CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stupîde]Le Topic le plus Stupide...

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:01:55

C'est bien ou mauvais ? lol

~~> C'était un gars qui voyait le bien de façon un peu naïve un peu partout. Chacun est comme il est. Il voulait voir le bien partout et faisait jamais un débordement.
On peut vous voir comme des personnes "naïves", mais de façon positive, c'est à dire, des personnes qui préfèrent voir que le bien autour d'elles et qui veulent que du bien (en sachant pertinemment qu'au final ce ne sera pas le cas).

Dans le sens où je l'entends, c'est plutôt bien.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:04:37
  1. Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:00:08 Avertir un administrateur
  3. J'ai toujours voulu te demadner.

DaHaiFish => tu voulais surement dire DaGaiFish ? Comme la parodie de Heartless de Kanye West ? :(

Non lol :) c'est DaHaifisch = Le requin , ma chanson favorite d'un groupe considéré comme des Nazis

1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:00:10 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas moyen que tu ailles de temps en temps à un cybercafé en Egypte ?

La censure est importante en Egypte...Le seul outil à ma conaissance que je peut avoir pour communiquer c'est ICQ

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:04:46
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:53:32 Avertir un administrateur
  3. Je tiens à dire que si les tensions persistent ici, je n'aurai aucun scrupule à revenir sur ce topic kicker les fauteurs de trouble dès que j'aurai mes pass. Merci de respecter DaHaifisch et d'aller régler vos problèmes sur MSN.

Désolé de pas vouloir jouer le faux-cul a 300%.
3/4 des gens ici auraient remballé le mec :
- Si il aurait été quelqu'un d'autre.
- Si sa sœur serait pas malade.
Et je rajouterais que la plupart ne l'ont JAMAIS vu.

J'estime avoir le droit de dire que c'est un TALC, et que les gens sont des putains de faux-cul.
La plupart du temps, les gens qui font un topic comme ça se font remballer, kicker et bannir.

Bande d'hypocrites, tu parles d'un respect, ils en ont tous rien à foutre qu'il se barre, mais ils jouent les mecs sensibles parce que sa sœur est malade.

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:06:47

Je trouve que ceux qui font semblant de se soucier de DaHailFish ont un comportement bien plus répréhensible que ceux qui s'en foutent ouvertement.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:07:58

"Bande d'hypocrites, tu parles d'un respect, ils en ont tous rien à foutre qu'il se barre, mais ils jouent les mecs sensibles parce que sa sœur est malade."

On se demande qui est l'hypocrite, à d'abord dire qu'il n'est pas contre ce topic pour ensuite prendre un pseudo secondaire et se lâcher.

Je demande simplement d'aller prolonger vos pathétiques disputes ailleurs, par respect pour lui. Si ton esprit est trop étroit pour concevoir qu'on puisse ressentir de la compassion, pas de problème. Mais ne t'étonne pas si je te demande d'aller faire ça ailleurs.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:08:29

Et d'ailleurs, je pense que si y'avait plus de nouveaux comme toi, curieux d'apprendre ou de comprendre comment s'intégrer ou comment apprendre de chacune de ses expériences, des types qui ne se basent pas sur leur certitude...

Les petits péteux du 15-18, âgés de 13 ans (ou 19, y'a pas d'âge), avec leur comportement parfois gamin et minable ou même leur façon de ne rien respecter...

Je pense que si y'avait plus de gens comme toi, rien que moi, je serais plus respectueux, sympa et moins méchant ou sec que ce que je peux paraître.

Je pense sincèrement que plus de gens comme toi me permettraient de refléter un côté plus "sympa" et "généreux" que j'avais d'ailleurs avant que ce forum soit une plaie à trolls.

J'espère, même si je sais à peu près avec pas mal de certitudes qu'on te reverra pas, que tu pourras expérimenter de nouvelles choses et que tu garderas, surtout, ce côté "bon" de croire en l'homme et de constamment générer du positif.

J'ai pu dire à des gens (parfois de manière un peu trop violente alors que je voulais pas en venir là, je pense notamment à un membre, et je le pense toujours) qu'ils manquaient d'éducation. D'ailleurs, j'ai l'impression de faire leur éducation. Toi, tu en as reçu une très bonne.
Si y'avait plus de gens comme toi, le monde irait beaucoup mieux. Garde tes valeurs de respect, c'est ce qui fait ta force !

:)

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:08:42

Bah bien sur, si ça aurait été un autre type qui serait vraiment méchant avec tout le monde, on aurait pas fait ça, mais lui il est sympa.

Et ce n'est pas de l'hypocrisie espèce de couillon, ça s'appelle de la gentillesse, avoir du coeur. Tu aimerait qu'on t'envoie bouler si ta sœur tombe malade ? Espèce de con, c'est pas parce que tu n'as pas de cœur que nous aussi.

(désolé pour les gros mots, je sais que je mériterais un ban... mais ces gens la en mérite que ça)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 mai 2010 à 00:09:39

Désolé de pas vouloir jouer le faux-cul a 300%.
3/4 des gens ici auraient remballé le mec :
- Si il avait été quelqu'un d'autre.
____

Bah oui je veux dire ça va de soi, le type a un comportement irréprochable et apporte quelque chose, c'est un minimum logique qu'il soit en droit de faire un topic pour son départ. Faut réfléchir des fois et pas se cantonner à "TALC = non".

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:09:45
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:07:58 Avertir un administrateur
  3. On se demande qui est l'hypocrite, à d'abord dire qu'il n'est pas contre ce topic pour ensuite prendre un pseudo secondaire et se lâcher.

Tu te fous de moi ?

1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:24:12 Avertir un administrateur
  3. J'veux pas casser l'ambiance, mais il y a le NaWak pour ça.

Un autre type aurait fait la même chose, il se serait fait littéralement plomber par 9/10 des gens ici, avec des "DDB + Kick" sur le Mod'.
Bref, au revoir, DaHaifisch.

OU JE DIS QUE JE SUIS POUR LE TOPIC ? OU ?

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:10:04

Aie aie aie sa fait plaisir mais le problème mon topic crée des histoires et cela pourra nuire à certaines personnes ...

Femer ce topic , on le sait que je part , je vous remercie honnêtement , mais je ne veut pas d'histoire

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:10:20

Non, ils ne méritent pas que ça, et d'un côté ils ont sûrement raison.

Mais c'est peut-être pas la peine de le dire et c'est peut-être pas le lieu, et ça changera jamais, alors autant laisser couler ou parler de ça ailleurs (cf NaWaK) ! :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:10:26

DAngeloDinero
Posté le 1er mai 2010 à 00:06:47
Je trouve que ceux qui font semblant de se soucier de DaHailFish ont un comportement bien plus répréhensible que ceux qui s'en foutent ouvertement.

Je trouve que jouer les psychologues et vouloir faire croire que tu sais ce qu'on a dans la tête, c'est vachement débile. Si tu viens ici juste pour provoquer, c'est ton droit. Mais on veut pas de toi, je te le dis clairement.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:12:17
  1. cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:09:39 Avertir un administrateur
  3. Bah oui je veux dire ça va de soi, le type a un comportement irréprochable et apporte quelque chose, c'est un minimum logique qu'il soit en droit de faire un topic pour son départ. Faut réfléchir des fois et pas se cantonner à "TALC = non".

En même temps, en étant nouveau et avec 30 jours. :sarcastic:
Un type comme lui (qui n'est pas un boulet débile) ne fout pas la merde a ces débuts, il est réservé et se lâche par la suite.
Mais la il a pas eu le temps.
Clair que le comportement irréprochable, en même pas un mois, pas tellement dur de l'avoir.

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:12:30

Nyarno: J'ai salué DaHailFish pour son départ, je suis surement un de ceux qui a le plus dialogué avec lui des son arrivée, je chie juste sur toute la bande d'hypocrites qui se branlent totalement de ce type et qui lui disent "J'espere que tu vas revenir :snif: " sans avoir aucune espèce de sentiment derrière, c'est ça le vrai manque de respect.

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:13:39

Oui psymon je suis d'accord.

Mais c'est bon, on est pas des robots, on a du coeur. Ce mec était iiréprochable tout le mois ou il était la, le minimum serait d'etre respectueux envers lui...

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:14:25

Non Dav, tu sais aussi bien que moi que la majorité des boulets qu'on envoie chier, voir, qu'on insulte, sont des types :

- Avec aucune notion du respect.
- Qui se fichent de toute règle.
- Qui arrivent du 15-18 avec leurs certitudes et leurs idées reçues parfois ridicules, et qui se cantonnent de ça.

Tu peux saluer la personne en face qui a quand même fait un très gros effort d'ouverture et qui a toujours été respectueuse, car c'est pas tous les jours qu'on en a une.

Rends-lui ce mérite, que tu sois pour ce topic ou non.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:14:27

T'en sais rien, s'ils sont hypocrites ou pas. Tant que t'as pas de certitude, ne dis rien.

TheShockmaster
Posté le 1er mai 2010 à 00:09:45
OU JE DIS QUE JE SUIS POUR LE TOPIC ? OU ?

Pète un coup, mais passe pas tes nerfs sur moi, vu ? T'es ridicule à te mettre dans des états pareils pour un FORUM.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 mai 2010 à 00:14:42

Et puis merde, quand est-ce que vous allez arrêter de chier une pendule pour un topic sur un forum quoi, on dirait que vous avez que ça à foutre, il est pas bien méchant le topic, alors si vous vous sentez contrariés par celui-ci => vous vous retenez de poster et de visiter le topic.

Ce sera bien mieux pour tout le monde :-)

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:15:30

Bon allez, ceux qui sont hypocrites, c'est leur probleme, c'est surtout pas du tout le sujet. Go NaWak si vous avez des choses a dire, merci.

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:16:22

+1 Cartman, j'allais l'écrire.

il y a tellement d'autre topic, un seul "hors charte" ne va pas les tuer.

Et puis il ne fera plus de topic pendant au moins un an minimum.

Stop la connerie quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat