CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER - Résultat Wrestlembia 23

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
06 avril 2007 à 03:36:11

En quoi Mania a été HONTEUX et MERDIQUE ?

le MITB III est FABULEUX

Batista/Taker est un EXCELLENT match de BIG MEN avec un vrai feel good moment à la fin avec le Taker qui reprend la ceinture et pose (en mauve/violet) comme dix ans auparavant.....

Rien que pour ces deux matchs ce Mania etait UN MUST nettement superieur à des tas de Manias précédents (je peux en parler je les ai TOUS matés.....)

Ajoutons à celà un très divertissant (bien que trop long) Cena vs Michaels et un bon Benoit vs MVP (ce mec est très technique et est promis à un bel avenir) et on a 4 matchs de qualité.....

Le Battle Of Rich Guys etait bien plus divertissant que prévu , thanks to Steve Austin, Shane O Mac et Umaga

L´ECW vs New Breed etait malheureusement trop court mal booké pour esperer quoi que ce soit de bon.....

Quand aux deux derniers matchs de la merde comme prévu.....

Overall = ca manquait de matchs mais ca reste un vrai et très bon Mania, nettement superieur à des Mania 9,11,1,2 ou encore 19.....

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:08:37

SUPERIEIR A WM 19???!!!!!!!

You just be kidding me?

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
06 avril 2007 à 09:16:12

Effectivement j´ai confondu avec celui qui a eu lieu en 1999 à savoir le Mania 15 je parlais bien de celui-là (Stone Cold vs The Rock en main event) et non le 19 qui est effectivement un des tous meilleurs (Angle vs Lesnar/Hogan vs Vinnie/Stone Cold vs The Rock III)

Je me suis rematé 4 matchs de Mania 23 cette nuit et je persiste, c´est un très très bon show digne de la légende de Mania.....

FFUB
FFUB
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:07:23

Je suis d´accord avec toi.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:22:33

Moi non^^

Bon show mais indigne des WM. Quand un WM se termine, on se dit "ah c´était bien" malgré que ce soit le méchant qui gagne a la fin.

Mais LA, ça c´est terminé par un foutage de geule pas possible (2 année de suite). Perssonelement quand on me dit WM 23, il y a toujours cette victoire de Cena qui me revient dans la gorge en 1er.

Aprés si oui on commence a détallié, oui WM 23 reste un bon et si VRAIMENT il est digne de la lignée des Wrestlemnia, ben je le met en 15eme position.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:11:32

moi quand on me dit wrestlemania 23 je pense surtout a la victoire de l´undertaker et au premier wrestlmania de CM punk

FFUB
FFUB
Niveau 7
07 avril 2007 à 01:55:05

Meme si c´est le gentil qui a gagner a la fin...

Toute facon ceux qui disent que c´était pas digne d´un WrestleMania,beaucoup d´entre vous avez meme pas tous regarder les WrestleMania a partir du premier.et vous comparer seulement avec les 17-18-19...
Y´a eu moin bon que le 23 vous saver...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:09:37

en meme temps on va pas commencer avec les y´a pire sinon on se fait jamais un avis sur la qualité d´un show. De plus , je pense qu´il faut oublier l´idée de comparer tout les Wrestlemania entre eux depuis les debuts.

Wrestelmania 1,2,3 etc ca date d´un temps revolu. Ca me parais normale que les gens comparent ce qui est comparable a savoir les Wrestlemania de 18/19 a maintenant.

Au dela ca date deja de l´epoque WWF qui elle meme n´est plus.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
07 avril 2007 à 05:19:22

mais qi était bien mieux

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 avril 2007 à 05:51:59

mouais ca depend sous quel point de vue. Ceux qui jugent les matchs sur base de la qualité technique trouveront les match de l´epoque Attitude tout aussi nule globalement. Juste qu´a l´epoque y´avais une concurence qu´il n´y a plus aujourdhui.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:34:17

Non, franchement, il y a eu des WM moins bons, (WM 11, c´est vrai qu´il n´était pas super, il était surtout axé sur Lawrence Taylor et Bam bam bigelow) mais c´est clair que ce n´est pas le meilleur.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:25:20

FFUB Posté le 07 avril 2007 à 01:55:05

beaucoup d´entre vous avez meme pas tous regarder les WrestleMania a partir du premier.et vous comparer seulement avec les 17-18-19...
Y´a eu moin bon que le 23 vous saver...

Persso j´ai vu les WM de 1 a 23 mais oui je compare quand méme WM 23 par rapport a 17-18-19-20 ! On ne peut pas comparé avec WM 1-2-3 etc car bon c´était les début et moins "magique" que maintenant. C´est sur que si on regarde Wrestlemnia 1 ou 2 maintenant, il paraisse pourri face a WM 23 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat