CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER - Résultat Wrestlembia 23

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:07:31

Mon classement :
MIB
Cena HBK
Lashley Umaga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 22:18:13

je dois avouer que je suis surpris par vos commentaires sur le PPV, surtout pour le match Batista vs Taker, je pensais vraiment pas que le match serait interessant mais visiblement il l´est.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:31:10

chris94benoit Posté le 02 avril 2007 à 21:47:26 wrestling666 Posté le 02 avril 2007 à 13:21:41 ecoutez bien y a pas Jim Ross qui dit que Jeff hardy fait sa : "First WRestlemania appearance!"

Where the hell était il en 2000,2001,2002???
JR a cote de la plaque
Pour ecouter:
http://www.dailymotion.co[...]o/x1lsg9_galaxia-01
a 10min
--------------------------------------------
"Since 5 years"...écoute bien

Le money in the bank: Il était vraiment pas mauvais, mais j´aurais préféré un autre vainqueur parce que kennedy est pas encore prêt pour etre champion du monde :-/...

MVP-Benoit: Alors là, y en a qui seront d´accord avec moi, MVP, c´est la surprise du chef. C´est incroyable comme son catch a été fluide, littéralement amateur parfois. Techniquement, je pense qu´il a carrément été à la hauteur de Benoit. Je dis bravo Benoit, mais tu repasseras pour le swandive headbutt en finish...Mais bon, il le faisait à la ECW, pourquoi pas à la WWE...

HBK-Cena: Le mousse qui nous rejoue un mauvais remake de "John Cena 2005, 2006" , face a un HBK tout en élégence et en...jobbing

Taker-Batista: Je sais pas qui a dit qu´on a retrouvé le Batista de l´Evolution, mais il a raison. Batsita était tranchant, véloce, monstrueusement efficace, et le début de match m´a agréablement surpris car Batista a attaqué Taker sans hésiter, sans ring d´observation, ce qui change du face habituel (on se demande de qui je parle )...Méchant, c´est le mot qui pourrait le caractériser. Mais Taker a été im-pé-rial. C´est vraiment le patron à Wrestlemania, un tombstone d´anthologie. Je sais pas si vous avez remarqué comme moi, mais j´ai l´impression que taker était un peit peu dépité après sa victoire, regardait tout le monde d´un air insatisfait, pour la simple raison que sa gimmick de deadman l´empeche de célébrer avec ses fans comme il le voudrait. Il a donc (je pense) dû bien se retenir...

Et un ptit up pour nicowwe, car j´ai comme lui été bien agréablement surpris par le public de Detroit. Ca fait plaisir de voir que les fans US en ont autant marre que nous

Les autres matchs dont j´ai pas donné d´impression, c´est que ca m´a pas intéréssé mais DU TOUT...

Merci chrisbenoit94, un up, ca fait tjs plaisir, lol
Non mais sérieu, c vrai qu´on peut etre étonné, d´habitude à RAW, le public est avec Cena mais là, chapeau Détroit.
Et pour répondre à small_smoke, si le match a été aussi bien, c´est grace aux 2 catcheurs, mais également au public, alors Merci public
Il faudra faire la meme chose le 24 avril.

thebooker
thebooker
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:17:12

Shawn qui perd encore et toujours ca commence à devenir une mauvaise habitude .il perd il y a 2 ans contre Angle à wm21 ,perd contre hogan à summerslam et la il perd contre cena .Ca fait perpete qu´il a pas gagné un match super important .

FFUB
FFUB
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:43:05

Bah il a gagner son match a WrestleMania l´an dernier.

deathroad
deathroad
Niveau 4
03 avril 2007 à 01:43:37

Je viens de regarder wrestlemania, bien que je m en sois douté, c est encore le nullissime, cena qui as gagné, je suis vraiment dégoûté, comment ont il pu encore faire gagner ce bon a rien, après triple h et tant d autre, c est au tour de hbk.

Combien de temps vont il nous mettre cette tarte en pion comme champion, 5 ans … 10 ans ?!
On nous remet les mêmes plateaux, les mêmes couverts, et la même bouffe dégueulasse.

Mais bon, il s est quand même surpassé, il a fais plus de 5 prises (hum, 6 je crois) et je l ai même surpris a essayer monter sur les cordes ……

Apres 10 minutes de match, il nous font les gros fatigué, j ai même faillis m endormir en les regardant.

Les coups de poings de cena ont autant de puissance qu un last ride …, il se fait botter le *** et comme d habitude il se réveille comme si de rien n étais (le bobo a la jambe n existe plus) et nous refais son enchaînement débile de chez cena inc© (j ai pas besoin de vous le décrire), helas, je crois que même terminator n aurais aucune chance contre lui.

Ca fais quand même plus de 10 ans que je regarde la catch mais je n ai jamais été autant déçu qu avec ces 2 derniers wrestlemania.

Heureusement qu un mec est monté sur le ring et a voulu se mettre a poil car c est le seul moment du match que j ai apprécié (c étais sûrement un fan de cena).

Courages amis avec un peu de chance il ne sera plus champion avant qu on attrape des cheveux gris.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:37:19

je vien de finir wrestlemania et j´ai été agréablement surpris par les résultats,(a part bien sur la victoire de Cena ou j´ai cru que j´allai détruire mon écran).

MITB: Moyen compte tenu du potentiel des catcheurs dans ce match, et le fait que jeff est encore une fois voler le show avec son leg drop sur edge.
Mr Kennedy vainqueur, je m´attendais a voir Orton, tant mieu pour Kennedy qui je suis sur sera un grand champion.

Kane vs Khali: Match vide de sens de la part de Khali.
Le seul moment que j´ai apprécier fut le scoop slam de Kane.

MVP vs Benoit: Le Match a ne pas manquer avec un MVP de toute classe , il m´a agréablement surpris. MVP sera a coup sur l´un des lutteurs de l´année. Benoit comme d´habitude rien a dire.

Batista vs Undertaker: Superbe match avec un Batista que l´on a pas vue comme ca depuis... l´évolution.
Undertaker, celui la m´a fait frémir jusqu´à la fin, Bonne présence sur le ring, il a aidé Batista a faire un grand match.
Maintenant espéront qu´il garde le titre un peu plus que 2 mois.

New Breed vs ECW Originals: ah ba ouai mais bon ...

Lashley vs Umaga: Merci Stone Cold et Shane Mc Mahon d´avoir fait quelque chose pour divertir ce match.

Ashley vs Melina: J´ai juste vu la fin pour savoir qui allait gagné ainsi que les strings des divas a la fin.

Cena vs HBK: J´y ai cru jusqu´à la fin a cette victoire de HBK mais nan encore une fois il faut que la wwe fasse gagné ce minable de Cena.
HBK quelques moves que l´on avait pas vu depuis quelques années comme le springboard moonsault.
Le meilleur moment du match restera pour moi le cradle piledriver sur les escaliers.

En gros pas si mauvais que sa WM 23 mais bon tant qu´il ne comprendrons pas qu´il faut plus faire gagner Cena on n´avancera jamais.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:36:55

Putain que j´ai été décu que John Cena garde son titre de WWE Champion... :hum:

John Cena, on est tanné dle voir là ><
Au début il était cool avec sons tyle et tout et tout. Mais la, il est soulant. Shawn Michael avait raison sur ce quil a dit l´autre jour dans les coulisse: ´´Excusé moi, je suis John Cena, j´ai un Grammy Award parce que j´ai sorti un disque de Rap. Je veux être le meilleur lutteur de la WWE´´

Damn !

Et puis, Mr. Kennedy qui gagne le contrat, NON !! !

Pourquoi pas un des frères Hardy ? ou le dieu Randy Orton ?! ?

Et puis j´ai rien a dire sur la Battle of the Billionnaires xD Stonecold Steve Austin est trop hillarant xDDDD

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
03 avril 2007 à 07:46:20

Pour ma part :

Le MITB était classique malgré quelques bons passages qui nous donnaient l´impression du "whoo, ça doit faire mal". Le bump de Jeff était merveilleux, quelques finishers effectués depuis les échelles (RKO par exemple). Ca mettait une pointe de piment.

John Cena VS Shawn Michaels, victoire de Cena, assez prévisible. HBK a voulu encore nous montrait du lourd (piledriver sur les escaliers... etc) et tout le monde l´aurait aimer nouveau champion. Ses hanches allaient parfaitement avec la ceinture qui commence à prendre de la poussière autour de celles du rappeur.

Le Batista / Undertaker : Match explosif ! Les deux se sont démenés, ils se sont donnés beaucoup plus que les autres et la qualité du match était bonne. Le public était vraiment présent, et c´était sans doute la source de leur persévérance. Fracassant.

Hairs vs Hair... que dire. Match qui passe au dessus de la moyenne. Intervention merdique de Shane pour défendre son papa, inutile. Heureusement que Steve Austin était là, c´était le magma du match dirait-on. Et dernière petite chose, je crois que quelqu´un l´a déjà dit, il faudrait qu´on apprenne à Trump comment se faire porter le Stone Cold Stunner...

Pour le doublet du K, à savoir Kane contre Khali, je m´attendais certes à une lenteur implacable, mais là... Bref, match très décevant, je n´ai pas grand chose à dire.

Voilà tout ! :-)))

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:09:05

Ya pas u fan qu´est allé sur le ring avant le combat Cena\Michaels?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:20:48

si il était torse nu mais il c´est fait virer par mike chioda et la wwe a devier ses caméras sur michaels :rire: pour faire genre il se passe rien

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:44:04

J´ai relativement le même avis que tous ici, un avis mitigé. Bien sûr, la victoire de Cena, y en a marre... ca leur suffisait pas de faire perdre The Game, au tour d´HBK...

Sinon, pour le MITB, j´aurai préféré une victoire d´Orton, mais Kennedy est l´une des futurs stars de la WWE, c´est donc un peu un tournant pour lui. A noter le RKO du haut de l´échelle, très joli.

Je suis assez content que la WWE nous ait livré un beau match pour le titre US, tout en laissant Chris Benoit champion, avec un MVP très technique, qui nous a livré un beau match. A vos commentaires, on voit bien que l´on ne va plus regarder MVP de la même façon, et il a un bel avenir devant lui (il semble être le futur succeseur de Benoit pour le titre US).

Pour le match Taker/Batista, je dois dire que les bookers m´ont agréablement surpris, en nous livrant un match avec suspense, un Batista du temps de l´Evolution... je dois avouer qu´on a tous eu peur lorsque Taker se prend une Batista Bomb. Comme le disait quelqu´un avant moi, c´est dommage que le Taker n´ait pu partager sa joie, à cause de sa gimmick...

Kane/Khali: Etant donné que j´adore Kane, et que je déteste Khali, j´attendais un peu ce match. Eh bah, déçu. Pourquoi Kane a toujours été "sous-estimé" par la WWE? Enfin, ce catcheur mérite plus qu´un titre qu´il a gardé une journée, non?
Tous les ans, on l´attend au Royal Rumble (enfin moi), mais non.

Melina/ Ashley: Match horrible, fin nullissime. Je regrette un peu le temps de Stratus/Lita, au moins, on avait un peu de technique. A croire que les Divas d´aujourd´hui ont plus d´ambition à montrer leurs fesses dans "Playboy" qu´à gagner le titre féminin.

Hair vs Hair: Je vais rien dire, je n´attendais rien de ce match, heureusement que Stone Cold Steve Austin était là.

Pour le match d´ECW, il était ridiculement court, je pensais que ce match servirait à montrer au public qui ne connait que Raw et Smackdown des bons catcheurs, mais certains n´ont absolument rien fait dans le match (beaucoup même). J´aurai préféré un match à élimination, enfin comme aux Survivor Series.

Voilà mon avis, peut-être que tout le monde s´en fiche, mais au moins, je l´aurai dit.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:39:47

Je vais être bref, ce fut un Wrestlemania trés mitigé. Y´a pire vous allez me dire mais y´a beaucoup mieux aussi!

Les -

- Khali qui défonce Kane comme si j´écrasais une fourmi par terre. Pour un Wrestlemania, c´est un bien dégeulasse pour Kane de le faire perdre comme ça.

- L´ambiance en générale du show. A part les deux main events, j´ai pas beaucoup entendu les 80 000 fans. Défaut de mes baffes de ma chaîne hi-fi peut être?

- La victoire de Cena bien sûr. C´est le même scénario que contre HHH l´an passé. Le public à fond derrière HBK, et un STFU en finish. Identique quoi... Bon en plus de ça, Cena y´en a vraiment mais d´une force, ras le bol. Je vous assure que la WWE perd beaucoup de crédibilité, et de fans en bookant comme ça, c´est la troisième fois que Cena gagne un Main Event de Wrestlemania. Je comprends pas...

- Le manque de festivités: Pas d´apparitions de Hogan, Rock, Triple H, Y2J,... Pas de moments où on s´est dit: "Chouette, putain, ça c´est Wrestlemania!".

- L´entrée de Cena... Oui et?

- Les pubs incessantes de "All Grown Up" aprés chaque combat qui cassait l´ambiance. Qu´est ce que ça faisait chier...

- Donald Trump: Ce gars était vraiment nulle part, on a senti à aucun moment un signe d´inquiètude ou de peur dans le combat, il était vraiment pas dedans.

Les +

- Le public derrière HBK et Taker.
- Taker qui bat Batista.
- La belle prestation de MVP.
- Kennedy gagnant.
- Plus de Trump à la WWE! :content:
- Vince qui s´inestit vraiment et qui n´a pa peur d´être ridiculisé pour contenter les fans. Bravo!

Note générale:

14/20

ol4life
ol4life
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:53:36
  • réalise que des gens ici l´ont vu en direct*
  • regrette de ne pas avoir participé à cette bonne ambiance*

Ok, la prochaine fois je serais de la partie. :ok:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:04:19

pour moi le meilleur match c´était Batista Vs Undertaker (très bon match des 2 catcheurs) puis ensuite le match de hbk Vs Cena (même si je suis très deçu du résultat) et enfin le MITB

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:14:59

pour moi le show a part ma deception de khali/kane.

le match des divas ...........enfin voila quoi

mais je vois tout le monde dire le cena hbk est nulle c´est de la merde.je suis pas d´accord le matche est bon mais pas le resultat.

batista/undertaker: rien a dire a part magnifique

match ecw: trop court

benoit/MVP: très bon match des deux catcheur

MITB: bon match mais j´aurai preféré jeff hardy gagnant

hair vs hair: match moyen relevé par SCSA

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:30:03

Et puis, Mr. Kennedy qui gagne le contrat, NON !! !

Pourquoi pas un des frères Hardy ? ou le dieu Randy Orton ?! ?
----------------------------------------------

Parceque Mr. Kennedy est très bon au mic. C´est le meilleur du groupe avec Booker et Edge selon moi.
Parceque Edge et Orton ont eu des problèmes personnels avec la WWE et que, objectivement, ils ont déja tout deux eu des championnats (bien que jles apprécie bcp)
Parceque les frères Hardys feraient d´excellents intercontinentals/US/cruisweight champions mais pas des champions du monde. Ils sont là depuis longtemps, et justement la WWE préfère parier sur le futur.
(Mis a part les bump, j´ai jamais compris pq on idolatrait jeff)

Ah oui, et Mr. Kennedy a énormément de talent malgré les restrictions idiotes de la WWE.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:44:02

dingodil54 Posté le 02 avril 2007 à 21:29:25 J´ai pas aimé le silence à l´entrée de MVP.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J´avais pas vu masi il est vraiment entre dans l´indifference generale!!Je crois que ca doit etre encore pire que de se faire siffler!

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:30:53

j´ai oublié de dire: pour le mitb, je suis super content que kennedy l´ai gagné! c´est un lutteur né pour être champion! je l´avais pronostiqué!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:00:19

SM57: Batista vs Taker: ahhhh c´était un très très beau match finalement! taker a livré un excellent match comme à son habitude et on a retrouvé le batista du bon temps! bref très bon match mais comme nicowwe l´a souligné, on a pu apercevoir que Taker était triste de ne pas fêter ce titre avec ses fans! sa ferait peut-être réfléchir la WWE qui sait?
------------------------------------------

Hééééé c´est MOIIIII qui l´a diiiittt :-((

Nan sincérement, je pense pareil que toi a part pour Kennedy. Je dis pas qu´il est mauvais, loin de là, mais il est trop jeune et trop inexpérimenté!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat