CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stupîde]Le Topic le plus Stupide...

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:39:00

Et sinon bonne continuation a toi, occupe toi bien de ta sœur, reviens nous vite (tu feras un topic en disant que tu es de retour :oui: ) Pour le peu que j'ai vu de toi, t'es un mec extra, change pas.

PopeIsPimpin
PopeIsPimpin
Niveau 2
30 avril 2010 à 23:40:02

Bonne continuation Dahaifish ,et essaye de donner de tes nouvelles :ok:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:40:29
  1. PsymonTheLast Voir le profil de PsymonTheLast
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:38:46 Avertir un administrateur
  3. Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde a été courtois et a fait preuve de tact. Qu'on partage ce topic, qu'on y participe pour parler au principal concerné, ou non.

Si tu pouvais éviter les insultes (car tu dois être le premier à en utiliser) et éviter de créer un climat de haine, s'il te plait, vraiment...

Je t'en serais reconnaissant.

Je ne sais pas à qui le message s'adresse Psymon...?

Merci jack-evans , merci pour ta gentilesse , bonne chance à toi pour ton avenir

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
30 avril 2010 à 23:41:06

Je ne sais pas à qui le message s'adresse Psymon...?

~~> Le principal intéressé se reconnaitra, ne t'inquiète pas.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:41:21

Tu sais ce que c'est le tact ?

Quelqu'un a fait preuve d'un manque de tact ici ?

Quelqu'un a parlé de sa soeur ou de lui en mal ?

Quelqu'un ?

Non. Donc faut arrêter de faire les humanistes et les vierges effarouchées, surtout que les personnes qui adoptent ce comportement sont les premières ordures en dehors.

Erea
Erea
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:42:20

Bon courage, mec, je ne t'ai pas connu, mais ce sera un plaisir de te connaître à ton retour

Bon rétablissement à ta soeur :ok:

A la prochaine

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:43:38

De toute façon, DaHailFisch, je vais te dire pourquoi ce genre de topic part tout le temps en couille.

Tu vois, c'est pas la faute aux types comme Dav, moi, Psymon ou PWG. C'est la faute aux pucelles comme Jack_Evans qui voient le mal partout et qui s'indignent pour un rien et qui finalement foutent la merde.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:45:19

Les gars , pas de disputes s'il vous plait...
Sinon je vais le prendre que vous vous disputez pour moi...Et je ne veut être la source du conflit ...

Vous savez ce que j'aimerais moi , une bonne entente avec tout le monde , sa serait vraiment cool sa , surtout pour ce topic...Il y a des gars qui sont super simpas , et qui se disputent ...

Je pars bientôt et je suis pas heureux je l'avoue...si ce n'est que de revoir ma famille , alors un bon sourire ici en vous écrivant , sa serait cool :ok:

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:46:21

Edge est dieu par exemple : celui qui dit que c'est pas possible de se prendre autant au sérieux sur un forum. A daHaifish c'était surement son premier forum (je sais pas si ils ont internet en égypte :( )

M'enfin il aurait pu fermer sa gueule et comprendre que c'etait important pour dahaifish

M'enfin j'arrete "je vois le mal partout" a ce qu'il parait, alors que des qu'un nouveau fait un topic un peu "a la con", tout le monde lui saute a la gorge alors que je trouve ça con... mais bon.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:50:37
  1. Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:46:21 Avertir un administrateur
  3. Edge est dieu par exemple : celui qui dit que c'est pas possible de se prendre autant au sérieux sur un forum. A daHaifish c'était surement son premier forum (je sais pas si ils ont internet en égypte :( )

M'enfin il aurait pu fermer sa gueule et comprendre que c'etait important pour dahaifish

M'enfin j'arrete "je vois le mal partout" a ce qu'il parait, alors que des qu'un nouveau fait un topic un peu "a la con", tout le monde lui saute a la gorge alors que je trouve ça con... mais bon.

Jack Evans , tu es un mec super pour moi , merci encore pour tout tes messages , mais il ne faut pas que sa te touche ces messages....En faite c'est comme moi...je ne dois pas être susceptible , voila n'arrête surtout pas , sa peut être l'occasion de vous parlez non >? Moi je suis pour la bonne entente ...alors pourquoi pas ?

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:51:00

Encore bon courage, et bon rétablissement a ta soeur, reviens vite, t'es un mec super.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
30 avril 2010 à 23:52:26

Tu es dans la lignée des FullContact et compagnie !

:oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:53:32

Je tiens à dire que si les tensions persistent ici, je n'aurai aucun scrupule à revenir sur ce topic kicker les fauteurs de trouble dès que j'aurai mes pass. Merci de respecter DaHaifisch et d'aller régler vos problèmes sur MSN.

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:53:44

Lol ne t'inquiete pas, pour moi c'est juste un forum, j'ai appris a ne pas écouter les critiques des autres (lorsqu'elles ne sont pas cronstructives, sinon je sais me remettre en question). C'est juste pour toi quoi, "Edge est dieu" a commencer a provoquer, malgré moi je me suis énerver parce que j'ai pensé que ça allait te toucher, je suis désolé pour ceux que j'ai offensé.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:55:14

Maintenant je fais attention Jack-Evans , puis comme Psymon le dit , chaque personne à le droit de s'exprimer alors je dois le faire.....

Mais merci encore !

1. PsymonTheLast Voir le profil de PsymonTheLast
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:52:26 Avertir un administrateur
  3. Tu es dans la lignée des FullContact et compagnie !

:oui:

C'est bien ou mauvais ? lol

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:56:16

Écris nous depuis l'Égypte si tu peux, juste un petit coucou et nous dire comment va ta sœur si tu veux (sur le Nawak bien sur)

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:57:18
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:53:32 Avertir un administrateur
  3. Je tiens à dire que si les tensions persistent ici, je n'aurai aucun scrupule à revenir sur ce topic kicker les fauteurs de trouble dès que j'aurai mes pass. Merci de respecter DaHaifisch et d'aller régler vos problèmes sur MSN.

Et puis NyarNoMercy , je n'ai pas eu le temps de te connaitre , mais j'espère que tu seras un bon modérateur et que comme dit un ami que tu casseras la baraque lol , merci pour ta gentillesse et pour ton respect ! Prend soin de toi et j'espère te revoir dans 1 ans minimum

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:58:38

Merci ! :)
Tu sais qu'on attend tous ton retour avec impatience. Règle tes problèmes comme il le faut, et reviens nous voir quand tout sera calmé.

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:00:08

J'ai toujours voulu te demadner.

DaHaiFish => tu voulais surement dire DaGaiFish ? Comme la parodie de Heartless de Kanye West ? :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:00:10

Il n'y a pas moyen que tu ailles de temps en temps à un cybercafé en Egypte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat