CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Randy Orton !

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:54:25

J'aimais bien le Orton qui devient WWE champion en 2007, il a eut un long règne en plus, bien qu'il ait souvent usé de subterfuge pour ne pas perdre sa ceinture (contre HBK, Cena). J'ai surkiffé sa victoire à WM24 dans un match sympa, je l'attendais pas du tout. A cette époque je trouve qu'il n'était déjà plus la simple "Legend Killer" qui fout des RKO sur les légendes du buiseness. Cette gimmick là était sympa mais pas de quoi faire un champion.

Maintenant, sa feud contre Triple H en 2009 est sublime, il descend tout la famille McMahon, mais malheureusement le ME de Wrestlemania 25 est foiré, je le garderais toujours en travers de la gorge surtout que les deux avaient fournis de belles prestation ensemble : le Last Man Standing de 2007 à No Mercy, en 2008 y a un autre LMS je crois quand HHH a la ceinture, bref fallait une stipulation. Tant pis.

Puis après ça Orton je l'ai trouvé lourd, sa longue feud contre Cena est pesante, répétitive, et nous offre un spectacle moyen (Summerslam, HIAC, Breaking point) y a guère que le TT de Night of Champions qui tient la route. Elle se finit tout de même par une belle performance à Bragging Rights dans un bon Iron Man. Mais si l'année 2009 avait bien commencé pour Randy Orton avec le très bon Rumble, la belle RTW, elle avait plutôt eut une suite banale. Il fallait que le personnage se renouvelle.

Et maintenant Orton c'est un mec qui a une pop incroyable, et une gimmick intéressante, par contre même en tant que fan ses "agitations" avant le RKO ou sur le ring ça me plait pas trop. Mais j'aime bien sa tête de fou (notamment dans les gradins après un Punt Kick sur un membre de la Nexus).

Par contre faut qu'il se calme pour les titres avec lui, faut pas que ça soit automatique, jusqu'en 2009 c'était un bon rythme mais là bof, il en a déjà beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 19:57:18

Lavezzi a tout dit :oui:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:03:22

Franchement moi j'espere quand meme un heel turn malgré ce que
Lavezzi a dit je trouve qu'il a des feuds plus intéressentes en heel que en face

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:08:10

Pour le moment il a pas de "confrontations" références en face. J'espère que Punk va changer tout ça, deux types bien dérangés psychologiquement face à face ça peut donner lieu à de bons segments, déjà que lors du dernier RAW ça démontait.

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:09:52

Orton est le catcheur qui m'a le plus ennuyer ces 2 dernieres années . Je le trouve completement boring sur le ring et quand il parle il fait une pause de 30 secondes entre chaque phrase , ce qui donne envie de dormir .
Franchement j'ai limite plus apprecier les segments avec Lawler plutot que ceux d'Orton , apres ça depend des gens , mais moi j'accroche pas du tout aussi bien en heel qu'en face apres c'est vrai qu'il dégage quelque chose mais bon ... . Je prefere de loin John Cena sur tous les points

Naomi36
Naomi36
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:11:29

En ce qui me concerne, je pense que quoi qu'il fasse Randy Orton aura toujours la classe, face ou heel.

Mais le problème avec lui est qu'il a toujours le même catch et subit souvent ses matchs avant de sortir un rko de nulle part. Personnellement ca me gene car le heel n'a aucune chance donc j'accorde moinds d'importance à ses feuds.

C'est un Super Orton maintenant, malheureusement...

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:14:33

Lien permanent

[headliner]
Posté le 24 mars 2011 à 20:09:52
Orton est le catcheur qui m'a le plus ennuyer ces 2 dernieres années . Je le trouve completement boring sur le ring et quand il parle il fait une pause de 30 secondes entre chaque phrase , ce qui donne envie de dormir .
Franchement j'ai limite plus apprecier les segments avec Lawler plutot que ceux d'Orton , apres ça depend des gens , mais moi j'accroche pas du tout aussi bien en heel qu'en face apres c'est vrai qu'il dégage quelque chose mais bon ... . Je prefere de loin John Cena sur tous les points

Les pauses que orton fait dans ses speech sont pour faire patienter les fans et les enervés je pense :hap:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
24 mars 2011 à 20:29:42

Orton face ? Bof bof ... On voit que c'est pas naturel chez lui de faire le gentil . La wwe l'a fait " turner " ( turner entre guillemet car pour moi , ce n'est pas vraiment un face . Il a rien d'un face , on le fait feuder contre un heel mais il n'a pas l'attitude d'un face ... Fin je sais pas si vous me suivez la ) simplement parce qu'en heel , ben il avait plus de pop que le top face de la fed . ( c'est ce que je pense )

En heel , il était très bon quelque soit ses gimmicks . Orton en legend killer était pas mal du tout . Mais en psychopathe ... Powaaa ! Franchement , trouvez moi une feud aussi bonne que celle d'Orton / mcMahon depuis 2009 ? Certes in ring c'est très juste parfois , mais ce gars est un tel acteur , il peut paraitre tellement dingue qu'il peut faire de très grandes choses .

Bref , Orton c'est du très bon ( une personnalité bien travaillé ) et du moins bon ( performance in ring pas très convaincante il faut le dire )

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:31:57

Il est devenu Super Randy depuis son face-turn, mais je l'aime tout de même :oui:

Taker67
Taker67
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:46:56

Chacun à ses défauts, et ceux qu' Orton a, il peut facilement les corriger ..

Randall Keith Orton ... ( à la CM Punk ) :o))

Ca fait quand même 9 ans qu' il est dans le catch, mais il peut toujours changer :ok: Rocky Maivia & Hunter Hermst Hemsley etaient-ils top en 1996 ? :(

Reprenons les même en 2002 :fier:

Il travaille son In-Ring tout de même , en 2005 on connaissais pas le Punt kick, ni le In Rope DDT , ni le genre d' Angleslam , c' est juste qu' il devrait apprendre plus vite :)

Je trouve aussi qu' il sait bien manier et jouer avec son regard :ok:

JoMort
JoMort
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:20:33

Orton en face sa le fait pas :(
Orton est fait pour être heel,tout comme Edge,Edge et Orton en heel c'est vraiment :bave: !

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:57:33

Randy Orton en Heel qui détruit tout le monde. :bave:

Perso, je l'aime plus en Heel qu'en Face ... Sa feud avec Triple H ... :bave:

ERA973
ERA973
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:05:01

Je le préfre en heel aussi avec sa gimmick de legend killer arrogant là il a plus de style. C'est pas que je l'aime pas en viper mais il est abusé franchement lui il se prend tous les finish de la nexus et il gagne quand même ces matchs lool et fait trop de cinéma avant et après son rko enfin bon il est aimé en tout cas.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:05:43

"Il travaille son In-Ring tout de même , en 2005 on connaissais pas le Punt kick, ni le In Rope DDT , ni le genre d' Angleslam , c' est juste qu' il devrait apprendre plus vite "

"Travailler son in ring" =/= Apprendre à faire deux prises simplissimes.

EXpress
EXpress
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:06:34

le Orton-HHH de WM je l'avais sauté :peur:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:19:04

Ses cuisses me dérangent à Orton. Même avec un max de muscu c'est impossible d'atteindre un résultat pareil. :doute:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
25 mars 2011 à 03:51:48

T'as pas vu celles de Cena alors pour dire ça... Et c'est loin d'être impossible d'atteindre ce résultat.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:27:48

J'aimerais beaucoup un heel turn d'orton avant WVXIII comme sa il pourrait feudé Undertaker pour brisé la streak que Triple H ne brisera pas on le sait tous :noel:

SamiCallihan
SamiCallihan
Niveau 1
25 mars 2011 à 17:34:18

T'es sérieux toi ?

SamiCallihan
SamiCallihan
Niveau 1
25 mars 2011 à 17:35:17

J'ai cru que tu parlais de Wrestlemania 27. :gba:

Sous forums
  • Rugby