Bon je vais ce topic pour que nous puissont debattre de beaucoup de choses concernant Randy Orton mon catcheur preferé dans le catch
j’apprécie Randy Orton depuis que je regarde le catch car le premier show que j'ai regarder était Saturday Night Maint Event en 2007 et la j'ai vus Orton asséné un magnifique RKO sur une chaise sur un pauvre John Cena cela ma plus tout de suite plus chez lui une belle agressivité sans aucun remords puis j'ai commencer a regarder ces anciens matchs avec l’évolution pour en savoir plus sur lui car je débutais dans le monde du catch et c'etait le personnage me captivant le plus j’ai continuer à suivre sa carrière ou il devenait plus méchant de semaine en semaine
il a un bon in ring je trouve et il assure en speech il sait provoqué ces ennemis avec beaucoup de mechanceté voila quelques feuds qui m'ont plus :
Celle avec Undertaker en 2005
Celle avec Rey Mysterio en 2006
Celle avec John Cena en 2007 et en 2009
Celle avec Batista même si elle était courte
Celle avec Triple H en 2009
vers la fin de 2009 et debut 2010 il a eu une feud avec Kofi Kingston auquel je n'ais pas beaucoup preté attention puis il a commencé a feudé la Legacy et à commencé a devenir un chouchou du public il les à battus à Wrestlemania et a fait un face turn je trouve que cela etait une mauvaise idée et en ce moment il feud Cm Punk une feud que je trouve ni mauvaise ni excellente.
Donc que pensez vous de Randy Orton le preferé vous en heel ou face les bookeurs devraient ils le remettre heel ou le gardé face,quelles feuds appreciez vous avec Orton et surtout quelle avenir vous voyez pour Orton ?
Voila