Une photo de Duke Rotunda oui, je suis MACHIAVELIQUE
C t bi1
C'est sympa mais corrige vraiment les fautes stp. Y'en a pas trop mais ça me gène un peu ![]()
Ouai, moi aussi ça me saute aux yeux la journée, faut que j'évite d'écrire ça tard dans la nuit, parce que je vois bien que je suis plus moi même.
Merci, sinon. Et je précise que Duke Rotunda c'est Husky Harris dont c'est Bray Wyatt, mais je trouvais quand même qu'il avait un look géant en blond avec la veste en cuir.
Non c'est vraiment bien. La suite est pour quand? C'est un post tous les soirs ?
C'est en fonction de ma motivation. ![]()
J'attend que que ça se relance perso ![]()
Oui oui, désolé de pas avoir eût trop le temps de passer. La suite sans doute demain ( ou dans la soirée ). Le problème c'est que je sais pas si je continue en mode journal ou si je change, et ça m'empêche un peu d'écrire. ![]()
Oh putain moi j'ai même plus lu depuis le 8 Septembre sa race.. J'ai plus de connexion ces derniers temps ![]()
OUTAI
HEELINGOUTAI
Je vais revenir, dés que mes problèmes personnels seront terminé , mais en attendant y'a peu de chance que je reposte des trucs ici, désolé. ![]()
Mouais pb perso euh ... Dis que t'es en train de faire GTA a fond et que du coup t'as pas envie de faire ta fic ![]()
L'est bien GTA
?
Je sais pas mais le cancer de ma mère a été opérer Mercredi avec succès d'après les médecins.
De retour, je l'espère, pour un bon moment. Le truc qui arrive est relativement court, mais c'est parce que j'ai peur que celui qui va suivre après soit trop long, donc je préfère séparer le 14 et le 15. Voila, il se passe pas grand chose (pour pas dire rien) donc ça va pas être vraiment passionnant désolé !
-
Lundi 14 Avril 2014
Je suis arrivée au Club House de la compagnie tard dans l'après-midi, j'ai été accueilli les bras ouverts par Curt Hawkins, puis Mist a demander à tout le monde de venir à l'intérieure, pour l'annonce de la carte du show de demain qui, je le rappel, sera le premier show télévisé pour la compagnie, donc sans doute le show le plus important depuis sa création.
Mist nous dit que nous aurons 90 minutes chaque semaine pour au minimum 9 mois. Tout le monde applaudit, puis Mist nous annonce la carte. J’apprends donc que mon père, qui est l'United Kingdom Champion, fera face à Lord Kekoa, le BwA World Champion, dans ce qui sera le Main Event de ce show. J’apprends également que Krusher Coren, le mec qui a débuté quasiment en même temps que moi a été écarté pour ce show à cause de son comportement. C'est pas une mauvaise chose, ce mec est un connard.
Bref, je commençais à me dire que Mist avait oublier sa promesse, puis il a annoncé que pour ouvrir le show, Greg Burridge devrait avoir une confrontation avec son ancien manager, c'est à dire moi. Il annonce que je devais expliquer mon geste puis Hawkins débarquera par le public pour attaquer Burridge, et, avec son aide, on passera Burridge à tabac. Mist nous dit que si la sauce prend, l'idée est d'arriver à « Children of the Damned » et d'avoir un combat Handicap entre Greg Burridge et Curt Hawkins, avec moi dans le coin du leader des Sons of Belfast. Satisfait, je me suis cassé peu après, le show aura lieu demain, toujours dans la Showtime Arena de Belfast, Mist prévoit entre 800 et 1 200 spectateurs...War Xpensions en a attiré un peu plus de 2 100, j'espère qu'on va atteindre l'objectif, surtout que la Black Dynamite Wrestling, principal concurrent de la BwA en attire 2 à 3 fois plus, grâce notamment à son roster comprenant, entre autre, Eddie Eddwards, Kevin Steen ou encore Sidney King...Faut croire qu'être un riche homme d'affaire ayant des relations dans les 4 coins du globe aide à faire venir de temps en temps des stars du catch, même dans un pays comme l'Irlande.
Bref, faut être en forme pour demain, je vais faire mes débuts à la télévision !
Cool vraiment que ce soit de retour
( Merci
)
-
15 Avril 2014
Il est très exactement 19 heures 38, et le show débute dans 22 minutes. Dans 22 minutes, je vais être le premier lutteur de la fédération à entrer dans l'arène, et je crois que je vais mourir de stress avant. Je me prépare, je m'habille d'après les consignes de Mist, il faut donc que je ressemble à un Biker, que les fans comprennent que je suis un méchant qui est avec Hawkins, leader des Sons of Belfast. Une fois que je suis préparé, Hawkins Burridge et moi répétons une ultime fois les grandes lignes du segment, puis étant relativement proche de l'entrée, j'entends les fans crier. J'ai la chair de poule, et je me rend compte que je ne suis pas le seul. Même Greg Burridge, pourtant très expérimenté semble avoir peur. Mist, qui est quasiment toujours à l'entrée pour féliciter ses hommes après les combats vient nous voir pour nous dire que c'est à nous. On lui tape tous dans la main, puis je m'approche de l'entrée...
-
Belfast Showtime #1
Live on National Syndication
-
Et voilà que le show débute, Chris Methods, accompagné de Jonathan Gold nous accueillent pour le tout premier show télévisé de la Belfast Wrestling Association. Gold nous annonce le programme de ce soir tout en remerciant la National Syndication Network pour la confiance qu'ils ont eût en eux. C'est alors que Methods le coupe pour lui dire que les 1 083 fans présent ce soir sont prêt pour ce qui est sans aucun doute possible l'affiche la plus incroyable de l'année : Lord Kekoa Vs Rob Wright ! Les deux commentateurs sont d'accord sur ce point tandis qu'une musique encore inconnue se fait entendre...
http://www.youtube.com/watch?v=ElPXOaLxr8M
...Et après plusieurs secondes, on voit arriver Bobby Wright, nouveau look ! L'ancien manager de Greg Burridge monte sur le ring et pousse l'annonceur Abe pour lui prendre son micro. Bobby Wright lève le micro à sa bouche et dit qu'il a fait ce qu'il devait faire. Il n'a jamais aimer Greg Burridge, et que lorsque Curt Hawkins est venu le voir un soir pour lui proposer une place autour de sa table, il n'a même pas hésité une seconde. La foule se met à huer le fils de la légende Rob Wright tandis que ShitBrix United résonne dans l'arène...Greg Burridge arrive !
Une fois que lui aussi est sur le ring, il dit qu'il est déçu, il pensait que ce jeune con de Wright avait du respect pour lui, mais il n'en a même pas pour sa famille. Burridge dit que Curt Hawkins a besoin d'incapables comme Rhett Titus ou Bobby Wright pour gagner des combats, qu'il est incapable de venir et de se battre proprement. Le maître de la ShitBrix Unit dit que c'est l'heure pour Bobby de payer. Burridge enlève alors son T-Shirt et coince Bobby Wright dans un coin du ring. Ce dernier est sans défense...Mais un homme sort par le public, et ramasse une chaise au passage ! C'est Curt Hawkins, et il monte sur le ring et frappe Burridge dans le dos, qui s’effondre au sol. Curt Hawkins continue son agression tandis que Bobby Wright se met au sol et hurle à l'oreille de Burridge qu'il n'est rien, qu'il n'a jamais été rien, et qu'il ne sera jamais rien. Curt Hawkins relève alors Burridge puis lui tient les bras, comme pour le donner en offrande à Wright. Ce dernier se projette dans les cordes et porte un immense Low Blow à l'aide de sa jambe à Burridge qui s'écroule de nouveau au milieu du ring. Wright lui crache dessus, puis Hawkins en termine avec le Seven Deadly Sins. Les deux hommes quittent l'arène, laissant un Greg Burridge atomisé au centre du ring, tandis que dans le même temps, les fans se mettent à scander un chant « Pussy » en direction des Sons of Belfast.
-
Une fois que j'ai passé le rideau, Mist vient me voir et me met une tape sur l'épaule. Il me dit que j'ai été parfait puis va voir Hawkins et lui dit la même chose. Greg Burridge arrive peu après, et me tape dans la main en me disant que ça a du bien rendre à l'écran, mais que le Low Blow était tout de même un poil trop puissant. Enfin bref, le show continue pendant encore 80 minutes, tout ce passe pour le mieux, si on ne retient pas la prestation totalement loupé du lutteur David Ranger, qui a tout de même réussi à louper une simple Powerbomb. Quand il a passé le rideau, Mist lui a gueuler dessus tellement fort que je crois que même les fans ont pu entendre l'entendre. En même temps, ça peut se comprendre, suite à ce Powerbomb, son adversaire, Texas Larabee, a du être raccompagné en coulisse par des officiels, il aurait pu se briser la nuque.
Enfin voilà, en ce qui me concerne, ce fût parfait, la sensation que j'ai eût en étant au milieu du ring et en poussant Abe pour lui prendre son micro étaient folles. J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine, et à celle encore d'après. Children of the Damned aura lieu au début du mois de Mai, et j'espère vraiment être de la partie.
Magnifique
Non c'est vraiment bien écrit en plus, le mélange du point de vue interne et externe est vraiment bien.
La story est cool depuis le début de toute façon, vraiment je kiffe, enfin une bonne fic.
Ben écoute merci.
Oui, je voulais séparer le truc en deux, j'espère que ça passe bien ! Une suite de transition avant le second Showtime, assez long je trouve tout de même. ![]()
-
16 Avril 2014
C'est l'heure du gros débriefing d'après show. Mist ainsi que les autres originaux nous ont tous rassemblé dans le bar pour nous parler du show, et savoir un peu les résultats au niveau de l'audience. Mist a donc prit la parole en disant qu'il y a eût 1 100 personnes hier, ce qui est un résultat tout a fait honorable, quand on sait qu'avant War Xpension, on ne dépassait que très rarement les 1 000 fans, et nul doute qu'une couverture télé va nous apporter un bon public supplémentaire. Il nous a également dit que nous avons réussi à faire 0.69 en audience, ce qui fait de Belfast Showtime le second show de catch le plus regardé de la semaine, derrière BDW BreakDown, qui a fait un score de 2.55. Il nous dit ensuite qu'ils avaient, eux, 3 581 fans dans leur arène.
Mist nous dit que l'on peut être fier de nous, que l'on gratte des points d'audience ainsi que des fans à la fédération de Sidney King, et que ça ne peut qu'aller en s'améliorant. On applaudit tous ensemble, puis Mist nous dit que ce soir, on fait la fête.
Je vais vous passer les détails, parce que je ne m'en souviens moi même plus, mais le lendemain, je me suis réveillé dans une chambre du premier étage du Club au côté d'une fille. Enfin bref, une fois au RDC, je croise Curt Hawkins qui parle avec Texas Larabee. Je m'approche et j'entends Larabee dire que suite au Powerbomb raté de David Ranger, il ne pourra pas prendre part aux House-Shows (qui sont actuellement au nombre de deux, le Mardi et le Jeudi) et qu'il ne pourra également pas catcher lors du prochain Belfast Showtime. Hawkins dit que Ranger n'est pas fiable et qu'il ne comprend pas pourquoi Mist continue de le booker, après toute les conneries qu'il a déjà fait dans le passé. Larabee dit que Ranger vient du MMA, et qu'il attire un public que les autres catcheurs n'ont pas. Hawkins dit que peu importe, ça reste stupide de mettre en péril la santé des gars pour gagner un peu d'audience ou quelques personnes dans l'arène. Larabee dit qu'il est entièrement d'accord, mais que tant qu'ils ne seront pas à la table des décisions, il n'y a aucune chance que quelque chose bouge. Larabee part alors, et je me retrouve seul avec Hawkins, qui n'avait pas vu que j'écoutais la conversation.
Il me fait un geste de la tête puis me demande si tout va bien, je lui demande ce que c'était que ce bordel entre lui et Larabee, puis il me dit que la BwA n'est pas ce qu'elle semble être. Il me dit qu'ok, ils sont sur une bonne pente en ce moment, mais que si un gratte un peu, on se rend compte que la fédération est géré n'importe comment, et que c'est pas en cachant les problèmes à la plupart du locker room que ça va s'arranger. Hawkins dit que certains gars veulent faire bouger les choses, dont lui et Larabee, mais que c'est impossible tant que les mêmes anciens sont à la table et prennent toute les décisions. Il me dit aussi qu'hier, Larabee aurait pu rester paralysé suite à son combat contre Ranger, qui vient du monde du combat mixte, et qui n'a jamais suivi une formation de catcheur. Hawkins dit que Mist pense business avant de penser sécurité, et qu'un jour, de sa faute, un drame va se produire.
Curt me demande alors d'oublier tout ça et que ça ne me concerne pas. Il me tape sur l'épaule puis s'en va, tandis que Tyler Mist, justement, vient me voir. Il me répète que j'avais été excellent hier avec Hawkins et Burridge, puis me demande si je suis prêt pour la semaine prochaine. Encore relativement perturbé par ma conversation avec Hawkins, je met plusieurs secondes à lui répondre. Enfin bref, il me dit que la semaine prochaine, j'irai accompagner Hawkins dans son combat contre Greg Burridge, et que je vais devoir tout donner, parce qu'il a revu le script qui se dessine pour Children of the Damned, et qu'il aimerai bien que je combatte dans un Handicap Match lors du Pay Per View !
Fou de joie, je lui dit que je vais me donner à fond. Il me tape lui aussi sur l'épaule puis je décide tout de même de rentrer à l'hôtel. Je vais sans aucun doute reprendre ce journal la semaine prochaine, pour le prochain Showtime, la semaine risque de ne pas être très intense en dehors du Week End du show.
Très cool comme toujours, je kiff bien découvrir les dessous de cette fédération qu'on aime tous
Ah ouais, et, vous battre jamais la BDW bande de nazes
(sérieusement, je kiff le fait que t'utilise ma fed comme concurrent
)