CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Randy Orton !

EliteCeleste
EliteCeleste
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:55:03

Il commence à me souler en ce moment ce n'est plus le Randy de 2008 2009 et j’espère que Mark Henry gagnera le titre ce soir :noel:

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:16:07

Orton plus populaire que Cena? :rire:

Le bide qu'il a fait a Raw au Canada :rire: :rire:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:21:42

Ouais sauf que la Pop d'un catcheur et sa popularité ne se résume pas à un show et encore moins lorsque c'est à l'étranger.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:22:07

Nexus-One-64 Voir le profil de Nexus-One-64
Posté le 8 août 2011 à 20:18:51 Avertir un administrateur
Randy Orton, LE meilleur catcheur de cette génération, plus populaire que Cena maintenant, j'en suis fan depuis que j'ai commencé à regarder la WWE. Je le préféré en tant que Heel, et puis son Face turn renouvele le personnage et sa nous permet de l'entendre au micro un peu, avant c'est la parole à l'autre puis RKO! Phisique exellent, au micro super (mais pas autant que le Miz j'ai envie de dire).

Euuuuuh... Ok, c'est pas parce que t'es un gros fan que tu dois raconter n'importe quoi non plus. Orton est ultra populaire à la WWE, mais loin de l'être autant que Cena, voir même Punk ou Triple H et Taker.

basdozer
basdozer
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:58:59

il a pas fait un bide, loin de là et il est vrai qu'il est plus populaire que Cena
Cena= 50% d'encouragement et 50% de bouuuuuhhhhhhhhh
Orton frôle les 70% tout le temps
Cena fais certes plus réagir la foule mais niveau popularité il est de plus en plus a la masse; et cela ne va pas s’arranger avec sa feud contre the rock

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:00:08

Euh ... on calcule pas la popularité de quelqu'un avec des encouragements ou autre.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:39:36

Bah, faut pas se fier à la pop qu'il reçoit à SD, il paraîtrait que la pop est trafiquée :(

Puis bon, comme l'a dit Gran_Torino, on ne calcule pas la popularité d'un catcheur seulement avec des encouragements :oui:

Debannage
Debannage
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:53:59

basdozer Voir le profil de basdozer
Posté le 18 septembre 2011 à 20:58:59 Avertir un administrateur
il a pas fait un bide, loin de là et il est vrai qu'il est plus populaire que Cena
Cena fais certes plus réagir la foule mais niveau popularité il est de plus en plus a la masse; et cela ne va pas s’arranger avec sa feud contre the rock

La pop' est trafiquée SD! A Raw "Supershow" ( :honte: ), il avait pass une pop' énorme. :(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:20:05

basdozer Voir le profil de basdozer
Posté le 18 septembre 2011 à 20:58:59 Avertir un administrateur

Tu ne comprend surtout pas bien le terme popularité. Etre populaire ne veut pas dire faire l'unanimité, loin de là même. The Rock à sa période FACE était le mec le plus populaire, pourtant il faisait autant polémique que Cena actuellement. Si Orton avait stature plus importante que Cena, c'est lui qu'on verrait face à Rock dans ce match qualifié par la WWE comme le plus grand évènement de tout les temps à la WWE. Quand tu es le mec toujours mis en avant par la WWE, pour qui elle te book carrément un match en ME au show principal contre l'une des plus grande légende de la fed un an à l'avance, c'est bien que tu n'es pas qu'un simple big ME.

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
19 septembre 2011 à 15:46:06

Bah oui, les policiers sont bien capables de compter les manifestants lors d'une manifestation :hap:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:21:36

"Euuuuuh... Ok, c'est pas parce que t'es un gros fan que tu dois raconter n'importe quoi non plus. Orton est ultra populaire à la WWE, mais loin de l'être autant que Cena, voir même Punk ou Triple H et Taker. "

Je te retourne la chose. Orton est au moins aussi populaire que Cena (qui, est loin derriere un Triple H ou un Taker ouais)

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:56:01

Dommage qu'Orton devienne comme Cena :-( (un face qui subit le favoritisme des bookers).
Il était bien en heel. :noel:

EliteCeleste
EliteCeleste
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:53:52

EliteCeleste
Posté le 18 septembre 2011 à 19:55:03
Il commence à me souler en ce moment ce n'est plus le Randy de 2008 2009 et j’espère que Mark Henry gagnera le titre ce soir

:d) Souhait exaucé merci :o))

Vailys
Vailys
Niveau 5
09 novembre 2011 à 16:28:59

C'est simple pour moi Randy Orton était largement mieux en Heel son rôle est mieux adapté pour un Heel comme le rôle de John Cena est mieux adapté pour un Face,j'aimerais bien qu'il fasse un Heel Turn même si je le vois pas venir mais on sait jamais :noel:

basdozer
basdozer
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:30:59

Orton était exelent en heel, le meilleur. Il est aussi très bon actuellement et c'est le seul "gros poisson" qui cherche à apporté de nouvelles prises (Angle Slam, "méga brise-nuque").
Il est vraiment excellent. De plus il est 9 fois champion du monde à 31 ans, même Cena n'en était pas là 31 ans. Cela peut paraître étrange mais Orton pourrait finir sa carrière plus de fois champion que Cena, ce derniers ayant 34 ans, Orton à de la marge.
:-d

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby