Bon je viens de voir wrestlemania 23 :
1/ 8 men MITB : très bon match avec tout le monde qui a bien fait son job (beau moment comique avec king booker ^^), enorme bump de Jeff Hardy, Edge qui perd sa winning streak sur blessure.... :roll: Par contre confirmation quand meme qu´à 8 c´est trop !! ! Une bonne fin mais bon avec un élément pas très très pro : on voit clairement un arbitre de Smackdown mettre une echelle sur le ring, celle meme qu´utilise Kennedy pour frapper Punk :roll:
8/10
2/ Kane vs Khali : Pas si horrible que je le pensais, Khali a sorti deux nouvelles prises mais question sell c´est toujours pas ça....Et beau scoop slam de Kane ^^
2/10
3/ Chris Benoit vs MVP : un bon match (comme d´habitude avec Benoit) avec un MVP qui a montré de belles choses (mais qui avait une tenue ridicule), une fin sur headbutt par contre ça laisse à désirer vu que Benoit n´a plus battu personne avec depuis x années......
7/10
4/ Undertaker vs Batista : Bravo Vince, tu viens de déshonnorer le Royal Rumble, Smackdown et le World Heavyweight Championship..... Non mais serieux, c´est une HONTE de foutre ce match en milieu de PPV !! !!!!!! Un bon match powerhouse sinon avec un Taker vendant bien Batista et sa puissance, on arrive meme à avoir peur que Taker perde, surtout lorsqu´il est pris dans le batista bomb. Mais finalement avec une fin à suspense Taker prend Tista dans le Tombstone pour la victoire et célèbre le titre 10 ans après sacélébration à wrestlemania 13.
7/10
5/ New Breed vs ECW Original : Un match assez plaisant mais bon c´est pas non plus byzance. Victoire des ECW Original, chose très etonnante.
4/10
6/ Umaga vs Lashley : Après un match powerhouse comme Taker vs Tista difficile de faire le poids et ce match n´a effectivement pas fait le poids...
3/10
7/ Melina vs Ashley : 5 min de gacher pour quelqu´un ne sachant pas lutter (Ashley)....
0/10
8/ Cena vs HBK : Il a fallu attendre longtemps avant de pouvoir s´accrocher au match..Serieux j´ai regardé au moins 5 fois l´heure sur mon portable au cours du match tellement il arrivait pas à décoller. Les 10 dernieres minutes sont bonnes, une fin archi prévisible... Ce match est une deception et ne méritait absolument pas d´etre en Main event.
5/10
Moyenne du PPV : 4,5/10
Pour un Wrestlemania, je le trouve assez decevant. D´ailleurs si c´etait pas un wrestlemania ce PPV aurait été encore moins bon car on voit clairement que les lutteurs se donnent à 200% parce que c´est wrestlemania.