CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stupîde]Le Topic le plus Stupide...

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:32:30

Nyarno: Même si c'était le cas. Qu'est-ce que ton message va changer ? Ca va effacer les messages qui ne sont pas sincères ? Ca va changer les sentiments des gens pour qu'ils soient sincères ? Non, ça va uniquement apporter des tensions.

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.

-> Des milliers de grands hommes se sont fait tuer pour avoir dit une vérité qui n'était "pas bonne à dire", je ne fais qu'exercer mon droit de forumeur. Je ne suis pas hors charte, vous avez le droit de m'ignorer si vous le voulez, mais tant que je le pourrais, je continuerais à sortir ce genre de "vérités".

Matt-Strength
Matt-Strength
Niveau 6
01 mai 2010 à 00:33:39
  1. TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:32:23 Avertir un administrateur
    1. Matt-Strength Voir le profil de Matt-Strength
  3. Posté le 1er mai 2010 à 00:30:09 Avertir un administrateur
  4. Tu rentres quand et comment au fait ?

En mobylette.

Je ne crois pas :noel:

Mais il y a l'océan à traverser donc peut être en bateau ou en trin ou en avion c'est possible.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:35:21

Tsuru > "J'ai le droit de poster, je le fais", c'est un peu facile. Je suis d'accord hein, t'as le droit de poster, mais poster un message dont tu sais qu'il apportera des tensions sur un tel topic, c'est déplacé.

Janin > Plus le topic avance, plus tu te fais provocant et ridicule. Arrête les frais.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:36:10
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:35:21 Avertir un administrateur
  3. Janin > Plus le topic avance, plus tu te fais provocant et ridicule. Arrête les frais.

T'as le droit de me le dire autrement, de te lâcher un peu plus hein.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:36:33

Matt-Strenght je vais en Égypte grâce à l'avion de même dans un ans minimum je reviens en avion

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:37:49

Je ne fais pas dans le même style que toi, je dis uniquement ce que je pense, pas besoin d'aller plus loin juste pour provoquer et attirer l'attention sur moi. Je vais simplement aller jusqu'au bout de ma pensée.

L'indésirable, c'est celui qui dit "le problème, c'est les autres" sans se remettre en question.

Bonne nuit.

Matt-Strength
Matt-Strength
Niveau 6
01 mai 2010 à 00:37:57

Ok :)
Et tu rentres quand et à quelle heure :question:

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:38:14

Putain, mais vos gueules certains franchement là.

Vous croyez quoi ? Qu'on sait pas ce que c'est de vivre des trucs horribles comme ça ? Vous croyez que tout le monde vit sur un nuage avec des anges et des Dieux ?

Putain, non mais franchement, si vous saviez ce qu'il est arrivé à moi par exemple, surtout d'ailleurs concernant ma propre soeur, vous réfléchiriez à deux fois avant de donner des leçons de morale bidon sur "comment c'est pas gentil de dire ça alors que ça soeur est malade, vous êtes pas humains, blablabla".

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:39:04

Pourquoi ce titre de topic pour faire des adieux ? :doute: :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:39:11

Bonne nuit Nyarno.

J'espère qu'avec le temps, tu deviendras pas ce que tu as "promis" de ne pas être.
Tu comprendras le sens plus tard, peut être.

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:40:18

"NyarNoMercy
Posté le 1er mai 2010 à 00:35:21
Tsuru > "J'ai le droit de poster, je le fais", c'est un peu facile. Je suis d'accord hein, t'as le droit de poster, mais poster un message dont tu sais qu'il apportera des tensions sur un tel topic, c'est déplacé."

On s'arrête ou dans ce cas la?
J'ai défendu la TNA en Janvier 2010, ce qui a déchainé des flots de rires et presque d'insultes, Rothen me considère comme un troll depuis :sarcastic: .
Pourtant je n'ai rien dit de grave à ce moment la, mais il y a eu des tensions, aurais-je du m'accorder à l'avis général pour les éviter?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:41:23

Fully > Parce que chacun a ses propres galères, il faut enfoncer les autres quand ils ont des problèmes ?

Janin > Pas la peine de faire le mec mystérieux, hein. J'ai promis de repousser l'élitisme et t'es pas loin d'être en tête de liste des choses et des forumeurs à calmer.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:41:37
  1. CMPunkWHC Voir le profil de CMPunkWHC
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:38:44 Avertir un administrateur
  3. Mais tu en étais ou dans les études/travail et que vas tu faire maintenant/lorsque tu reviendras :question:

(Question peut être trop personnelle désolé :rouge: )

Je faisais un Master à l'université de Lille , les études scientifiques...

1. MainEventMafia Voir le profil de MainEventMafia
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:39:04 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ce titre de topic pour faire des adieux ? :doute: :noel:

Puisque je pense et d'ailleurs les messages le montrent , que beaucoups de gens s'en fichent pas mal , mais je voulais dire au revoir à "mes amis" du forum...Voilà , j'ai fait quelque chose de mal oui , mais quelque chose de bien aussi je pense

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:43:44
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 1er mai 2010 à 00:41:23 Avertir un administrateur
  3. Janin > Pas la peine de faire le mec mystérieux, hein. J'ai promis de repousser l'élitisme et t'es pas loin d'être en tête de liste des choses et des forumeurs à calmer.

A côté de la plaque encore. :noel:
Bref, en faite osef.
Tu me met dans la liste que tu veux, pour me calmer comme tu veux, j'ai rien contre toi, et ça va pas commencer maintenant, et je changerais pas même si tu utilises les moyens que tu veux.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:43:55

"On s'arrête ou dans ce cas la?
J'ai défendu la TNA en Janvier 2010, ce qui a déchainé des flots de rires et presque d'insultes, Rothen me considère comme un troll depuis .
Pourtant je n'ai rien dit de grave à ce moment la, mais il y a eu des tensions, aurais-je du m'accorder à l'avis général pour les éviter? "

C'est pas la même chose. Il s'agissait d'un débat, juste d'un débat, il n'y aurait pas du avoir de débordements comme ceux que tu me décris. Dans un débat, on doit pouvoir exposer son avis sans être moqué ou agressé par ceux qui ne sont pas d'accord avec ; à partir de là, c'était ceux qui réagissaient qui étaient en tort.

Ici, c'est de venir dire "bande d'hypocrites" qui va déclencher des réactions naturellement hostiles.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:44:01

Fully > Parce que chacun a ses propres galères, il faut enfoncer les autres quand ils ont des problèmes ?

:d) Non, mais les leçons de morale à la Jack_Evans qui dépassent pas le niveau Miss-France-contre-la-guerre-dans-le-monde, je peux m'en passer.

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:46:00

En meme temp tu viens faire le gamin ici, si tu n'aimais pas ce topic tu n'avais pas a poster.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:46:04

TheShockmaster
Posté le 1er mai 2010 à 00:43:44
A côté de la plaque encore.
Bref, en faite osef.
Tu me met dans la liste que tu veux, pour me calmer comme tu veux, j'ai rien contre toi, et ça va pas commencer maintenant, et je changerais pas même si tu utilises les moyens que tu veux.

On se demande qui est à côté de la plaque.

Je veux pas que tu me détestes, c'est complètement dingue de croire ça. Ce que je veux, c'est régler les problèmes et tensions de ce forum, et que tu le veuilles ou non, t'es la source de tensions.

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:46:38

Nyarno: Ici, c'est de venir dire "bande d'hypocrites" qui va déclencher des réactions naturellement hostiles.

-> Je n'ai pas traité tout le monde d'hypocrites, on est d'accord. Les hypocrites se seraient reconnus d'eux même. (Attention hein, je ne dis pas que ta réaction est celle d'un Tartuffe découvert, toi tu agis dans ton rôle de Pacificateur.)
Bref seuls les coupables ont été blessé par mon attaque, et ils le méritent à mon sens.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:47:38

Je comprends, Tsuru. Content de voir que je me suis trompé sur tes intentions... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat