Le MITB était bien meme si je m´attendait a un peu plus de bump...On va pas se plaindre,le bump de Jeff Hardy était asser impressionant.(l´échelle craque comme une table.lol O_o )et puis victoire de Kennedy.Mr Money in the Bank....BANK
Kane Vs Khali...bon je m´attendait vraiment a rien...au moin on a eu droit a un Body Slam de la par de Kane,sinon Khali a rien fait.Avec la victoire de Khali sa confirme que c´était le match le plus nul.
Chris Benoit Vs MVP...Bon match dans l´enssemble,rien d´autre a dire.
ECW Original Vs New Breed...Match pas mauvais mais j´aurais aimer voir un peu de hardcore,c´est quand meme ECW.
Undertaker Vs Batista...Meilleur match du show selon moi.La foule était présente,et surtout le plus important,victoire du Deadman.
Battle Of The Billionaires...Bon,pas le plus gros match de l´histoire,mais loin d´etre mauvais selon moi,divertissant...a part peut etre Trump qui sais pas du tout comment se faire porter le Stone Cold Stunner.
Melina Vs Ashley...Match de Divas un peu comme un autre,victoire de Melina,le plus important.
Shawn Michaels Vs John Cena...Un match de Main Event,mais avec une victoire de HBK le match aurait été largement mieu.
Conclution: Bon WrestleMania,mais comme l´année passer,la fin qui nous fait chier...