CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER - Résultat Wrestlembia 23

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:22:31

Je serais là!

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:23:14

Je serais là!

Pour répondre à ta question 666, c´est qu´il y a des fans du monde entier à WM et donc pas que des américains donc...

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:24:54

DSL pour le triple post mais:

ecoutez bien y a pas Jim Ross qui dit que Jeff hardy fait sa : "First WRestlemania appearance!"

Il dit première apparence à WM depuis 5 ans.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:45:53

bon... petite critique de WM 23

noté sur 10

Money in the bank: 6/10
C´était sympa sans plus... avec un gros bump de Jeff Hardy sur Edge (qui doit etre tout cassé). Bref c´était du MITB habituel.. Un qui y va sur l´echelle... les autres dehors qui "regarde" et un qui vient emmerder celui sur l´échelle juste quand il veut prendre la valise. Classique mais ça marche pas mal... et ya jamais de temps mort.

Kane Vs Khali: 2/10
Bof... ennui total! J´espèrais un match ou Kane aurais souffert et donner des efforts surhumain pour finalement gagné... Mais non... victoire facile de Khali.

Chris Benoit Vs MVP: 6/10
Un peu trop court... Mais des bons enchainements.

ECW Original Vs New Breed: 3/10
Grosse deception... compte tenu des talents sur le ring. Il y a eu 1-2 coups sympas. Mais déçu egalement par fait qu´il n´y ait pas eu de chaises ou d´autres armes. C´est la ECW quand même! Un gros match ultra-bordellique aurait été bienvenu!

Undertaker Vs Batista: 7.5/10
Bon match, grâce à l´Undertaker surtout, qui a su gérer l´intéret du match grâce à son talent et son expérience. Bien qu´un peu prévisible, ce match à su capté l´attention des fans (petits et grands).

Battle Of The Billionaires: 7/10
Bon "comedy" match... Ou Vince McMahon confirme ses talents d´acteur (on va dire d´Entertaineur!!!).Le timing entre les moments de combats et les moments de comédie etait bien gérés. Par contre... On aurait vraiment du coacher Trump pour qu´il sache un peu plus "quoi faire"... mais bon! n´est pas Vince n°2 qui veut!

Melina Vs Ashley ?/ 10
J´ai pas regardé... ^^ je me suis fait à manger... je pense ne pas avoir louper grand chose.

Shawn Michaels Vs John Cena: 7/10
Match pas si mal... car j´ai quand même été surpris à certains moment. Il ya u de très bon mouvements vers la fin. Et ils ont quand même bien fait tenir le suspense. Fin décevante pour moi... Une victoire de HBK aurait été superbe, et Cena aurait été intéressant en champion dechu ivre de revanche (pour les temps à venir).

Je voyais bien,ou ils voulaient en venir avec ce match. Nous faire le coup des deux gars exténués qui dépassent leur limites. Je veus bien ça... mais faites pas les gars qui sont ultra fatigués au bout.... de 5min!!!!

Conclution: Content de l´avoir vu en Live... paske je vais pas l´acheter du tout en DVD... pas assez de match! et des matches indignes de Wrestlemania.

creator
creator
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:39:18

Le MIB est exellent !! les 8 catcheurs ont bien été mis en valeur durant ce match (à part peut être mat hardy qui a été présent mais rien fait d´exeptionnel alors qu´il a déjà fait mieux).

Batista a sorti un bon match, avec du rythme et plus de prises que d´habitude.

Kane Vs Khali mieux que je pensais mais kane a très peu utiliser son crocher... match très moyen quand même.

Chris Benoit Vs MVP : match complet, deux catcheurs assez technique, sympa, jolie à voir. MVP était en rouge ^^ pour changer, mais toujours aussi moche sa tenue.

Le match ECW n´avait rien d´ECW...

J´ai pas encore vu le reste.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:51:32

c´est un info d´FN-lutte je crois mais s´etait un poisson d´avril qu´a ridiculement plagié info-lutte
ric flair ne pars pas a la retraite
pas tout de suite en tout cas

:-d conten alor qui reste Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:11:06

Viens de voir le show... Moyen pour un wrestlemania, une carte bizarre et une fin merdique...

MiTB :d) Bon match, même si à 8 sa fait fouilli sur le ring. Prévisible pour Kennedy...

Kane vs khali :d) mouarf ? C´est quoi ce match ? BOn match de Kane, j´y ai cru et au bout de 5min khali gagne o_O ...

Benoit vs MvP :d) Vraiment bien aimé. Ca fait oublié khali...

Taker vs Batista :d) en plein milieu du show o_O
Bon match aussi, eu peur lors du batista bomb. Victoire de taker. :content:

Cena vs hbk :d) Match à la conclusion merdique, où sa fait 3 ans que sa fini toujours pareil.
Merde sa saoule de voir cena champion. Même sa celebration à laissé un public assez froid. On va se le farcir combien champion celui là. (Mr Kennedy peut être comme futur prétendant ?)

pas vu les autres matchs.

-rko-
-rko-
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:29:37

MITB :d) je l´ai trouver genial mais un peu court dommage

Khali vs Kane :d) Ridicule d´avoir fait perdre Kane

les autre match je les regarde demain ^_^

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:08:00

Pour moi, je viens de voir aussi WM23

MITB:8/10, très bon match saut incroyable de Jeff Hardy, victoire de Kennedy,normal

Kane vs Khali:3/10, moué, enfin n´importequoi,
surtout les droites que donnaient Kane, on voyait que c´était faux. ils auraient du faire gagner Kane, ce match aurait été mieux sans DQ

Chris Benoit vs MVP:7,5/10 Beau combat,j´ai été supris de MVP

TAKER VS BATISTA 48/20 RIEN QUE POUR LA VICTOIRE DU TAKER , non, j´déconne

8.5/10, Superbe combat, bravo taker !! !! C´est vrai que le WHC en plein milieu,c´était n´importe quoi

Battle of the billionaires:6/10
J´attendais surtout la coupe de cheveux de Vince sinon SCSA qui donne deux stunner, c´était prévisible

Cena vs HBK: je ne vais meme pas le noter
Hbk AURAIT DU GAGNER !! !!

Mais mon coup de coeur c´est le public de Détroit: Superbe

Surtout pour Batista et Cena, ils étaient vraiment hués, les droites de Batista, c´était trop marrant !! !!

creator
creator
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:32:57

batista a pas été mauvais sur ce show.

Je compléte ce que j´ai dit plus haut alors que j´avais pas vu la fin du show, le scénario du match Trump/VKM était bon, le match moyen.
Le match Cena/HBK était très stéréotypé, j´ai pas accorché du tout.

Les trois meilleurs matchs sont selon moi :
MIB
Undertaker / Batista
Lashley/Umaga

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:44:14

c´est vrai que le public etait fort , quand batista et taker se donnait des droite chacun leur tour sa fesait sa << HOOUUUUUU !! ! OUAIS !! !! HOU!!!! OUAIS !! ! >>
le shou pour batista bien sur
et quand batista se degageait du tomber du taker il etait hué aussi alors qu´a l´inverse taker etait applaudis

batista etait vraiment l´ami du public ce soir :o))

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:57:58

très moyen

MITB => ouais pas trop mal mais inferieur au precedents, quelques bonnes phases quand meme

Khali vs KANE => alors là je sais pas s´il pouvais faire mons bien, déjà pourquoi un match classique alors que kane nous à fait éspéré avec son crochet et en plus victoire du gros khali pfff désolant

Taker vs Batista => peut etre le meilleur de la soirée meme batista à été pas mal

MVP vs Benoit => pas trop mal, MVP plus tachnique que je pensais mais bon benoit champion c´est pas une grosse surprise (costume de MVP ridicule par contre)

Ashley vs melina => pas regardé pas que ça à faire

Cena vs hbk => "j´aurais jamais pensé que cena gagnerais" (ironique)

ECW original vs new => trop court meme pas un petit c oup de chaise de sabu ou un coup de kendo stick de sandman bref plus que moyen

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:06:27

j´espere tout de meme que cette victoire des ECW originals signifie qu ils ne vont partir comme cela la ete annonce sur qqs sites( :sarcastic: )

creator
creator
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:07:38

ces 4 là ne partirons pas avant la fin de leurs contrats respectifs.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:10:18

peut etre mais je ne sais pas si tu as lu comme moi sur des sites qu´apres WM23, le Sandman,Sabu et Dreamer ne passeront plu a la TV en attendan que leur contrat se finissent.

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:18:12
  • friezapowere profil

* Posté le 02 avril 2007 à 20:44:14 avertir modérateur
* c´est vrai que le public etait fort , quand batista et taker se donnait des droite chacun leur tour sa fesait sa << HOOUUUUUU !! ! OUAIS !! !! HOU!!!! OUAIS !! ! >>
---------------------------------------------

Tiens ca me rappelle quelquechose.. Sisi souvenez vous, il y a juste un an: Cena vs Triplhe H :p

Globalement même avis que la plupart de fans.

Money in the Bank: Bon MITB, et jsuis content de la victoire de Mr. Kennedy. Un peu trop de monde dans ce match il est vrai. De plus, même si j´ai adoré le fantastique bump de Jeff, j´aurais aimé voir un peu plus Edge que sa simple série de spears, jlaime vraiment bien en Heel. Même chose pour Orton. Décidément les bookers de la wwe sont de moins en moins inspirés.
7/10

Kane vs Khali: Comme si ce n´était pas suffisant, on décrédibilise ENCORE Kane. Elle est loin l´époque de Big Red Machine... Je hais Khali
1/20

Chris Benoit vs MVP: Match peu surprenant mais assez bon. La victoire par diving headbutt est plutôt étonnante comme ca a déja été dit.
Je trouve aussi que la tenue ridicule de MVP lui sied plutot bien, une bonne gimmick quoi. Victoire logique de Benoit.
6.5/10

ECW originals vs New : Pas un mauvais match en soi, mais étant donné la somme de talents (coté jeune et anciens), très décu...
La ECW est bien morte.
3/20

Batista vs Taker: Ca aurait du être le main event. J´ai tendence à croire que smackdown prend le pas sur raw depuis quelques semaines.
Victoire tant attendue pour Taker: génial.
Combat assez bon, quoiqu´un peu court à mon gout... Quand je repense à Taker vs Triple H à WM-17...
7.5/10

Trump vs Macmahon: Là aussi victoire prévisible mais match bien amusant. J´aime tjs les interventions de Shane et les stunner d´Austin.
6/10

Ashley vs Melina: Malgré la stipulation spéciale... pourri!
0/10

Cena vs HBK: Non... J´y crois pas! Nooon! Pas encore! :( Fin gachée et fan frustré/décu/dégouté.
4/10

Note globale: 5/10 ... j´allais mettre moins mais il est vrai que le public et les victoires de Taker et Kennedy rehaussent la note.
Ceci dit, un de moins bons WM qu´il m´ai été donné de voir

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:29:25

J´ai pas aimé le silence à l´entrée de MVP.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:26

wrestling666 Posté le 02 avril 2007 à 13:21:41 ecoutez bien y a pas Jim Ross qui dit que Jeff hardy fait sa : "First WRestlemania appearance!"

Where the hell était il en 2000,2001,2002???
JR a cote de la plaque
Pour ecouter:
http://www.dailymotion.co[...]o/x1lsg9_galaxia-01
a 10min
--------------------------------------------
"Since 5 years"...écoute bien :ok:

Le money in the bank: Il était vraiment pas mauvais, mais j´aurais préféré un autre vainqueur parce que kennedy est pas encore prêt pour etre champion du monde :-/...

MVP-Benoit: Alors là, y en a qui seront d´accord avec moi, MVP, c´est la surprise du chef. C´est incroyable comme son catch a été fluide, littéralement amateur parfois. Techniquement, je pense qu´il a carrément été à la hauteur de Benoit. Je dis bravo Benoit, mais tu repasseras pour le swandive headbutt en finish...Mais bon, il le faisait à la ECW, pourquoi pas à la WWE... :sarcastic:

HBK-Cena: Le mousse qui nous rejoue un mauvais remake de "John Cena 2005, 2006" :( , face a un HBK tout en élégence et en...jobbing

Taker-Batista: Je sais pas qui a dit qu´on a retrouvé le Batista de l´Evolution, mais il a raison. Batsita était tranchant, véloce, monstrueusement efficace, et le début de match m´a agréablement surpris car Batista a attaqué Taker sans hésiter, sans ring d´observation, ce qui change du face habituel (on se demande de qui je parle :sarcastic: )...Méchant, c´est le mot qui pourrait le caractériser. Mais Taker a été im-pé-rial. C´est vraiment le patron à Wrestlemania, un tombstone d´anthologie. Je sais pas si vous avez remarqué comme moi, mais j´ai l´impression que taker était un peit peu dépité après sa victoire, regardait tout le monde d´un air insatisfait, pour la simple raison que sa gimmick de deadman l´empeche de célébrer avec ses fans comme il le voudrait. Il a donc (je pense) dû bien se retenir...

Et un ptit up pour nicowwe, car j´ai comme lui été bien agréablement surpris par le public de Detroit. Ca fait plaisir de voir que les fans US en ont autant marre que nous :-)

Les autres matchs dont j´ai pas donné d´impression, c´est que ca m´a pas intéréssé mais DU TOUT...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:57:52

Bah Cena fut hué hier, il sera acclamé ce soir. Faut pas se faire d´illusion, on va en bouffer pendant encore longtemps...
Qui n´a pas encore jobber face à Cena ?

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:07:08

Tout ces résultats était vraiment trop prévisible.
Le PPV était pas terrible du tout.

-Cena qui gagne encore et encore...
-Ashley vs Melina : tres mauvais ( Melina est pathétique pour une championne)
-Kane vs Khali était mauvais aussi...

Enfin je prefere ne pas m´attarder , meme le MITB m´a pas paru si super que ca , a la limite le seul bon match était Undertaker vs Batista.

PS : Mdr le fan qui vient sur le ring au début du main-event^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat