CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Randy Orton !

jojo81_2010
jojo81_2010
Niveau 6
22 juin 2011 à 09:00:14

Chiant en heel ? il avait un charisme de folie comme ca.Mettre des kicks dans la tete de toute la famille mc mahon ...J ai adore la feud contre Triple H a l epoque .

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
22 juin 2011 à 09:03:15

Orton était devenu méprisable à cette époque, le DDT & le RKO sur Stephanie avait attiré la fureur du Cerebral Assassin. :bave:

vip3r_rko_orton
vip3r_rko_orton
Niveau 7
22 juin 2011 à 09:05:44

Randy est un peu boring en Face, mais y'avait pas le choix, tu peux mettre que lui en top face de SD.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:04:13

Son face turn est un changement car le mec est quand meme rester heel longtemps 6 ans je crois donc sa ne peut faire que du bien de renouveler son personnage au bout d'un moment et il a garder une petite attitude heel mais on voit très bien qu'il est face dans son comportement,je pense qu'on sera surpris lorsqu'il effectuera son heel turn et la il redeviendra le psychopathe froid qu'il était.

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:15:34

Comment a-t-il turné ? Je veux dire : DE QUELLE MANIERE ?

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:45:20

MiamiHeat1202
Posté le 24 juin 2011 à 22:15:34
Comment a-t-il turné ? Je veux dire : DE QUELLE MANIERE ?

Il a simplement foutu un DDT à Rhodes et un RKO à Dibiasie à l’extérieur du ring des actions typiquemment heel :hap:

Moi aussi je n'ai jamais vraiment compris comment on a pus qualifier cela d'un face turn. :(

AwesomePredator
AwesomePredator
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:58:48

tout simplement que les gens voulait voir orton en face.

meme en etant heel,c'etait un des mecs les plus acclamés de raw.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
24 juin 2011 à 23:01:32

Ça a commencé au Royal Rumble (Rhodes lui coûte le titre), ça a continué à Elimination Chamber (Dibiase l'élimine du match), et ça a fini à Wrestlemania (Orton se venge de Rhodes & Dibiase sous les encouragements de la foule) :oui:

LeBossDuGame
LeBossDuGame
Niveau 8
25 juin 2011 à 08:50:03

j'aimerai qu'il reste face

Ayrs
Ayrs
Niveau 8
25 juin 2011 à 11:51:17

ca a été un face Turn, car à la fin du matc, durant la célébration, il a fait son geste avec les bras qu'il faisait en étant Face, c'est ca qui a marque le face-turn.

total-catch2
total-catch2
Niveau 2
25 juin 2011 à 13:17:23

http://total-catch.com/

THE-TAKER-OF-WM
THE-TAKER-OF-WM
Niveau 4
25 juin 2011 à 15:35:45

j aime pas trop quand il se laisse pousser sa barbe :gni:
ms je l adore toujours autant qu 'avant :)
j aime bien son style imprévisible,sa musculature :oui:
j'adore aussi quand il se met de dos par rapport a son adversaire et que d'un coup il se retourne en se jettant par terre puis il frappe de ses deux poigs par terre ensuite il "encre" ses deux mains chacune leur tour ds le sol du ring : c'est trop style !!!
j'aime bien aussi quand il nous sort son RKO sans que l'on ci attendent...
enfin bref vous l aurez compris RANDY ORTON est mon catcheur preferer et c'est en quelque sorte mon modele dans la vie :) :cool:
ms je voulai vs posez une question : vous preferez RANDY ORTON avec ou sans barbe ? :question:

MERCI

SofiaVergara
SofiaVergara
Niveau 8
25 juin 2011 à 15:52:02

jerry :noel: :rire:

EliteCeleste
EliteCeleste
Niveau 6
30 juin 2011 à 19:50:06

Moi aussi :rire:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
30 juin 2011 à 20:30:09

Randy Orton, depuis son changement de personnage avant WM 25, c'est à dire quelqu'un de plus cérébral, plus mesuré mais tout aussi vicieux, j'aime beaucoup. C'est celui que je prends le plus plaisir à regarder à la WWE.

Je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire. Sur le ring, je lui trouve une très bonne stature, une certaine aisance à se déplacer, placer ses moves et à être expressif. Je le trouve habité à tout moment pendant tous ses matchs, et c'est une chose assez rare chez les catcheurs aux Etats-Unis que ce soit à la WWE, TNA ou même pire en indy. Et rien que pour ça, ça donne du fond au match. Je prends beaucoup plus de plaisir à regarder un match d'Orton qu'un match de n'importe quelle "wrestling-machine" qui t'effectuera 37 moves par combat sans donner aucune expression, sans rien dégager.

Après, je ne comprendrais mais alors jamais le pseudo-argument du 3 moves par match ou du workrate... Comme si les Savage, Hogan, Austin avaient besoin de te sortir l'arsenal du parfait petit catcheur pour pouvoir catcher, sortir de bons matchs et s'attirer les réactions de la foule. Si de tel types (et ça vaut tout autant pour un Rock, HBK, Bret Hart et tellement d'autres) s'attirent autant de popularité, ce n'est pas seulement parce que ce sont des stars, mais aussi qu'ils savent gérer un match. Encaisser, s'attirer la sympathie du public lorsqu'ils se font latter la tronche, effectuer des comebacks de fou et exploser en fin de match pour un face ou bien faire 50 coups de cochons, dominer, être sans pitié pour un heel. Clairement, Orton sait faire tout ça. Ce que je veux dire, c'est que si Orton en est là où il est aujourd'hui, ce n'est pas seulement à cause de sa gueule, ses relations en backstage où je ne sais quoi, c'est que quelque part, il est bon tout simplement.

Et Orton, superman ? On a souvent reproché des changements de titre trop fréquents, de courts règnes de champion, etc... Si dans un roster, tu as un type bien au-dessus des autres, celui qui parviendra finalement à le battre sera sacrément mis en avant le jour où ça arrivera. Alors Orton superman, je n'en sais rien et je m'en tape, mais que dira-t-on de celui qui aura vaincu superman ?

Facouf
Facouf
Niveau 7
01 juillet 2011 à 00:09:33

Orton est génial , mais j'aimerais qu'il soit encore plus sadique genre à la place de Rko et kick des heels le faire sur des faces , mais tout en restant aimer par le public ,
Un tweener-turn quoi :hap:

Vailys
Vailys
Niveau 5
06 août 2011 à 21:39:14

Mon avis...il a besoin d'un Heel Turn :hap:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
06 août 2011 à 22:02:15

Je le préférait en heel même si en face y'a pas une énorme différence vu qu'il est toujours autant psychopathe,seul difference..... il est acclamé par la foule.

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
08 août 2011 à 18:56:06

Tant qu'il fout des RKO a tout le monde :sournois:

Nexus-one-64
Nexus-one-64
Niveau 3
08 août 2011 à 20:18:51

Randy Orton, LE meilleur catcheur de cette génération, plus populaire que Cena maintenant, j'en suis fan depuis que j'ai commencé à regarder la WWE. Je le préféré en tant que Heel, et puis son Face turn renouvele le personnage et sa nous permet de l'entendre au micro un peu, avant c'est la parole à l'autre puis RKO! Phisique exellent, au micro super (mais pas autant que le Miz j'ai envie de dire).
Sa meilleur rivalité: VS Triple H

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe