Moi j'aimerais bien voir Orton vs Del Rio ... deux styles relativement différents je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient faire ...
Le problème de vos argumentations, c'est que tout le monde se fie à Orton depuis 2007 et sa gimmick de Viper ...
Suis je le seul à regretter amèrement le legend killer ???
Moi j'adorais vraiment orton, je l'apprécie toujours aujourd'hui mais moins qu'avant.
Vous parlez du fait qu'il soit bon en heel, ok je n'ai rien à redire. Mais quand on dit qu'il est nul en face, je ne suis pas d'accord, il fait réagir, c'est l'essentiel ... Et si je dois retenir la feud avec HHH, ce ne sera ni celle de 2008, ni celle de 2009, mais celle de 2004-2005 où Orton était face et HHH heel ... Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut mais HHH heel > orton heel ... d'ailleurs HHH heel > la plupart des catcheurs heel ... ET PUIS MERDE EVOLUTION QUOI !!!! ça avait de la gueule ça au moins ...
Parmi les meilleures feuds non cités pour moi je mettrais en premier au meme titre que vs HHH une feud que beaucoup semblent avoir oublié et qui était juste énorme :
Orton vs Mick Foley en 2003-2004 ... qui a donné un super match evolution vs rock n suck connexion et surtout un match hardcore classic à backlash 2004 entre les deux ...
Je mettrais aussi en avant des feuds secondaires comme vs Shelton Benjamin et RVD ou bien Benoit ... ou encore vs Ric Flair fin 2004 ... Bref de 2003 à 2004 il était juste magique avec l'apogée à Summerslamm 2004 ... And i quote : "It's not arrogance ... It's destiny ..."
J'ai jamais réussi à accrocher à Randy Orton. En fait il m'indiffère sur le ring et au micro... Mais il est populaire. J'arrive pas trop à comprendre pourquoi d'ailleurs. Autant Cena c'est pas bien compliqué de capter d'où il tient sa popularité, autant Orton, ca reste une énigme pour moi.
Le seul truc qu'on peut pas lui enlever, c'est qu'il a vraiment la classe. C'est à mon avis la Superstar la plus "classe" de la WWE. D'ailleurs il va en s'arrangeant. J'ai récemment re-regardé son match à Wrestlemania 22 contre Mysterio et Angle (putain quel match au passage
), et c'est clair qu'il est nettement plus beau gosse aujourd'hui.
Perso, je suis fan.
Il a la classe tant sur le ring que au micro, il joue parfaitement son rôle que l'on lui demande.
Qu'il soit heel ou face il maîtrise parfaitement son sujet et c'est ca que je trouve fort chez lui.
Tout c'est match me passione, bref c'est celui que je préfére, même si je le préfere en heel que face.
Randy
![]()
randy = face ou tweener si vous voulez = horrible ![]()
Exabyte Voir le profil de Exabyte
Posté le 10 avril 2011 à 05:16:18 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1463504-3-0-1-0-debat-randy-orton.htm#message_1477410
| ViperKiller
| 9 avril 2011 à 19:42:30
| c'est clair Punk vas perdre à Wrestlemania
Tu sais que Wrestlemania est déjà passé?
je le sais mais je voulais pas spoil ![]()
Il semblerais que du nouveau arrive pour Randy Orton maintnant qu'il est à smackdown moi je verrais bien une feud avec Undertaker ![]()
Il faut que Randy Orton reprenne sa gimmick de legend killer (arrogant, prétencieux,égocentrique etc) c'était sa meilleure période!!!! Parce que là je le trouve abusé avec tous ces RKO on les voit venir à chaque fois.
Je pense qu'il devrait simplement redevenir heel ![]()
est feudé undertaker ![]()
sa gimmick actuel est bien mais en face elle passe moins bien quand heel mais celle du legend killer est aussi enorme ![]()
Moi je veux pas le revoir en heel, sauf si c'est temporaire et contre le Taker, j'avoue ^^
Moi aussi j'aimerais qu'il y ai cette feud meme si cela
devait arriver en fin d'année ou les deux s'affronteraient à Wrestlemania 28
desolé du double poste involontaire
![]()
j'ai commencé à regarder le catch sérieusement avec orton , quand j'ai vu son match face à chris benoit , ça toujours été mon catcheur favori
juste pour son charisme ![]()
ses quelques moves bien sur , que j'aime beaucoup.
Tout ce que je peux dire c'est quel surprise Orton arrive à SD et gagne le World Heavyweight Championship si rapidement au profit de Christian qui méritait d’être champion plus longtemps quand même es que cela peut amener un heel turn de la vipère vut la réaction des gens qui sont négatives
![]()
Avant, Orton était en push et était le "legend killer".
Aujourd'hui, c'est lui la légende et il est maintenant le "push killer".
Perso, j'aime bien ce concept. Le mec à tué tous ceux qui étaient au dessus de lui pour arriver au top, et maintenant qu'il y est, il écrase impitoyablement tous ceux qui essaient de lui prendre sa place.
Orton n'est pas le face mignon gentil conventionnel, mais on voit bien en même temps que ce type de face, le public commence sérieusement à en avoir marre.
Coté in-ring, il est pas extra, mais y a toujours ce coté piétinant, impitoyable qui le rend plaisant.
J'ai trouvé sa feud avec Punk sympa, la guerre des psychopathes était vraiment interressant, bien qu'un peu courte et déséquilibrée, vu que Punk à toujours perdu. Maintenant c'est sur que ni cette feud là, ni aucune autre de celles qu'il ai eu en tant que face, n'avait le niveau de sa rivalité avec HHH.
Après, je vois pas tellement de possible feud pour lui, qui ait un vrai potentiel. Y aurait bien Christian, mais j'ai pas envie qu'il turn heel lui. Un retour de Jericho...peut etre.
Mon avis: Orton j'ai jamais aimé, jamais. Heel ou face il est toujours pareil, même attitude, même geste, même gimmick, le seul truc qui change c'est la réaction du public et forcemment ses adversaires. Il est boring, dans le ring et au micro. Oui il est charismatique, oui il mérite sa place au m-e, oui il est au top de la fed, mais je l'aime pas quand même.
D'ailleurs c'est à cause de l'affaire "Christian" que je poste ca sinon je crois que je l'aurais jamais fait. Faut dire que son statut de "Cena-bis" alias "je perd jamais" ou "l'invincible" ou encore "superman", me sort des yeux. Je comprend pas non plus comment le gars pouvait avoir autant de fan tout en ayant un profil finalement très proche de Cena qui lui est bien hué, voir destesté à une certaine époque surtout ici, alors pourquoi adulé un Orton qui est comme Cena ?
Ah oui Orton est trop d4rk avec son RKO, et ca tête de méchant et les voix qu'il entend dans sa tête !!
Moi c'est dans les oreilles que j'entend des voix, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Bon blague à part son statut de Cena de SD me fait bien ch**r !! Ca veut dire que le mec va squatter les feuds pour le titre, jamais perdre, toujours gagné, et je vois mal qui en mid card va avoir un push contre lui, ca semble perdu d'avance....
Alors certes tout les top face made in wwe sont pareils, mais si on prend l'exemple Edge, il avait une image beaucoup plus dynamique et était capable de briller dans n'importe quel match.
Orton fait des bons un peu comme Cena, à condition que le mec en face assure, sinon c'est le néant.
Je préfère Cena pour ca aussi d'ailleurs, je le trouve plus varié in ring et surtout avec une gimmick beaucoup plus dynamique.
Conclusion: j'aime pas Orton, c'est pas le dernier SD qui a fait mon avis, mais c'est ca qui me fait le dire aujourd'hui mon avis.
On se plaint des super cena, super orton, super HHH, super Taker mais voila, ils sont bookés comme étant les quatre plus forts donc dans les matchs clean, ils gagnent, c'est tout.
Je ne vois pas en quoi c'est pas crédible.
Je préfère l'Orton heel (Legend Killer et le psychopathe) .
Comme vous le savez tous, Orton a remporté le World Heavyweight Championship, à mon avis, il va la perdre face au gagnant du prochain MITB de SmackDown, je ne le vois pas perdre le titre face à Chistian ni à Sheamus.
Et Vince McMahon ne voit pas Christian un main-eventer.
Peut-être que Christian va turner hell?Ou bien un retour de Jericho (heel) qui se venge d'Orton
Fin des :spoilers:
Orton est également mon préféré mais j'ai peur qu'il de vienne comme cena mais a smackdown. Il faudrai q'il conserve son coté sadique ![]()
Il était meilleur en hell (+ de titres), mais il est très bien faces aussi ![]()
basdozer Voir le profil de basdozer
Posté le 8 mai 2011 à 21:48:18 Avertir un administrateur
Il était meilleur en hell (+ de titres), mais il est très bien faces aussi
Orton est allé en Enfer ?
Plus sérieusement.. On dit HEEL Bordel ![]()