandé depuis combien de temps il avait rejoint le club, il m'a dit 3 jours. C'est à ce moment là que j'ai compris, ce mec était dans le club depuis 3 jours, et il a déjà une date, à ce moment là, j'ai compris que mon père était derrière tout ça, il a fait le forcing pour que je ne commence pas maintenant.
Je sais pas quel est son but, mais je jure devant Dieu que si il continue ses conneries, je vais lui mettre une balle. Faut que j'arrête d'écrire, il faut que je me repose, je vais prendre du recul, retourner voir ma mère pendant quelque jours, puis j'irai assister à Firefly et j'irais voir Woodsbury, mais surtout, j'irai voir mon père, et je vais lui demander pourquoi il fout la merde. Ouai, c'est ce que je vais faire.
La BwA avait des shows televises depuis longtemps avant que Wright jr commence ![]()
Sinon ca presente toujours le truc donc j'attends la suite avec impatience ~
~
Je t'ai dis que la timeline n'était pas respecté. ![]()
A ce point
J'plaisantais evidemment je voulais faire mon tatillon !
Ah ben si c'est ça alors, okok !
- - - - -
Samedi 13 Novembre 2013 : Firefly
J'suis arrivé à la Showtime Arena de Belfast peu avant 5 Heures, y'avait déjà pas mal de mecs, dont Krusher Coren, le nouveau qui doit débuter ce soir. J'ai été à sa rencontre, il m'a dit de regarder le show ce soir, parce qu'il va faire, selon lui, des débuts fracassants. Je vais ensuite voir Woodsbury, on va alors dans un endroit à part. Il m'a demandé si j'avais réfléchi à mon personnage. Je lui ai dit que oui. Journal, je te présente Bobby Wright, j'ai longuement hésité entre Bobby et Robby, mais finalement j'ai préféré Bobby. J'explique alors mon personnage à Thomas, puis, une fois fait, il me tient l'épaule. Il me dit que ce n'est pas à lui qu'il doit parler de ça, mais au President du club. Woodsbury me dit d'aller voir Tyler Mist.
Je quitte alors son « bureau », puis frappe dans le mûr et m'explose la main. Une fois ma haine passer, je suis allé sur le parking, et j'ai vu mon père arriver, au volant d'une Harley. J'ai été le voir en courant, la main en sang, et je lui ai demandé si il était à l'origine de ce bordel, si il était à l'origine du fait qu'on me tienne en retrait. Il m'a alors dit que oui, que c'était lui.
A ce moment précis, j'ai littéralement péter un câble, j'ai foncé sur lui, faisant tomber par la même occasion sa bécane, et je me suis mis à le frapper au corps. Des lutteurs, dont Krusher Coren et Curt Hawkins sont arrivés pour nous séparer. Si ils n'auraient pas été là, je l'aurais sans aucun doute tuer. Pas parce qu'il me met en retrait, mais pour tout ce qu'il m'a fait, à moi et à ma famille. Il était alors quasiment 18 H, et Tyler Mist est arrivé. Il m'a demandé de venir avec lui. On est allé au centre du ring, donc dans l'arène. Tyler Mist m'a dit qu'il était à deux doigts de me licencier, mais qu'il a compris ma haine. Il m'a regardé puis m'a dit que mon père avait peur pour moi, à cause de la Black Dynamite Wrestling. J'ai alors demandé pourquoi je devrais avoir peur d'une fédération concurrente. Mist m'a dit que depuis plusieurs semaines, des hommes s'amusent à foutre la BwA dans la merde, il m'a dit que mon père avait peur qu'ils s'en prennent à moi.
J'ai dis à Mist que tout ça c'était des conneries. Mist m'a plaquer contre les cordes puis m'a dit qu'ils n'avaient même pas assez de mec en forme pour Firefly, et qu'ils ont du ajouter sur la carte des mecs qui venaient de rejoindre le Club, comme Coren. Mist m'a alors lâché puis m'a dit qu'il avait besoin que tout le monde se soutienne, que tout le monde soit unis pour le Club. J'ai fais un tour du ring, puis je lui ait dit qu'il pouvait compter sur moi, mais que je savais me défendre, et que ce n'est pas 3 mecs en slip qui me feront peur. Mist m'a dit que ce n'était pas lui qu'il faut convaincre, mais Robert. On c'est serrer la main, Mist et moi, puis je lui ait parlé de mon personnage. Après plus de 30 minutes, on en termine, il me dit que ça allait le faire, sauf la prise de finition, puisqu'un des 9 Fondateurs à la même, et qu'une règle d'or du Club est qu'il est interdit l'utilisation d'un finisher déjà utilisé par un de Fondateur. Je lui dit alors qu'un Spear me va. Il me regarde puis à un sourire.
« Bobby, bienvenue dans la famille, fils. »
Je décide alors de me placer en coulisse, dans une salle avec tout les autres lutteurs, lorsque le show commence. Je regarde mon père, et il me regarde, puis se lève. J'ai eût raison de ne pas le frapper à la tête, parce qu'il est sur la carte, contre Bo Rotundo.
On en apprend un peu plus, c'est COOL.
La BDW c'est des connards dans ta fic, en fait ![]()
En tout cas c'est marrant, surtout pour moi qui connait la BwA, de suivre un peu les "coulisses", j'aime vraiment beaucoup.
Par contre, Bo Rotundo ![]()
Putain ce dernier show est juste magnifique , on imagine vraiment un film , c'est énorme.
Hâte de voir la suite , excellent. ![]()
Alt + 255 pour faire un espace, faut que tu rappuies à chaque foi.
( Le truc qui suit, c'est surtout pour retenir les mecs et se faire une idée de style, ça va pas être bien intéressant, désolé.
)
- - - - -
Jeudi 18 Novembre 2013
Bon, aujourd'hui je suis resté chez moi, c'est à dire à l'hôtel, j'ai fais pas mal de recherche concernant les 9 Fondateurs, donc je vais vous donner ce que j'ai trouvé.
Tyler Mist, actuel Président des Sons of Belfast, il est l'homme avec le plus de pouvoir, 40 ans, il est le recordman des titres de champion du monde, étant 6 Fois Belfast World Heavyweight Champion.
http://i909.photobucket.com/albums/ac293/topherallen/Johnny_Devine.jpg
Bo Rotundo, 30 ans, il est passé par la WWE très brièvement, à l'écran, il joue le rôle du méchant boss, il a raccroché le bottes il y a maintenant une petite année. http://i1.ytimg.com/vi/dhnANaf3E74/hqdefault.jpg
Chris Daser, 36 ans, il est le « Master Booker », c'est donc lui qui fait en sorte de construire les cartes des shows, avant de les présenter aux autres Fondateurs. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui, si ce n'est qu'il est en retrait sur les rings. http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2006/07/28/dupre-jeff.jpg
Emil Sitoci, 35 ans, ancien lutteur à la wXw, il a rejoint la fédération quelques mois après les autres, il a été intégrer aux Fondateurs après le départ de Ron Waterman. http://jeffkatz.typepad.com/.a/6a0120a721c2d7970b014e8b224447970d-800wi
Greg Burridge, 38 ans, j'ai pas grand chose sur lui non plus, je sais que pendant un long moment, il a été en équipe avec mon père sous le nom de « ShitBrix United ». http://www.starnow.com/images/member/48/profile/large/2590948_4485493.jpg
Kaden Assad, 34 ans, et malgré son nom, il est Irlandais, il est actuellement dans le clan de Curt Hawkins, les Sons of Belfast.
http://www.wrestleohio.com/photos/kaden1.png
Kuishinbo Kamen, 43 ans, on m'a dit qu'il était une véritable légende au Japon, j'ai du mal à y croire, il est mauvais sur un ring, je me demande vraiment comment un mec comme ça peut faire partie de l'élite de la fédération.
http://www.profightdb.com/img/wrestlers/thumbs-600/1e26961828kuishinbokamen.jpg
Rob Wright, 41 ans, mon père.
http://i199.photobucket.com/albums/aa117/crfoxjune/heidenreich.jpg
Romeo Valentino, 51 ans, il n'est plus catcheur à plein temps, maintenant j'ai cru comprendre qu'il formait la nouvelle génération et qu'il bossait principalement en retrait, notamment avec Thomas Woodsbury, qu'il forme depuis plusieurs mois. http://www.genickbruch.com/pics/bio_gross/101250272277.jpg
Demain, je vais au club, j'ai reçu un appel de Tyler Mist, il dévoile la carte du prochain « Pay Per View », et j'ai peut être une chance d'y débuter, je suis impatient.
Joli les images
Un peu déçu qu'il n'y est pas de vrai "suite" , mais bon , faut garder patience.
+ Le mec au tatouages me plaît pas mal , j'aime bien sa gueule