J'aimais bien le Orton qui devient WWE champion en 2007, il a eut un long règne en plus, bien qu'il ait souvent usé de subterfuge pour ne pas perdre sa ceinture (contre HBK, Cena). J'ai surkiffé sa victoire à WM24 dans un match sympa, je l'attendais pas du tout. A cette époque je trouve qu'il n'était déjà plus la simple "Legend Killer" qui fout des RKO sur les légendes du buiseness. Cette gimmick là était sympa mais pas de quoi faire un champion.
Maintenant, sa feud contre Triple H en 2009 est sublime, il descend tout la famille McMahon, mais malheureusement le ME de Wrestlemania 25 est foiré, je le garderais toujours en travers de la gorge surtout que les deux avaient fournis de belles prestation ensemble : le Last Man Standing de 2007 à No Mercy, en 2008 y a un autre LMS je crois quand HHH a la ceinture, bref fallait une stipulation. Tant pis.
Puis après ça Orton je l'ai trouvé lourd, sa longue feud contre Cena est pesante, répétitive, et nous offre un spectacle moyen (Summerslam, HIAC, Breaking point) y a guère que le TT de Night of Champions qui tient la route. Elle se finit tout de même par une belle performance à Bragging Rights dans un bon Iron Man. Mais si l'année 2009 avait bien commencé pour Randy Orton avec le très bon Rumble, la belle RTW, elle avait plutôt eut une suite banale. Il fallait que le personnage se renouvelle.
Et maintenant Orton c'est un mec qui a une pop incroyable, et une gimmick intéressante, par contre même en tant que fan ses "agitations" avant le RKO ou sur le ring ça me plait pas trop. Mais j'aime bien sa tête de fou (notamment dans les gradins après un Punt Kick sur un membre de la Nexus).
Par contre faut qu'il se calme pour les titres avec lui, faut pas que ça soit automatique, jusqu'en 2009 c'était un bon rythme mais là bof, il en a déjà beaucoup.