Bonsoir à tous , voila je suis à peine nouveaux que je décide de quitter le Forum , c'est le seul où j'ai essayer de m'intégrer mais je n'y arrive pas....Peut-être que je ne suis pas assez Français ou peut-être que je suis trop gentille ....
Je voulais dire merci à certaines personnes pour leurs Accueils en particulier à mon ami BillyGraham...Merci pour tout pour ton aide...
Je quitte puisque je ne me sens pas dans l'ambiance , je n'ai pas cette chose que vous avez...Donc voilà
Et aussi je retourne en Égypte je lâche tout puisque ma sœur est malade (cancer du pancréas..) et comme je suis l'homme de la Famille je dois retourner pour prendre soin d'elle et des autres...
Merci à vous en tout cas , c'était vraiment sympa mais malheureusement et je le jure sur Dieu je ne pourrais retourner avant une année sur internet....
Merci à ceux qui ont pu m'accepter et je regrette pour ceux qui m'ont refuser en me prenant trop pour une bonne sœur ou trop gentille , mais chez moi c'est comme cela , quand tu rencontres internet , les problèmes virtuels peuvent être pris comme ceux de la réalité (pour moi)
Je sais que ce topic va mal tourner , je ne suis que peu apprécier ici lol , et au modérateur désolé d'avoir crée cette honte mais je voulais dire au revoir , c'est la politesse après-tout non ?
A++ prenez soin de vous , ap'ka'lahir comme ont dit chez moi