Kane Posté le 04 avril 2007 à 11:03:06 Moi je m´attendais à mieux pour le MITB. Sûrement parce que les deux précédents étaient encore meilleurs.
je pense que la taille de l´aree y joure pour beaucoup: regarde l saut de Kane a WM21 tait beaucoup + impressionant que celui d Finlay(ki etai le meme)! Je pense que la taille massive de l´arene fait que tt les saut ont l´air d etre - bien! Alors imagine le bump de hardy ds une arene + petite comme celle de WM22!!!
electronic91 Posté le 04 avril 2007 à 12:29:17 Sasuke vs Ultimo, ça au moins ça réconssilie avec le catch.
=================================================
Ho que oui! Il est sur Youtube je crois celui-là.
Je suis désolé mais WMXXIII ne m´a marqué que sur la victoire du Taker!
Pour le BIG ppv de la WWE, c´est assez limite.
wrestling666 Posté le 04 avril 2007 à 12:42:55 Kane Posté le 04 avril 2007 à 11:03:06 Moi je m´attendais à mieux pour le MITB. Sûrement parce que les deux précédents étaient encore meilleurs.
je pense que la taille de l´aree y joure pour beaucoup: regarde l saut de Kane a WM21 tait beaucoup + impressionant que celui d Finlay(ki etai le meme)! Je pense que la taille massive de l´arene fait que tt les saut ont l´air d etre - bien! Alors imagine le bump de hardy ds une arene + petite comme celle de WM22!!!
Regarde Hardy lors de Swanton sur Rosey au SS Bubba/Spike/Jeff vs 3MW, celui contre Abyss à la TNA. Je pense que les salles étaient plus petites mais l´effet est lemême, non?
derekk: Cena ne vaut plus rien depuis sa venu à RAW: gimmick en décalage avec son catch, ne parle plus que pour insulter (je préfère lesnar, c´est dire), des moves de merdes (en même temps le People Elbow j´ai jamais capté le move.....).
ce qui était marrant, c que Cena a cru (enfin les bookers) se mettre le public dans la poche avec son entrée mais le public en avait rien a foutre.
![]()
PUTAIN MAIS POURQUOI ON A PAS EU LE DROIT A CA A WRESTLEMANIA !! !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/search/ECW/video/x1mmuo_ecw-ogs-vs-new-breed-extreme-rules
personne n´en parle trump prend très mal le stunner.... en même temps il fait pas ça tout les jours.
c´est une trés bonne question car ce match a WM était pas terrible (trop court). Enfin bon, si ça peut relancer un peu la ECW, ce sera toujour ça de gagner car depuis la recréation de la ECW, j´avais un peu de mal a voir où était le E de extreme
nicowwe Posté le 04 avril 2007 à 15:36:54 ce qui était marrant, c que Cena a cru (enfin les bookers) se mettre le public dans la poche avec son entrée mais le public en avait rien a foutre.
Keco Posté le 04 avril 2007 à 21:55:06 PUTAIN MAIS POURQUOI ON A PAS EU LE DROIT A CA A WRESTLEMANIA !! !! !!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.co[...]breed-extreme-rules
en voyan ca on peut esperer que la ECW est """""peut etre""""" sur le point de redevenire Xtreme...... C´est beau le reve
Nan mais ça je m´en fou que la ECW soit en déclin ou pas, c´est qu´à WM on a eu droit à un match tres court et donc inintéressant contrairement à celui de mardi dernier qui était vraiment excellent !
Ouais, mais Keco, on a eu un MITB l´an passé ET un match Hardcore alors pourquoi ne pas avoir mis deux types de matchs avec accessoires dans le ppv cette année?
J´ai pas vu le match de mardi mais c´est celui qui aurait du passé! De plus il y a un manque de crédibilité pour les Originals vu qu´ils perdent là où ils sont censés excellés, le HARDCORE!!!!
Et si la plupart des forumeurs n´en parle pas, c´est que l´on savait tous qu´on avait (peut-être) rien à attendre de ce match....... Ce qui est vrai!
chris94benoit Posté le 04 avril 2007 à 14:48:20 derekk: Cena ne vaut plus rien depuis sa venu à RAW: gimmick en décalage avec son catch, ne parle plus que pour insulter (je préfère lesnar, c´est dire), des moves de merdes (en même temps le People Elbow j´ai jamais capté le move.....).
Je me souvien que sur un topic on avait parler de ça.
The Rock:Rock Bottom, People´s Elbow, Sharpshooter.
SCSA:Stone Cold Stunner, Outlaw Elbow, STF.
John Cena:F-U, 5Knuckle Shuffle, STFU.
Tout se répartit en 3 points. Prise d´impact, prise au sol, et prise de soumission.
Ouais ouais, je m´en souviens.
Le FU n´a de l´impact que "laché" sur une arme ou exécuté sur un poids lourd. Exemple: Show
Pour la prise de finition, c´est assez crédible le STF (ça dépend qui le porte aussi). Mais c´est le personnage de Cena qui le fait, alors forcémment au vu des prestations actuelles du bonhomme, on trouve la plupart d´entre nous que c´est de la merde.
Il le porte pas très bien au niveua du coup, ça se voit il le touche même pas. Je crois qu´on a mis cette prise à Cena pour faire croire qu´il est technique.
T´as raison, STFU + Cena = pas très crédible
mais si c´est pour le rendre technique dû aux chants "you can´t wrestle", hé bien..... C´est pô gagné......
J´ai vraiment l´impression que le WM de cette année, d´un avis collectif, était non pas merdique mais pas loin. Non?
honnetement , le Wrestlemania de cette année etait plutot cool niveau divertissement c´etait reussi dans la mesure ou je trouvais qu´on s´ennuyais pas apres je suis d´accord que "l´exeptionnel" y etait pas vraiment. La seule vrai surprise que j´ai eue c´etait la defaite de Batista. J´ai ete perplexe jusqu´au bout concernant l´eventuel "15-0" du Taker. Surtout en voyant Batista se degager apres le Last Ride et le ChokeSlam.
Pour Cena Vs HBK, j´ai bien aimer par contre. Bon l´entree de Cena avec la bagnole c´etait un peu bidon et ca fait un peu trop "stylde" Eddie Guerrero sans les low-riders. Niveau match par contre j´ai pas trop de choses a redire parceque c´etait bien rhytmé, y´a eu de la provoque au debut de HBK qui a bien animé le debut de match. seule gros truc bien illogique c´etait le travail sur la jambe de Cena.
Michaels a meme pas eu le temps de tenter une vrai prise de soumitions que deja Cena fait son "retour" dans le match et les multiple coup dans sa jambes on été subitement effacé -_- . Allant meme jusqu´a ce que jeté en Shoulder Block sur HBK en retombant a genou comme si de rien etait. C´est assez grave selon moi dans un final de Wrestlemania de voir ce genre de trucs. Sinon a part ca le match a été tres animé, plutot rapide, avec pas mal de bonne choses comme le PileDriver dans l´escalier.
Et puis bon evidement dans la meme idées que la psychologie un peu ratée avec les coups dans la jambe ben... victoire de Cena en STFU apres quoi? 1 ou 2 FU et des simples coups en grande majorité. Soumission tres logique de Cena quoi...
Pour ce qui est des autre match que j´ai vu, Benoit vs MVP etait cool, bonne prestation de MVP il se bat plutot bien seul truc qui cloche chez lui c´est son look qui craint un max. Niveau match en sois ca allais a part que Benoit a pas montrer grand chose. C´etait une victoire de Benoit mais bon 3 german, 2 tentative de Crossface et un Headbutt ca cadre avec le booking repetitifs a souhaits auquelles on cantonne Benoit depuis quelques années mais ca commencent a devenir decevant.
Khaly vs Kane c´etait un foutage de gueule pure et simple Khaly ressemble a rien ni au sens stricte du terme , ni dans dans le ring. Kane s´est fait balayé partiquement et ca c´est ridicule. Khaly a donne des coups lamentable et a fini par battre Kane d´une seule prise. Ils ou le Kane de Wrestlemania 14 qui s´est degagé des Tombstone du Taker ??
Match de Diva j´ai pas regardé frenchement , tout comme le match de Vince et Trump honnetement on s´en fou de ces trucs, Stone Cold a balancer un Stunner a tout le monde et il a foutu la boule a zero a Vince ca a sans doute fait rire toute l´arena et y´avais rien de plus a attendre de ca je pense
Et le Money In The Bank, victoire previsible de Kennedy mais un bon match avec de beau trucs , certains de Kennedy lui meme d´ailleurs notament le Bump avec Little Bastard. Et puis Content de voir CM Punk a Wrestlemania coiffer au poteau par Kennedy.Prochaine fois pour CM Punk peut etre... qui sais.
Et pour terminer avec la ECW ben le match etait cool avec quelque belle prise mais trop court c´est vrai et pas tellement extreme comme j´ai pu le lire deja. sans compter Sandman qui a a peine ou pas participer au combat. Sympa comme match mais sans plus.
donc voila pour ma part je garde un avis positif sur le show mais jlai pas trouver marquant.
Sérieusement, qu´est-ce que la WWE nous a fait du Sandman? Déjà qu´il n´est pas très à l´aise sans arme, la WWE l´arendu totalement ridicule!Le gar fait n´importe quoi sur le ring(bookers.... laissent à désirer) et il, devient ridicule: pour ceux qui ont pu voir notalentson match contre Elijah Berk(^^)! L´"extreme iccon" is dead... ![]()