J'avais pas trop le choix en même temps, je vais pas m'amuser à la comparer à la TNA et encore moins à la WWE alors j'ai du prendre une fédération tout aussi minable. ![]()
Larabee ![]()
Ce menteur ![]()
( Je viens de me rendre compte que Bobby Wright a pas encore fait un seul combat, pour une histoire sur un forum katch je trouve ça assez drôle.
)
-
22 Avril 2014
J'arrive à la Showtime Arena de Belfast en fin d'après-midi, le show doit débuter dans moins de 2 heures. Pour être franc, mon rôle ce soir ne sera pas réellement important, d'après le script, je vais seulement devoir sortir l'arbitre du ring pendant qu'il compte, ce qui va perturber Greg Burridge qui va perdre le match suite à ça. Ce qui me préoccupe pour l'instant, c'est surtout ce que m'a dit Curt Hawkins la semaine dernière quand à la direction que prend la BwA, je sais que je suis nouveau et que ça ne me regarde pas vraiment, mais je dois avouer être hypocrite et avoir peur de ne plus entrer dans les petits papiers de Tyler Mist si il découvre que celui avec qui j'ai un programme depuis le début du moins complote dans son dos avec plusieurs autres lutteurs. J'ai peur des possibles répercutions, et j'ai peur de me retrouver entre deux feux.
Enfin bon, j'ai également peur de me foirer et de ne plus participer à Children of the Damned, peur de, donc, ne pas effectuer mes débuts sur les rings en tant que lutteur, puisque à la base, c'est ce que je suis.
[…]
On est maintenant à moins de 30 minutes du début du show, et, comme la semaine précédente, c'est moi, en compagnie d'Hawkins et de Burridge qui vais ouvrir les hostilités. J'ai hâte, monter sur le ring et se faire siffler par la foule c'est vraiment comme une drogue, on ne peut pas s'en passer, maintenant je comprend pourquoi mon père nous a abandonner moi et ma mère pour partir à Belfast et combattre, il était drogué à ce divertissement, et je crois que je commence à l'être également. Derniers préparatifs, je vais voir celui qui arbitrera la rencontre ce soir...Vous vous en doutez bien, ce n'est pas un véritable arbitre...Pourquoi est-ce que j'en fais mention dans ce journal ? Et bien car cet homme est ni plus ni moins que l'actionnaire principal, c'est le gars qui a donner plus de 75% du fric qu'a utiliser la fédération pour se construire, et aujourd'hui, il va spécialement arbitrer ce combat, une pression supplémentaire, si il m'en fallait vraiment une nouvelle.
Je suis sous pression et je me dirige vers l'entrée de l'arène. Une fois devant le rideau, Tyler Mist, toujours à côté, me dit de croire en moi et de me détendre, ce soir, c'est que du bonheur.
-
Belfast Showtime #2
Live on National Syndication
-
« When Worlds Collide » résonne dans l'arène tandis que Chris Methods et Jonathan Gold nous accueillent pour cette seconde édition de Belfast Showtime. Ils nous font, une fois n'est pas coutume, le rappel de la carte de ce soir, qui aura comme Main Event un Tag Match entre Lord Kekoa, actuel BwA World Champion et Rob Wright, actuel United Kingdom Champion contre les actuels Belfast Tag Champions...Scott Barder, Paul Closet...Riot Act !
Mais Methods arrête de parler lorsqu'Abe, l'annonceur nous dit que le combat suivant est prévu en une chute. Le leader de la ShitBrix Unit arrive alors, sous les acclamations de la foule. On voit même un panneau « When you see this sign, you'll ShitBrix ! » qui fait se dessiner un visage sur celui qui est présent depuis le premier jour dans cette fédération. Après plusieurs secondes, la musique d'entrée du leader des Sons of Belfast se fait entendre, et Curt Hawkins arrive, en compagnie de celui qui a trahi Greg Burridge lors de War Xpension, Bobby Wright.
Une fois tout ce beau monde sur le ring, l'arbitre de la rencontre demande à ce que la cloche sonne, et le combat débute donc.
[…]
...Seven Deadly Sins de Curt Hawkins contré par Burridge ! Hawkins, énervé, se projette dans les cordes mais se fait surprendre par un magnifique Flapjack. La ShitBrix Unit donne de la voix pour son favori et il se relève et revient dans le combat grâce à plusieurs Clothesline. Il monte alors sur la troisième corde....Top Rope Shoulder Block ! L'impact est immense et Hawkins se retrouve totalement détruit au centre du ring. Burridge le plaque alors, et l'arbitre commence à compter...1...2...............Greg Burridge ne comprend pas et regarde l'arbitre...Qui est en dehors du ring ! Bobby Wright a tirer l'arbitre en dehors du ring ! L'arbitre parle au manager et lui fait signe de regagner le vestiaire ! Burridge regarde la scène et se fait surprendre par le Seven Deadly Sins de Curt Hawkins, qui se décide à le couvrir...1....2....3 ! La foule gronde lorsque Curt Hawkins et Bobby Wright, qui n'a pas eût le temps de regagner le vestiaire, célèbrent cette nouvelle victoire sur le pauvre Greg Burridge. Les deux hommes quittent alors l'arène sous les hués des fans...La vengeance de Burridge risque d'être terrible, alors que l'on est à moins de deux semaines du prochain Pay Per View !
-
Une fois sortit du champ des caméras, Tyler Mist vient me voir et dit qu'une fois de plus, il n'a rien à redire, que j'ai fais le peu que j'avais à faire à la perfection. Il me demande alors quelle est la couleur que je préfère. Je ne comprend pas la question puis lui dit que j'aime beaucoup le mauve, perplexe. Il me dit alors que pour le Pay Per View, je vais combattre en mauve.
Oula pardon pour les (très nombreuses) fautes. ![]()
J'adore
On aura une suite
Oui, dans pas longtemps meme !
Quand Heeling aura pecho ![]()
Pas de suite avant un moment alors.
batard
Tu peux caler un perso inspiré de moi "the rocket launcher" alexander ? ![]()
Je fais pas dans le social mec ![]()
alors toujours en froid avec ton prof?
the rocket launcher
F
D
P
![]()
Kassdedi
j'ai jamais pu te le faire payer ![]()
J'up pour vous que j'annonce une suite pour ce soir, et je compte reprendre bien plus régulièrement dorénavant ( enfin après le 31 je pense quand même, là ça va être tendu )
Donc voila, préparez vous Bobby Wright est de retour, et y'aura peut être une apparition furtive d'un certain catcheur qui combat dans une certaine fédération du forum et qui est un ancien Black Dynamite Wrestling World Champion, mais j'en dis pas plus !
dépêche !!!
J'ai une suite écrite, le problème, c'est que je trouve pas ça bien. Donc, ce que je vais faire, c'est que je vais poster la suite que j'ai écrite, mais vous allez me dire ( si y'a encore quelqu'un qui attend la suite LOL ) ce que vous en pensez, et si c'est assez négatif, je vais en pondre une autre.
Je l'envoie sans doute ce soir, histoire de faire monter le teazing !!
Tu crois qu'on l'aura avant le 15 ?