Ce Wrestlemania m´a vraiment déçu malgré la beauté et la grandeur de l´entrée et je m´en vais de ma petite critique lol
Le Money in the bank était vraiment bon mais bon 8 quand meme surtout au début ça faisait un peu bordel et fouilli mais bref c´est pas vraiment un reproche car le match était quand meme assez bon avec de beaux bumps
J´ai vraiment était surpris par le match Batista Taker, je m´attendais à quelque chose de lourd et de raté de la part de Batista mais le match fut sans doute excellent, meme pour moi le meilleur de la soirée avec le MITB
Le match Benoit et MVP débutait vraiment bien avec un benoit qui mettait au grand jour la qualité de lutteur de MVP puis le match se finit en 2 secs avec german suplex headbutt alors que MVP s´en était bien sortie auparavant avec de belles prises de soumissions et de old school... vraiment dommage de finir aussi vite un match alors qu´il aurait pu etre un classique
Le match Kane Khali ... ben jpensais m´emmerder mais Kane a bien remonté le niveau pendant le match et je l´ai d´ailleurs trouvé beaucoup plus rapide que d´habitude mais la fin est totalement honteuse !! !!!!!!!!!!! Les bookers sont de gros ****** J´espere qu´avec ce match, on aura droit à un retour du Kane masqué car cette défaite était plus que pitoyable et dévalorisante pour le big red machine
Le match ECW Originals vs New Breeds ... UN BEAU GACHIS, un match de pas plus de 6 min qui se finit en tres peu de temps avec quasiment aucun gros moment ! Olala mais on aurait pu faire vraiment quelque chose de beau en ayant fait du match un élimination tag team match MAIS NON on a du faire ce match vite fait mal fait pour laisser la place à lashley umaga, on a meme pas eu de reel présence de Marcus cor von, Sandman et Kevin Thorn... j´étais vraiment dégouté de voir le match se finir aussi vite alors que ça aurait pu etre EXTREME !
Bon puis la fin HBK Cena... toujours aussi peu d´originalité, marre du STFU... m´en fou que Cena gagne mais bon faut renouveller un peu !
Ce wrestlemania c´était du caca pour etre polie
et oui je pleure je me plains et j´ai le droit de revendiquer mes opinions !
- Le manque de festivités: Pas d´apparitions de Hogan, Rock, Triple H, Y2J,... Pas de moments où on s´est dit: "Chouette, putain, ça c´est Wrestlemania!".
Y2J ![]()
MITB
Excellent malgrès peu d´action de certain catcheur comme par exemple Randy Orton il a mis 3 droite a Kennedy , 4 RKO d´affilés , pousser une echelle
le match a donc eté trop court !
Khali vs Kane
Heuresement que Kane eté là mais la fin ma donner envie de degeuler ils ont ridiculiser Kane
New Breed vs ECW Originals
match trop court , il aurait pu etre mieux par contre j´ai bien rigoler quand RVD a fait un monkey toss a Matt Striker , Striker s´est envoler comme une merde
Asley vs Malina
Taker vs Batista
surprenant !! ! du bon Batista c´est rare ! très bon match
MVP vs Benoit
Très bon match de MVP mais la fin très bidon diving headbutt 1..2...? 3
Cena vs HBK pas mal mais la fin qui fait chier tt le monde !!
MITB
un bon match dans l´ensemble , une victoire merité de kennedy , meme si l´attaque de jeff hardy etait hallucinante , edge etait detruit , et sa a pas trop l´air truquer , il est tomber sans etre ralentit , alors qu´en un truc de 90 kilog te tombe dessus de trois metre sans etre ralentit et qu´apres il t´ecrase au sol , sa fait mal
batista taker
batista a vraiment été bon bourrin mais bien pensé , il aurait presque pus gagner , mais taker a été royal , il a resister au batista bomb et a gagner avec le public derriere lui
hbk cena
manquerais plus que cena gagne le titre intercontinantale , et le titre US , hbk aurait du gagner
kane khali
honteux , kane ma surpris en soulevant khali , ce que seul l´underaker avait fait a ma connaissance , et la eclater au sol , et il na pas trop utiliser son crochet dommage
sinon esperons un revanche de kane
melina vs ashley
sans commantaire
mvp benoit
je m´attendais a un mvp nul comme d´habitube , mais il s´est vraiment montrer technique , victoire quand meme de benoit
battle of the millionaire
previsible , mais pas trop mal dans l´ensemble
New Breed vs ECW Originals
c´est la ECW ou des amateur , parce que en voyant le match sa ressemblait a tout sauf a un match de la ECW
MITB: Surement un des meilleurs macths que j´ai jamais vu. Les entrées de ouf. 6 Spears dont un sur 3 mecs dont CM avec une échelle. 4 RKOs de suite. CM Punk qui fait trouner l´échelle. Kennedy qui se prend l´échelle sur la nuque. Un RKO, un Green Bay Plunge, un Book End, du haut de l´échelle. LE BUMP DE TARE DE JEFF HARDY!!!!!! Meilleur match de la soirée, et je doit surement oublier des trucs, seul bémol, dommage qu´il est été au début. 9.5/10.
Kane vs. Khali: Match pas digne de WM mais bon, bon match de Kane, LE BODYSLAM on l´attendais tous. C´est ch*ant que Kane est perdu mais bon, il doit prendre du repos. 2.5/10
MVP vs. Chris Benoit: Très, très bon match. On a enfin pu voir LE MVP! Rapide, technique. Il a même tenté son finish. Pour Benoit, bah, comme d´hab´, il a été excellent, il a fini son match avec son Diving Headbutt, j´attendais tellemlent qu´il gagne à WM oui! Par contre je comprends pas pourquoi ils ont fait mené MVP si c´est Benoit qui devait gagner. 8/10.
Undertaker vs. Batista: Super match, on a retrouvé un Batista fatal, le Taker, GENIAL autant par son match que par son entrée. Le match était bien brutal. un Leg Drop, un Running Plancha. Un Running Powerslam à travers la table des commentateurs et plus... Taker fait ses 3 finishs. Et puis on peut enfin crier, "ON A UN NOUVEAU WHC" et "15-0!!!!" 8/10.
ECW Originals vs. New Breed: Dans chaque équipe yavait au moins 2 mecs que je supportait pas. Mais bon, on a encore pu voir Burke faire des bons trucs. Les originals gagnent, une petite victoire avant la mort de la ECW. 4/10.
Battle Of The Billionaires: Bon ça a eu le mérite d´avoir bien médiatisé WM. Les 2 se sont éclatés contre le sol. Pas mal, Shane qui arrive et fait le Shaneterminator. Stone Cold qui pimente tout. Et le + important, VKM est chauve
6/10.
Ashley vs. Melina: Pour un match de Divas de bon moves, mais bon c´est WM quand même! 3,5/10.
HBK vs. Cena: On se fout de HBK, qui été avec sa tenue de HBK, au fait Cena on vu le temps que ta mis à sortir de la caisse, c´été pas toi au volant on le sait tous. Quel match il nous a fait; il met une br*nlée à Cena au début, Asai Moonsault, Piledriver sur les escaliers, il contre des F-Us, plein de rapides Roll Ups vers la fin et je dois en oublier. HBK devait gagner, le faire abandonner.
7/10.
En résumé 6/10. Pour un WM c´est pas super malgré des match à 10 étoiles. Mais c´est quand même WRESTLEMANIA! Les entrées fracasantes, les tenues spéciales, les moves inédits, l´ambiance éléctrique, 80.000 personnes (dont une 12aines de français
) les surpises, LE SHOW quoi!
Pour MVP qui mene au début, c´était une maniere de montrer qu´il a un bon potentiel mais justement Benoit a gagné trop facilement et trop rapidement avec seulement quelques moves ce qui décrédibilise tout le travail précédent de MVP avec ses nombreux contres et prises plus que surprenantes , enfin surprenantes dans le sens où je voyais MVP comme un gros naze je le dis sincerement lol alors qu´en fait il est super bon ! Alala comment gaché un match si bien commencé !
Et je reste toujours dégouté du match ECW originals vs new breeds !! !!!! raaaaah quelle déception alors qu´on aurait pu avoir un match formidable, mais non un match vite mal fait de 6 minutes avec peu de moves, peu de reel actions ...
Sincerement ce wrestlemania n´était pas si grand que ça, il n´y à qu´à voir la fin de cena hbk ... encore ce maudit stfu... meme si j´aurais préféré que HBK l´emporte, ça commence à devenir naze comme à une certaine époque avec HHH et ces multiples DQ qui ont bien duré pendant plus d´un an avec l´Evolution lol
Sincerement ce wrestlemania n´était pas si grand que ça, il n´y à qu´à voir la fin de cena hbk ... encore ce maudit stfu... meme si j´aurais préféré que HBK l´emporte, ça commence à devenir naze comme à une certaine époque avec HHH et ces multiples DQ qui ont bien duré pendant plus d´un an avec l´Evolution lol
vous comprendrez tous a mon pseudo que je suis archi-fan de michaels et je crois que la fin de ce wrestlemania ne m´a jamais autant dégouté de voir du catch. Par pitié, dans les semaine a venir, que HBK soit clean ou heel, changer nous le champion, on en a ras le bol, même le public du PPV hué Céna comme jamais un clean n´a été hué a wrestlemania. Qu´on nous mette HBK champion.
Comme Cena l´année derniere avec HHH....
Comme la WWE aime tant nous faire rager...
Cena restera encore champion jusque Summerslam, ma main à couper ![]()
J´aurais bien aimé une petite apparition de Triple H même en chaise roulante...
La DX seulement avec HBK jtrouve que ça le fait vraiment pas n´empeche, l´un va vraiment pas sans l´autre surtout qu´il avait meme pas ses fringues DX
Moi aussi je m´attendais à une apparition de Triple H, surtout qu´il marche à pied maintenant, sans chaise roulante, ni béquilles. Mais non... ![]()
mr_beaugoire==>Exact Cena va conserver sa ceinture jusqu´au SummerSlam ![]()
Y a quand même un truc que je comprends pas, un F-U, sincèrement, ca a l´air ridiculement faible. Enfin pour un finish... c´est vraiment pas crédible, et pourtant, personne ne se relève. Cena...on en a encore pour longtemps avec ce Playmobil?
Même le You cnat´ see me, c´est que un coup de poing après tous !? !
Une apparition de HHH aurait été cool.
Pour Cena, je m´énerve même plus, je suis blasé.
En tout cas le Main Event de WM 23 était largement mieux que celui de WM 22, avec 3 min de combat pour 45 minutes d´intimidation...
Ce qui m´énerve avec Cena, (Batista, Lashley etc...) C´est que quand par hasard on tombe sur des videos d´eux à la OVW, on se dit qu´il pourait avoir un niveau pas si mal.
Moi je m´attendais à mieux pour le MITB. Sûrement parce que les deux précédents étaient encore meilleurs.
Je trouve que celui de cette année était 15 fois meilleur que les 2 derniers. J´aurais aimé voir Shelton Benjamin, je trouve que c´est un peu l´âme du MITB.
Non,non, et non!
MITB à 8:
très bon, fouilli mais des passages excellents (Punk et l´échelle, explosion de RKO et de Spears, l´échelle de Booker
, little bastard, MK gagne). Pour chauffer au début, c´était le top!
Khali vs Kane:
Je n´ai rien à dire, tout a été dit. Il n´y avait rien de bien ni de bon. Enfin non, si il y avait..... je crois..... en fait, heu..... non, rien. De la merde.
Chris Benoit Vs MVP:
Hahahaha! Une nouvelle preuve que Benoît est excellent, et une (belle) découverte en la personne de MVP. Espèrons qu´il ne finisse pas comme Carlito ou Benjamin.
ECW Original Vs New Breed:
Un match ECW sans être hardcore? Et pourquoi pas Cena champion aussi.......
Undertaker Vs Batista:
Je m´attendais à de la daube, c´était un putain de match!!!! Le Taker n´est pas fini malgrès son âge!! et 15-0!!!!!!! ![]()
Batista a donné son meilleur match depuis un bail.
Battle Of The Billionaires:
Et bien heureusement qu´il y avait les perso comiques (VKM, Shane, SCSA), sinon match moyen. Voire quelconque.
Melina Vs Ashley:
Shawn Michaels Vs John Cena:
Taker qui gagne et nouveau champ ![]()
Stunner pour tout le monde ![]()
HBK dans le ME et pour la ceinture, c´est la fête!
C´est noël! ![]()
Eh bien NON!
Cena gagne et par abandon!!!
C´est quoi le but?
Faire payer à HHH ses années de monopolisation de ceinture et de ME?
Faire payer le Screw Job à HBK?
Cena ne vaut plus rien depuis sa venu à RAW: gimmick en décalage avec son catch, ne parle plus que pour insulter (je préfère lesnar, c´est dire), des moves de merdes (en même temps le People Elbow j´ai jamais capté le move.....).
C´est de la merde un WM avec aussi peu de..., de....., de "whouah", "yes", "oh putaing", "t´as vu ça", et avec autant de "c´est tout?", "oh non", "je vais pisser", "j´ai une petite dalle".
Je vais pas rester comme ça les gars, oh que non!Non! Je vais me matter un vieux Sasuke vs Ultimo.
Sasuke vs Ultimo, ça au moins ça réconssilie avec le catch.