CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stupîde]Le Topic le plus Stupide...

linktrs
linktrs
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:27:53

Tu me faisais bonne impression dommage :-(
Enjoy the life :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:28:27

On comprend tout à fait, et ça fait que renforcer l'image du gars vraiment sympa que tu donnais.

StanHansen
StanHansen
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:31:27

Mec, on a pas trop pu approfondir, mais je pense que tu dois savoir que j'trouve que t'es un type vraiment bien, qui a des valeurs morales qui me ressemblent beaucoup. J'espère de tout mon cœur que ta sœur guérira, Dieu sait que sortir d'un cancer c'est dur, ma tante en est décédée il y a de cela 2 ans, mais j'espère vraiment que ça s'arrangera et je te souhaite tout plein de bonheur. Bonne route mon pote, et si l'occasion se présente, n'hésite pas à revenir! :)

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:31:35

On comprend comme le dis Nyarno ta position. On espère bien évidemment que tout ira bien pour toi et ta famille et que l'on te reverra bientot ici, ce qui sera aussi un signe que tout va bien.

Scarponi21
Scarponi21
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:31:43

Du peu que j'ai lu , t'avais l'air d'être un gars très sympa . Bonne continuation à toi et à ta famille .

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:32:23

DaHaifisch, mon frère Egyptien, quelle triste nouvelle. Je n'ai pas vraiment beaucoup parlé avec toi sur le forum mais je suppose que tu te rappelles des discussions que l'on a eu sur msn. Je t'ai apprécié dès le début.
Et quand mon père me dit comment sont les gens en Egypte dans son pays, je comprend en te lisant. Des gens comme toi on en manque en France.
Tu es un type fort sympathique, très respectueux, mais aussi quelqu'un de très intelligent de ce que j'ai vu et de ce dont on a parlé.
T'es surement le type que j'ai apprécié le plus sur le net par rapport au nombre de fois où je t'ai parlé.
Bonne continuation à toi et prend soin de ta soeur.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:33:28

Merci alors NyarNoMercy...J'aurais tant voulu vous partager ma connaissance du catch...mais le temps fait que voilà je pense plus à me présenter , à vous montrer sur un plan (?) qui je suis , comment je suis etc...

Mais merci énormément à chacun de vous ...
Je ne suis pas Ric Flair ou Hulk Hogan à faire mes adieux et ensuite à revenir .....(ils en ont fait plusieurs d'ailleurs..)

Je vous le dis , sa ne sera pas avant un an , c'est confirmé ...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:34:46

Un an, deux ans, tant pis, tant que tu as de bonnes nouvelles à nous rapporter. Ne pense pas à nous, occupe-toi bien de ta famille, je sais que tu le feras. :-)))

StanHansen
StanHansen
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:35:19

Prend le temps qu'il faudra, cela reste internet, tes obligations valent plus que squatter ici et c'est d'autant plus noble de "sacrifier" ton chemin vers l'intégration en France pour la santé de ta soeur. Bonne chance, à nouveau, mec :)

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:40:47
  1. Rated-R-Rock_V4 Voir le profil de Rated-R-Rock_V4
  2. Posté le 30 avril 2010 à 22:32:23 Avertir un administrateur
  3. DaHaifisch, mon frère Egyptien, quelle triste nouvelle. Je n'ai pas vraiment beaucoup parlé avec toi sur le forum mais je suppose que tu te rappelles des discussions que l'on a eu sur msn. Je t'ai apprécié dès le début.

Et quand mon père me dit comment sont les gens en Egypte dans son pays, je comprend en te lisant. Des gens comme toi on en manque en France.
Tu es un type fort sympathique, très respectueux, mais aussi quelqu'un de très intelligent de ce que j'ai vu et de ce dont on a parlé.
T'es surement le type que j'ai apprécié le plus sur le net par rapport au nombre de fois où je t'ai parlé.
Bonne continuation à toi et prend soin de ta soeur.

Comment j'ai pu , rien dire à un Frère ? Merci beaucoup mon Frère...Je n'ai eu que très peu de contacts avec toi , cependant javait un plaisir à te parler ....

Mon frère je respecte tes idées et de plus j'apprécie le respect que tu as eu sur le sujet que l'on avait abordée ...Prend soin de toi ! Et je te souhaite tout le bonheur pour l'avenir...Si tu ne sais pas où venir en vacance , tu sais maintenant qu'avec moi ca sera l'Égypte , si tu veut mon numéro Français aucun problème !

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:41:14

Chaud de prendre autant au sérieux un forum catch d'un site de jeux vidéo ...

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:41:58

Salut mec,je souhaite un bon rétablissement a ta soeur :) .

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:42:20
  1. StanHansen Voir le profil de StanHansen
  2. Posté le 30 avril 2010 à 22:35:19 Avertir un administrateur
  3. Prend le temps qu'il faudra, cela reste internet, tes obligations valent plus que squatter ici et c'est d'autant plus noble de "sacrifier" ton chemin vers l'intégration en France pour la santé de ta soeur. Bonne chance, à nouveau, mec :)

Merci beaucoup...mais comment ne pas oublier certaines personnes comme toi et des autres sur ce forum ? J'ai pris ma décision mais voilà merci encore pour ton message sa me fait plaisir , bonne chance à toi pour l'avenir !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:42:42

Ecoute, Edge_est_dieu. En temps normal, j'aurais rien dit. Mais avec les problèmes qu'il a, tu aurais pu et tu aurais du te passer de ce genre de commentaires.

Vicent-bisbis
Vicent-bisbis
Niveau 4
30 avril 2010 à 22:43:19

Pas stupide du tout ce topic ! Bon courage , mes veux de rétablissement les plus rapides pour ta soeur tchuss

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:44:40
  1. Edge_est_dieu Voir le profil de Edge_est_dieu
  2. Posté le 30 avril 2010 à 22:41:14 Avertir un administrateur
  3. Chaud de prendre autant au sérieux un forum catch d'un site de jeux vidéo ...

Salut mec :) tout d'abord je doit dire que voilà ..je n'ai pas cette "habitude" de communiquer sur un ordinateur en communauté...c'est diffèrent pour moi mais voilà

Je ne tient pas à m'expliquer mais juste que c'est justifié crois-moi , :ok: , a+ bonne soirée

Y2G
Y2G
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:56:45

Purée , c'est incroyable , y'en à certain qui devrait apprendre un lire ...

C'est pas possible ...

Le mec à des problèmes et ne ce sent pas "in" , il poste pour le dire , mais ya quand même deux ou trois mec qui viennent faire des réflexions , encore , ils auraient lue le topic en entier , mais non , ils font leurs rebels ...

En un mot : Pathétique ..

Bonne continuation , sinon , et je pense parler de tout le forum catch en te disant à bientôt :)

PWG
PWG
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:58:22

Je vois pas en quoi c' est pathétique .. Mais j' ai pas envie de "polluer" le topic ...

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:01:25

Bonne continuation, t'es un mec bien, j'espere que tout va s'arranger avec ta soeur et qu'elle guérira.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:01:28

Bonne continuation, j'aimais bien lire tes post sur ce forum (bien que les quarts du temps il était HS ou sur Goldberg... :noel: ), j'espère que tu reviendra ici, et que ce sera pour dire que tout va bien pour toi et tes proches :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat