CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER - Résultat Wrestlembia 23

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:13:02

:snif: ric lfair et partie a la retraite sa mérite une minute de silence non ? :snif2:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:29:52

Ta lu ça ou ?

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:03:04

MISTER KENNEDY :content: Undertaker va rester une semaine voir 2 avec son titre :fete:

:fete:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:17:53

Bon je viens de voir wrestlemania 23 :

1/ 8 men MITB : très bon match avec tout le monde qui a bien fait son job (beau moment comique avec king booker ^^), enorme bump de Jeff Hardy, Edge qui perd sa winning streak sur blessure.... :roll: Par contre confirmation quand meme qu´à 8 c´est trop !! ! Une bonne fin mais bon avec un élément pas très très pro : on voit clairement un arbitre de Smackdown mettre une echelle sur le ring, celle meme qu´utilise Kennedy pour frapper Punk :roll:

8/10

2/ Kane vs Khali : Pas si horrible que je le pensais, Khali a sorti deux nouvelles prises mais question sell c´est toujours pas ça....Et beau scoop slam de Kane ^^

2/10

3/ Chris Benoit vs MVP : un bon match (comme d´habitude avec Benoit) avec un MVP qui a montré de belles choses (mais qui avait une tenue ridicule), une fin sur headbutt par contre ça laisse à désirer vu que Benoit n´a plus battu personne avec depuis x années......

7/10

4/ Undertaker vs Batista : Bravo Vince, tu viens de déshonnorer le Royal Rumble, Smackdown et le World Heavyweight Championship..... Non mais serieux, c´est une HONTE de foutre ce match en milieu de PPV !! !!!!!! Un bon match powerhouse sinon avec un Taker vendant bien Batista et sa puissance, on arrive meme à avoir peur que Taker perde, surtout lorsqu´il est pris dans le batista bomb. Mais finalement avec une fin à suspense Taker prend Tista dans le Tombstone pour la victoire et célèbre le titre 10 ans après sacélébration à wrestlemania 13.

7/10

5/ New Breed vs ECW Original : Un match assez plaisant mais bon c´est pas non plus byzance. Victoire des ECW Original, chose très etonnante.

4/10

6/ Umaga vs Lashley : Après un match powerhouse comme Taker vs Tista difficile de faire le poids et ce match n´a effectivement pas fait le poids...

3/10

7/ Melina vs Ashley : 5 min de gacher pour quelqu´un ne sachant pas lutter (Ashley)....

0/10

8/ Cena vs HBK : Il a fallu attendre longtemps avant de pouvoir s´accrocher au match..Serieux j´ai regardé au moins 5 fois l´heure sur mon portable au cours du match tellement il arrivait pas à décoller. Les 10 dernieres minutes sont bonnes, une fin archi prévisible... Ce match est une deception et ne méritait absolument pas d´etre en Main event.

5/10

Moyenne du PPV : 4,5/10

Pour un Wrestlemania, je le trouve assez decevant. D´ailleurs si c´etait pas un wrestlemania ce PPV aurait été encore moins bon car on voit clairement que les lutteurs se donnent à 200% parce que c´est wrestlemania.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:24:14

Tu l´as vu, vu? Ou vu, lu.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:36:07

pour moi aussi le show était pas mal mais la fin gache tout.
je tien a remercier tout les mecs qui se sont pas couché et qui on suivi le show en direct avec d´autre (comme moi)
je trouve que devrait se faire plus souvent car en tant que fan de catch on a vibré ensemble (pour l´undertaker) et malheureusement on a aussi été deçu ensemble (victoirez de cena)
merci aussi pour les commentaire quand les images partais

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:39:58

moidu59105 Posté le 02 avril 2007 à 10:13:02 ric lfair et partie a la retraite sa mérite une minute de silence non ?

c´est un info d´FN-lutte je crois mais s´etait un poisson d´avril qu´a ridiculement plagié info-lutte
ric flair ne pars pas a la retraite
pas tout de suite en tout cas

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:46:06

electronic91 Posté le 02 avril 2007 à 12:24:14 Tu l´as vu, vu? Ou vu, lu.

-------------------------------------------------

vu mes commentaires, ça parait evident que je l´ai vu

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:53:31

jameslesnar Posté le 02 avril 2007 à 12:36:07 pour moi aussi le show était pas mal mais la fin gache tout.
je tien a remercier tout les mecs qui se sont pas couché et qui on suivi le show en direct avec d´autre (comme moi)
je trouve que devrait se faire plus souvent car en tant que fan de catch on a vibré ensemble (pour l´undertaker) et malheureusement on a aussi été deçu ensemble (victoirez de cena)
merci aussi pour les commentaire quand les images partais

Voila moi aussi je remercie comme toi les gars qui ont scouater leur PC pour gueuler comme des putois quand l autre bou**on a Encore gagné. C ´etait tres sympa. Et obliger l´anne prochaine a WM24 on recommence! Meme plus tot si c´est possible

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:54:41

il n´y a absolument aucun probleme

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:55:57

ben c´est coll alors.
Au fait Tyran_45, ca serait sympa de nous dire ou tu l´as vu: parce que g rate le meilleur match de la soiree: le Money in the bank!

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:57:11

OK d´accord comment ça se fait que vous l´avez tous vus? C´est à cause du système qui yavait sur un topic?

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:57:15

moi aussi j´ai loupé ce match degouter

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:02:12

http://www.dailymotion.com/Galaxiawrestling
voila WM23 en entier!
ca fait 4 heures qu il y est et je l avais meme pas vu!!

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:02:34

il y avait 2 ou 3 site qui diffusé le show en direct a partir de 1h ce matin
l´image était mauvaise et y´avai pas de son mais on l´avait en direct et avec tous les mecs de cette nuit on se paelait tout le temps et ca faisai comme ci on été tous ensemble devant la télé
très bon moment hier soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-226508-1-0-1-0-0.htm
va voir la et tu aura les commentaire pendant ou juste après les match
voila

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:03:29

Que les dieux tecouvre de gloire et de puissance, nan dans dèc MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:21:41

ecoutez bien y a pas Jim Ross qui dit que Jeff hardy fait sa : "First WRestlemania appearance!"

Where the hell était il en 2000,2001,2002???
JR a cote de la plaque
Pour ecouter:
http://www.dailymotion.com/Galaxiawrestling/video/x1lsg9_galaxia-01
a 10min

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
02 avril 2007 à 13:46:21

Pour moi ce PPV reste exellent.
Je l´ai aussi vu en live sur Sky Calcio et je ne regrette rien !!
Si ce n´est le main event, le match était exellent mais le résultat :doute: ...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:18:07

En tout cas, j´avais adoré l´anbience sur l´autre topic quand on suivait le PPV en live jusqu´a que Cena nous sort son STFU...

On fera en sorte de fair la méme chose la prochaine fois, enfin j´éspére :ok:

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:21:57

pendant l ete a Summerslam, meme si c´est beaucoup moins marrant!

Une question me trotte: Pourquoi que les reactions de la foule a WM sont elles differentes de celles des autres shows(PPV y compris?)? C´est vrai pourquoi la ils sifflent batista et a No WAY OUT il ne l ete pas? Pareil pour Cena, y a qu a WM qu on voit ca ? pourquoi??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat