CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Randy Orton !

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:48:31

Ah Ok pas grave :hap:

McMoney
McMoney
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:59:29

are ya serious ?

zou4t
zou4t
Niveau 1
25 mars 2011 à 18:09:07

lo

Personnellement j'aime bien Orton dans sa gimmick "psychopathe".

Maintenant je trouve assez compliqué de le situer (cette dernière année en tout cas) sur l'échiquier de la scène wwe, et je suis assez d'accord avec un avis posté précédemment qui disait qu'on pouvait difficilement le ranger dans les faces.
Je pense que sa situation est beaucoup plus ambiguë que ça, à l'instar d'ailleurs de son "turn" l'année dernière qu'on ne peut pas classifier dans la catégorie des turns classiques qu'on rencontre dans la plupart des cas. Sa popularité n'a cessé de monter alors qu'il était encore franchement heel.
Tout juste est il devenu moins sadique (et je le regrette) après le dernier WM.

Après perso, je ne le trouve pas terrible au micro. Chose d'ailleurs qui n'est pas radicalement handicapant quand il a sa gimmick de psychopathe. De la même façon qu'un taker ou qu'un kane a leur début, je pense (en admettant toujours qu'il reste dans cette gimmick là) que ça rajouterai à son personnage de ne pas (ou très peu) parler. On n'est pas dans le cas d'un CMPunk ou d'un Cena qui ont besoin du micro pour étoffer leurs personnages.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 mars 2011 à 19:27:46

Cena ou Punk n'ont justement pas besoin de s"étoffer via le micro... Ils ajoutent juste du talent à ce qu'ils ont déjà.

Justement un mec comme Orton, dont le niveau de workrate fait vomir et pleurer en même temps, devrai justement se générer par le micro.

zou4t
zou4t
Niveau 1
25 mars 2011 à 19:44:11

Quand je parlais de cena et punk ce n'était pas péjoratif à leur encontre. Le terme étoffer était peut être mal choisi.
Je ne voulais nullement dire qu'ils ont besoin du micro pour pallier une éventuelle carence sur le plan purement catchesque. Mais il reste que leur qualité au micro est un élément essentiel à leur rôle et à leur succès respectif.

Quant à Orton (en mode prédateur sadique), je pense contrairement à toi (avis purement personnel bien sûr) qu'il gagnerait au contraire à pas ou peu parler : non seulement parcequ'il n'a pas ce talent là mais surtout car ça aurait sans doute plus d'impact et plus de cohérence avec son personnage.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 mars 2011 à 20:13:12

Ouais dit comme ça je suis d'accord, c'est juste que je trouvais que vu son niveau in-ring, le micro "rattraperai" le truc. Mais au final ça rendrait son perso plus crédible de moins parler.

J'aime ton idée, j'avais pas réfléchi plus loin que ma propre vue sur le gars. :(

Reptino
Reptino
Niveau 6
25 mars 2011 à 20:48:58

vous aimez moins le ortan actuel car il fait tout pour retourner en mode heel :fou:
méme la ceinture ne l'a pas ravi c'est pour cela qu'il ne se donne plus a fond :-(
un headlock back breacker ou un power slam sont beaucoup plus classe sortis de nulle part que a la suite d'un long enchainement :(

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:45:26

j'approuve ce que dis reptino :ok:
un back breaker ou un powerslam sortit de nulle part sont plus impressionant à voir et donne un retourenement de match maintenant ces prises sont utilisé comme un enchainement comme celui de John Cena et c'est pareil pour le RKO qu'on voit trop souvent maintenant avant il etait placé en finesse lorsque personne s'y attendait c'etait bien mieux :(

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:48:54

CM Punk est mon favori mais voilà je le vois mal gagner face à Orton à Wrestlemania XXVII. :-( J'ai trouvé que c'était un peu tiré par les cheveux l'elimination de tous les membres de Nexus. :-) Après, j'imagine bien voir un nouveau membre Nexus intervenir dans leur match à Wrestlemania, bref, je suis sûr qu'Orton va gagner mais si CM Punk gagne je serais super content. :bave:

vinceops
vinceops
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:55:41

Hum alerte au boulet déclenchée.

Stoi le boulet, si t'aimes pas ce que je dis, dis rien alors. :hum:

Ok t'aimes pas Orton et Cena. Tu regardes la WWE pourquoi en fait ?

Cena et RKO = / = WWE. :(

pro_gta
pro_gta
Niveau 5
31 mars 2011 à 13:37:24

moi, randy orton je lui donne 20\20 car il a eliminer toutes le nouvelle nexus tout seul
et ses 2 finsher 20\20

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
31 mars 2011 à 13:40:15

Quelle argumentation...

Killer-dashing
Killer-dashing
Niveau 7
31 mars 2011 à 14:19:28

Orton .... Orton... Orton...
Je l'aime pas qu'il soit heel ou face :hap:

Ray[2000]
Ray[2000]
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:34:14
  1. pro_gta Voir le profil de pro_gta
  2. Posté le 31 mars 2011 à 13:37:24 Avertir un administrateur
  3. moi, randy orton je lui donne 20\20 car il a eliminer toutes le nouvelle nexus tout seul

et ses 2 finsher 20\20

Osef qu'il ait éliminé toute la New Nexus :rire: C'est pas après avoir battu 4 types d'un groupe qu'il mérite un 20/20 sur toute sa carrière (non pas que je n'aime pas Orton) . Faut juste qu'ils arrêtent de le faire parler dans le micro , ça colle pas du tout avec sa gemmick de type psychopathe qui entend des voix ... Comme on l'a déjà dit plus haut , je préfère des prises sorties de nulle part qu'un enchaînement normal de toutes ses prises élaborées . A quoi bon mettre 4-5 prises bien faites si c'est pour toutes les faire d'un coup et se faire piétiner le reste du match ?
Je le trouve mieux en Heel , lorsqu'il fait des Backbreakers ou des RKOs en dehors d'un match , qu'il Punt Cena ou autre . Une nouvelle fois , ça collerait mieux avec sa gemmick . En tant que Face , c'est carrément impressionnant : il donne un coup de pied dans la figure de l'autre après le match pour se venger de plusieurs attaques ... Quelle vengeance digne d'un psychopathe qui entend des voix dans sa tête, digne d'un Tueur Légendaire ! :oui:
Je m'attends cependant à une victoire de CM Punk à Wrestlemania , car j'ai pas envie qu'ils fassent exactement la même histoire qu'avec Cena face à la Nexus, Cena qui élimine semaine après semaine les membres de la Nexus et qui bat Barrett au PPV suivant .

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:51:50

Moi aussi j’espère que Punk va gagner à WM même si j'y crois pas trop...

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
10 avril 2011 à 01:42:30

c'est clair Punk vas perdre à Wrestlemania mais je l'aime bien il a une bonne gimmick sauf qu'il aurait du revenir en solo car deja il a eu la SES maintenant la New Nexus un CM Punk en solo serait mieux je trouve de toute façon j'accroche pas à la feud Orton & Punk

tn2002
tn2002
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:06:45

Je suis comme toi fan depuis ces débuts, mais par contre je le préfère heel

tn2002
tn2002
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:15:49

Désolé du double post mais sa feud avec triple H avant wrestlemania 25 était vraiment magnifique

Exabyte
Exabyte
Niveau 7
10 avril 2011 à 05:16:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1463504-3-0-1-0-debat-randy-orton.htm#message_1477410
| ViperKiller
| 9 avril 2011 à 19:42:30
| c'est clair Punk vas perdre à Wrestlemania

Tu sais que Wrestlemania est déjà passé? :hap:

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:24:51

Il est excellent :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse