CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Randy Orton !

r3nan789
r3nan789
Niveau 6
08 mai 2011 à 22:03:13

basdozer
Posté le 8 mai 2011 à 21:48:18
Orton est également mon préféré mais j'ai peur qu'il de vienne comme cena mais a smackdown. Il faudrai q'il conserve son coté sadique

Qu'il devienne comme Cena ça serai cool pour la WWE et surtout pour lui mais j'espere qu'il perdra pas son coté sadique comme tu dit :ok:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:07:55

Il est au niveau de Cena à sa manière, c'est quand même le deuxième top face de la fed :(

basdozer
basdozer
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:25:42

ouais mais bon il était comme mieux en HEEL!!!
Mais je l'adore aussi en face.

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
08 mai 2011 à 22:37:51

Franchement Orton en face il est bof bof, bon d'accord il fait des Rko impressionnant parfois mais bon il est un peu le Cena numéro deux.

Alors en heel il était super même si je n'aime pas son gimik viper.

Pour moi le meilleur Orton reste Le Legend Killer :ok:

ERA973
ERA973
Niveau 7
09 mai 2011 à 01:38:22

Orton retrouve ta gimmick de legand killer car en viper t'es abusé serieux lool une sorte de goldberg (en moins massif) numero 2

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:46:51

mdr

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mai 2011 à 04:39:25

Orton heel : J'A-D-O-R-E le regard, la puissance et surtout le coté sadique :bave:

Orton face : 3RKO par show , Cena bis( personne ne peut le battre en 1 vs 1 )... bof quoi. Pas mauvais, mais ca me plait moins :(

jimsquat
jimsquat
Niveau 5
09 mai 2011 à 11:37:32

Randy Orton the Push Killer :ok:

LegendKiller21
LegendKiller21
Niveau 6
23 mai 2011 à 18:16:43

:spoiler: Overt The Limit

Comme vous l'avez vus Randy Orton à conserver son titre face à Christian mais le problème est que maintenant je ne vois pas qui pourra lui faire face,Mark Henry devrait etre le prochain challenger mais sa m'etonnerait fortement qu'il réussisse à prendre le titre à Orton après on parle de Khali mais la probabilité est encore plus basse...il reste plus que Sheamus pour une bonne feud ou le gagnant ne serait pas deja deviné d'avance (enfin on sait jamais)j'aimerais beaucoup que Chris Jericho revienne que ce soit en heel ou face mais il semblerais que ce soit en face car il veut changer de personnage ce renouveler selon ces interview (peut etre que j'ai mal compris l'interview)ou Batista en heel bien sur mais le problème est que en fait le Orton face est boring à voir avec ces sourires et son attitude moins psychopathe qu'avant (voir limite plus du tout)je sais que je rêve mais un Heel Turn est vitale pour lui et donnerait de meilleur feud qu'il a depuis qu'il est face car il devient peu à peu le nouveau John Cena...alors qu'il est censé être le contraire de John Cena.

:spoiler:

flemman
flemman
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:24:01

Je suis pas vraiment d'accord concernant khali.
Autant avec un Orton heel il n'a aucune chance (car tricherie en tout genre), autant contre un orton face ça me parait moins évident (et vas y pour porter le RKO à khali, j'ai du mal à le voir vendre la prise >-<).

super-mmmgo
super-mmmgo
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:51:37

Orton pour moi est bon mais était mieux en HEEL puisque il y avait de bonne feud entre lui et les autres catcheurs sinon je l'apprécie au micro

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
23 mai 2011 à 19:55:16

Ou alors, on n'a qu'à pusher Cody Rhodes.

Mexi619
Mexi619
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:34:25

J'pense qu'Orton en a marre de jouer un personnage heel. Ça doit être pénible de devoir toujours faire une tête de constipé.
Il a sans doute envie de profiter à fond de sa notoriété.
Bon après, perso j'suis pas fan. J'aimais le côté sadique qu'il avait et les regards froids qu'il lançait à chaque fois.
Bref, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus, malgrès que l'Orton heel me manquera...

Thow
Thow
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:25:00

J'aime son catch, et je le trouve aussi bien en heel qu'en face, je suis même un peu surpris de le voir aussi bien réussir en heel vu tout ce qu'il a infligé aux autres catcheur dans le temps. Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve Orton carrément surcôté en ce moment, déjà sa feud avec Punk où il perd aucun match et il démolit la Nexus comme si c'était superman, et maintenant il vient premier chow à SD il est WHC et personne lui prend la ceinture...
Puis franchement à part Christian, je vois pas trop qui va lui prendre le titre, parce que entre Kali et Mark Henry, ya du niveau quoi ...
Je suppose qu'il va dominer SD encore très longtemps.
Pour son catch, je le trouve excelent, mais il a trop peu de prises, à chaque match c'est RKO de nul part, 1,2,3 Salut. Je me demande vraiment ce qui va se passer après Christian :)

jaja97
jaja97
Niveau 6
24 mai 2011 à 07:47:45

j'espère qu'il reviendra bientot en heel car je le trouve mieux.Personnellement Orton je ne l'aime pas trop.

Walabies19
Walabies19
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:15:51

Il est beaucoup mieux en heel et surtout 3 fois plus credible :oui:

Walabies19
Walabies19
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:16:38

je rappelle qu'orton est mon favoris aussi meme si il est face je suis toujours pour lui mais je le prefere en heel :oui:
:desole: du double post

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 juin 2011 à 20:26:29

Le push de orton me soule vraiment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:36:25

moi j'aime bien randy surtout quand il va péter un câble par exemple sur nexus :bave: ou en jouant avec la pyro :bave: contre cena à bragging rights

Fitz-The-Killer
Fitz-The-Killer
Niveau 5
21 juin 2011 à 21:26:13

Orton par ci, Orton par ses RKO de nulle part, Orton avec sa dance ridicule, Orton avec sa barbe de 3 jours, on en a marre d'Orton.

Pas que je suis un hater d'Orton mais faudrait apporter du neuf quoi. Le mec qui remporte le titre dès qu'il arrive, on en a marre.

Surtout qu'Orton est pas top techniquement (malgré sa Gutwrench Neckbreaker à CP).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat